Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Charge Multiple sur différent front

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AVL

AVL


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front EmptyLun 8 Oct - 20:21

Le débat étant survenue durant le week end au tournoi de Lilles, voici le post sur le forum mantic officiel ou un membre du comité de règle confirme que, lors d'une charge multiple une unité ayant chargé un flanc ne se décalle pas pour faire de la place a une unité ayant chargé le cpté par exemple. Seule les u.ités se partageant le même coté sont autorisées à se décaller pour faire de la place aux copain afin de coller des tartes. L'ordre dans lequel un joueur execute ses mouvements de charge est donc important https://www.mantic.club/forum/kings-of-war-world-of-mantica/kow-rules-discussion/329049-multi-charge-on-multiple-sides

Hors sujet : L'autre interaction a ne pas foirer et qui est revenue plusieirs fois sur leur forum (meme si il n'en a pas été question ce week end )c'est avec les trouillard ou tu jette le dé de peur apres avoir déclarer tout ceux qui charge, et que donc tu peux pas ajister et rajouter d'autre chargeur si tu as des échec au jet de trouille (sauf si ils échouent tous, auquel cas y a pas eu de charge du tout)
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Re: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front EmptyLun 8 Oct - 20:39

Tu as raison sur les deux points. Autant le trouillard n'arrive pas souvent autant les charges multiples ne me semblent pas poser problème en tournoi (on a découvert ça depuis que les français sont allés au cok anglais l'année dernière).
Qui sont les fourbes qui n'étaient pas d'accord avec toi qu'on les brûle sur la place publique ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Re: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front EmptyLun 8 Oct - 21:59

Mois c’est arrivé à la dernière partie contre Jean et il a parlé de cette FAQ alors on lui a fait confiance geek
mais sinon j’avoue je ne connaissait pas du tout. ( et l’arbitre non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Re: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front EmptyLun 8 Oct - 22:10

Je confirme ce que dit Rachid, on le sait depuis quelques temps. Ça avait été évoqué dans ce post, si ça peut aider

https://manticfc.forumgratuit.org/t2346-quelques-points-de-regles-tranches-definitivement-en-angleterre
Revenir en haut Aller en bas
AVL

AVL


Messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2018

Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Re: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front EmptyMar 9 Oct - 19:35

Comme Jean et Paco en ont parlé sur la table d'a coté avec Julo, j'ai promis a julo de poster la référence sur le forum. Et comme j'essaie de tenir mes paroles j'ai posté la ref. J'ai juste pas penser a checker l'historique du forum francais avant. Dommage... ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charge Multiple sur différent front Empty
MessageSujet: Re: Charge Multiple sur différent front   Charge Multiple sur différent front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge Multiple sur différent front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charge multiple ... ou pas ?
» Réception de charge "multiple"
» Fury, et charge multiple.
» charge multiple sur plusieurs fronts
» contre charge, double charge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: