Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [AD] full golem (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Jeu 5 Mai - 20:44

Une version avec plus de punch ? Mais me plaît moins
(j'ai basé un liste en 2K là dessus mais comme je n'arrive pas à mettre la main sur le rêglement de l'Inter, je ne sais si elle est valable... )
Citation :

Nains Abyssaux : AD2K5 (CoK)

Infanterie

  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)

Infanterie de grande taille

  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (220 pts)
    Bière naine
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (210 pts)
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (210 pts)
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (210 pts)

Monstres

  • Grand golem d'obsidienne  (160 pts)
  • Grand golem d'obsidienne  (160 pts)
  • Grand golem d'obsidienne  (160 pts)

Machines de Guerre

  • Mortier G'rog  (100 pts)
  • Mortier G'rog  (100 pts)
  • Mortier G'rog  (100 pts)
  • Mortier G'rog  (100 pts)

Héros

  • Champion Sang-Mêlé Abyssal  (160 pts)
  • Ferromancien  (150 pts)
    Déferlement (Cool, Grimoire des Ténèbres indicibles de Mreb
  • Ferromancien  (140 pts)
    Déferlement (Cool, Talisman de Motivation

Total : 2500 points - 18 unités
La liste sur Kings of ALN
(COPIE)

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Ven 6 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 39
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 6:25

J'adore, visuellement, les armées qui multiplient les mêmes entrées.
Comment tu gères ça pour que ça rende beau ?
Une petite photo... ???

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspaccio

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : Lyon-Grenoble

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 8:52

vaudania a écrit:
Une version avec plus de punch ? Mais me plaît moins
(j'ai basé un liste en 2K là dessus mais comme je n'arrive pas à mettre la min sur le rêglement de l'Inter, je ne sais si elle est valable... )
Bah, tant que tu ne prend pas plus de 4 fois la même unité, y a rarement du soucis pour les NdC.

Par contre, j'ai l'impression que ton armée est vraiment très très lente... 5 de mvt avec lent, et donc compter sur les 2 mages déferlement qui deviennent une cible de choix pour l'armée adverse. Very Happy

_________________
Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique !
Et eux ?
Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour...
J'ACHÈTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hobbyshop.fr
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 9:13

julo62 a écrit:
J'adore, visuellement, les armées qui multiplient les mêmes entrées.
Comment tu gères ça pour que ça rende beau ?
Une petite photo...  ???

Pour l'instant avec des différences selon les hordes (perso de Ferromancien intégré), je dois avouer que pour les gargouilles je n'y ai pas encore trop réfléchi... Et là je recherche un livre pour coller dans les mains de mon Ferromancien et le rendre wysiwyg.
Il doit y avoir des photos de mes NA dans la section modélisme.
Les différents CDA et des nains abyssins.

;cat:

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 12:27

Gaspaccio a écrit:
vaudania a écrit:
Une version avec plus de punch ? Mais me plaît moins
(j'ai basé un liste en 2K là dessus mais comme je n'arrive pas à mettre la min sur le rêglement de l'Inter, je ne sais si elle est valable... )
Bah, tant que tu ne prend pas plus de 4 fois la même unité, y a rarement du soucis pour les NdC.

Par contre, j'ai l'impression que ton armée est vraiment très très lente... 5 de mvt avec lent, et donc compter sur les 2 mages déferlement qui deviennent une cible de choix pour l'armée adverse. Very Happy

Donc autant revenir à la première liste (en enlevant une des unités de gargouilles mais il ne semble pas avoir vu quelque chose là dessus dans ce sens dans le règlement de l'inter) et c'est quoi de NdC ? Désolé pas familier de toutes les abréviations à KoW.

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 14:29

NdC c'est le mal, ça veut dire Nains du Chaos = Battle. Faut excuser Gaspaccio, c'est un noob!
NA pour Nains abyssaux semble donc plus a la mode Smile

En gros les limitations de l'inter qui touchent les NdC NA, c'est:
- toutes les unités en 0-4
- les heros (mon) volants coutent 2 choix de héros
- l'armure ensorcellée +1 def jusqu'a un max de def5
- le medaillon ne peut pas etre pris sur les héros (mon).
- Basusu compte 2 choix de héros

Le reste ce sont des scénarios et quelques autres trucs a la marge.

En gros ta derniere liste rentre dans les limitations toute seule.

Dans la partie Inter région tu as un post it "reglements", dont le 1er post donne un lien pour le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sparfell



Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 14:41

Ne dénigre pas non plus battle pour autant : les figouzes GW sont de super bonne qualité, et en plus sans ça KoW n'aurait jamais eu autant de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pappynator

avatar

Messages : 963
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 15:07

Tu veux jouer a l'inter Musa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 16:44

pappynator a écrit:
Tu veux jouer a l'inter Musa?

Nope...
Mais quitte à servir de "sparring partner" autant faire les choses bien Wink

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 17:00

Citation :
Mais quitte à servir de "sparring partner" autant faire les choses bien

C'est sympa. Vous avez des amis qui font l'inter?

A propos des NdC:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 22:52

krell a écrit:
tous ces golems et même pas un déferlement pour les rendre vraiment dangereux, c'est dommage  Crying or Very sad

alors tu va encore moins aimer celle-ci

Citation :

Nains Abyssaux : LOG-GOG-2K5

Infanterie
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10 (80 pts)

Infanterie de grande taille
  • Golems mineurs d'obsidienne : Régiment 3 (140 pts)
    Lame de lacération
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6 (210 pts)
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6 (210 pts)
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6 (210 pts)

Monstres
  • Golem Majeur d'Obsidienne (160 pts)
  • Golem Majeur d'Obsidienne (160 pts)
  • Golem Majeur d'Obsidienne (160 pts)
  • Golem Majeur d'Obsidienne (160 pts)

Machines de Guerre
  • Mortier G'rog (100 pts)
  • Mortier G'rog (100 pts)
  • Mortier G'rog (100 pts)
  • Mortier G'rog (100 pts)

Héros
  • Esclavagiste (50 pts)

Total : 2500 points - 21 unités
La liste sur Kings of ALN

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker

avatar

Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 32
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Ven 6 Mai - 23:03

Bon ça pour le coup ça ne rentre pas dans les limitations de l'Inter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaspaccio

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 31
Localisation : Lyon-Grenoble

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Dim 8 Mai - 14:05

Joker a écrit:
NdC c'est le mal, ça veut dire Nains du Chaos = Battle. Faut excuser Gaspaccio, c'est un noob!
NA pour Nains abyssaux semble donc plus a la mode Smile

jocolor

Joker a écrit:
Bon ça pour le coup ça ne rentre pas dans les limitations de l'Inter Very Happy

Heureusement ^^

_________________
Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique !
Et eux ?
Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour...
J'ACHÈTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hobbyshop.fr
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Dim 8 Mai - 14:37

Joker a écrit:
Bon ça pour le coup ça ne rentre pas dans les limitations de l'Inter Very Happy

Bein vi déjà c'est une liste à 2500 points... Par contre j'en ai une a tester en 2000 pts et qui rentre pile poil... Wink.. Bon faut déjà que j'arrive à vaincre UB (ce qui s'avère beaucoup plus difficile que prévu)

Joker a écrit:
NdC c'est le mal

Et pis "le mal" tout est relatif Razz

"there is no evil, there is no good there is only fleshobsidian"... Heu nan c'est pas ça


cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Mer 25 Mai - 11:48

Chalut
Citation :

Nains Abyssaux : LOG_GOG_2K

Infanterie

  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)

Infanterie de grande taille

  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (225 pts)
    Potion de célérité
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (210 pts)
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (210 pts)

Cavalerie

  • Sangs-Mêlés Abyssaux : Régiment 10  (205 pts)
    Bière naine

Monstres

  • Golem Majeur d'Obsidienne  (160 pts)
  • Golem Majeur d'Obsidienne  (160 pts)
  • Golem Majeur d'Obsidienne  (160 pts)

Héros

  • Champion Sang-Mêlé Abyssal  (190 pts)
    Diadème du Dragon
  • Ferromancien  (120 pts)
    Déferlement ( 8 )
  • Ferromancien  (120 pts)
    Déferlement ( 8 )

Total : 2000 points - 13 unités
La liste sur Kings of ALN

Une version venue, encore d'une mauvaise lecture, 0-3 pour les régiments. Mais du coup je peux faire le CoK Question
Le champion sang mêlé est la fig d'Arhak que je me suis enfin décidé à monter et à qui je vais coller une flamme.

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 39
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Mer 25 Mai - 13:03

Juste comme ça, sans changer la liste, je te suggère d'essayer de caser les ailes sur le champion sang mêlé, quitte à virer la potion des golems.
Ça te permettrait d'avoir un casse noix terrible pour toute les sales bestioles adverse.
Le souffle, lui, étant ta seule menace à distance, il restera gadget.
Cet objet, je le préfère sur les porte-étendards, c'est une véritable plus-value pour eux qui, avec leur seule attaque ne servent à rien d'autre que motiver.
Le champion, avec ses 6 attaques CS3, est beaucoup plus efficace au CaC.

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Mer 25 Mai - 13:41

julo62 a écrit:
Juste comme ça, sans changer la liste, je te suggère d'essayer de caser les ailes sur le champion sang mêlé,

Ha vi j'avais déjà testé le champions ailé lors d'une précédente partie (première contre la Harde... Cha lui/m'avait fait tout drôle).
Je vais voir ce week-end si je peux lui coller la paire d'ailes qui me reste

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Mer 25 Mai - 14:05

vaudania a écrit:
julo62 a écrit:
Juste comme ça, sans changer la liste, je te suggère d'essayer de caser les ailes sur le champion sang mêlé,

Ha vi j'avais déjà testé le champions ailé lors d'une précédente partie (première contre la Harde... Cha lui/m'avait fait tout drôle).
Je vais voir ce week-end si je peux lui coller la paire d'ailes qui me reste

cat

Ha bah non du coup, je serai obligé de lui virer le souffle...

cat

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Jeu 26 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 39
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Jeu 26 Mai - 8:09

[quote="vaudania"]
vaudania a écrit:
Ha bah non du coup, je serai obligé de lui virer le souffle...

cat
Ben oui, c'est l'idée de virer ce souffle un peu gadget dans la liste Wink
Mais c'était juste une proposition Wink

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
col_klink



Messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 46
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Dim 5 Juin - 12:42

Hello, petit post d'encouragement car j'aime beaucoup les listes à thèmes... j'ai hâte d'avoir un retour et d'éventuelles adaptations...
De mon côté j'aime assez le principe d'intégrer des esclaves orques (montés ou pas) qui se battent pour leur maîtres nains abyssaux ^ ^, je réfléchis à une liste sur ce thème... A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krell

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 38
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Dim 5 Juin - 13:00

Pour avoir affronté une liste similaire je n'y crois pas du tout : tu as 6 unités très lentes, seulement 2 sources de déferlement pour les faire gigoter, aucune attaque à distance et des gargouilles hors tempo.

Sans aucun moyen de faire des dégats à distance tes premiers tours vont se limiter à "j'avance de 5+ déferlement" alors que ton adversaire va t'envoyer tous les tirs, blast, souffle qu'il peut sans être inquiété. Les golems sont solides mais beaucoup d'attaques à distance sont perforantes et ils tombent finalement vite si l'adversaire se concentre dessus. De plus ils sont taille 3 donc les catapultes les voient toujours par dessus les collines : aucun moyen de les cacher.

Cette liste est dangereuse si l'adversaire vient au contact car avec les déferlements tu peux faire de jolies choses. Le problème c'est que l'adversaire n'a aucun intérêt à y aller et tu n'as rien pour le forcer à avancer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 836
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 39
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Lun 6 Juin - 8:43

krell a écrit:
Pour avoir affronté une liste similaire je n'y crois pas du tout : tu as 6 unités très lentes, seulement 2 sources de déferlement pour les faire gigoter, aucune attaque à distance et des gargouilles hors tempo.
La liste est l'aboutissement d'un projet de modélisme, pas de jeu.
Si ce n'est pas le cas, effectivement je partage ton analyse.

Krell a écrit:
Cette liste est dangereuse si l'adversaire vient au contact car avec les déferlements tu peux faire de jolies choses. Le problème c'est que l'adversaire n'a aucun intérêt à y aller et tu n'as rien pour le forcer à avancer. Crying or Very sad
+1
On peut presque jouer de tout à KoW et que ça tienne la route.
Mais les armées lentes non polyvalente (ie. Sans une base de prise de points à distance pour contraindre les mouvements ennemis) manquent clairement de répondant.

Le tout, c'est vraiment de savoir pourquoi et pour jouer dans quel cadre la liste a été conçue.
De toute évidence l'esthétique avait un grand rôle Wink

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1213
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    Lun 6 Juin - 12:56

Chalut,

chui en train de modifier la liste pour virer les GOG (Golems majeurs) et mettre des (mortiers) G'rog à la place
Virer le Champion Sang-mêlé pour un 3e Ferromancien... et scinder le régiment de Sang-mêlés en 2 troupes + ajout d'une 3e troupe.

Citation :
Nains Abyssaux : LOG_GOG_2K

Infanterie

  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)
  • Gargouilles : Troupe 10  (80 pts)

Infanterie de grande taille

  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (225 pts)
    Potion de célérité
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (230 pts)
    Heaume d'aplomb
  • Golems mineurs d'obsidienne : Horde 6  (220 pts)
    Bière naine

Cavalerie

  • Sangs-Mêlés Abyssaux : Troupe 5  (125 pts)
  • Sangs-Mêlés Abyssaux : Troupe 5  (125 pts)
  • Sangs-Mêlés Abyssaux : Troupe 5  (125 pts)

Machines de Guerre

  • Mortier G'rog  (100 pts)
  • Mortier G'rog  (100 pts)
  • Mortier G'rog  (100 pts)

Héros

  • Ferromancien  (150 pts)
    Déferlement ( 8 ), Grimoire des Ténèbres indicibles de Mreb
  • Ferromancien  (140 pts)
    Déferlement ( 8 ), Talisman de Motivation
  • Ferromancien  (120 pts)
    Déferlement ( 8 )

Total : 2000 points - 15 unités
La liste sur Kings of ALN

cat


P.S. : mais c'est vrai qu'à la base la liste est pensée comme une liste "d'une campagne" et ne devant comporter que des golems et des gargouilles... Et un Ferromancien (Arhak) et ses suivants... Unités revenant même à chaque tour (sur un jet de 1D6)

_________________
Le groupe FB des jeux MedFan de Mantic (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [AD] full golem (ou presque)    

Revenir en haut Aller en bas
 
[AD] full golem (ou presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste catachan full pietons enfin presque ^^
» Liste 4 000pts Full Orc ou presque ^^
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Stuff lvl70 / Stuff full arêne
» Full Friend Rabbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée-
Sauter vers: