Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )

Aller en bas 
+9
Falanirm
Knurlnien
julo62
mère-grand
lebull
Ketep
ericdu16
Touba
Kutchuc
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyLun 2 Juil - 22:43

ORKTOBER FEST 11 (Ork’n games)/

L’association Ork’n Roll est fière de vous annoncer la onzieme édition de son célèbre tournoi multi-jeux d'automne. Vous aurez l’occasion de venir participer à un tournoi de Kings Of War .

Date & lieu
29 et 30 Septembre 2018 à l’Espace Boris Vian, avenue du Château d'Eau, 31880 La Salvetat-St-Gilles à 25 min du centre de Toulouse.

Inscription
Les pré-inscriptions passent obligatoirement par T3.
Les inscriptions devront être complètes (liste + paiement) avant le dimanche 16 Septembre 2018 à 23 heures 59.
Le règlement de l’inscription au tournoi peut se faire soit par virement bancaire (demander l’IBAN par MP), soit par chèque à l’ordre de «Association Ork’N Roll » à l’adresse suivante :

Association Ork'n roll – Michel BLANC
13 Chemin Michoun
31500 Toulouse

Joignez au chèque un petit mot signalant vos nom, prénom, pseudonyme, numéro de téléphone, adresse mail, ainsi que le tournoi pour lequel vous vous inscrivez.

Les listes sont à remettre une semaine avant soit le 16 Septembre à l’adresse suivante kutchuk@free.fr

Tout joueur ayant finalisé son inscription avant le 7 septembre minuit (liste juste et paiement envoyé) se verra attribuer un bonus de 10 points de tornoi.

Pour tout mineur participant au tournoi, une autorisation parentale est demandée. Elle est à faire parvenir par courrier, avec le chèque le cas échéant.

Le prix de l’inscription est de 25€, ce prix incluant les petits déjeuners et les deux repas du midi.
En revanche, il n'y aura pas de repas organisé le samedi soir.


Déroulement

Samedi
Accueil des joueurs à partir de 8 heures 30 avec le petit déjeuner offert et début des parties à 8h50.
Partie 1 : 8h50 -10h50
Partie 2 : 11h – 13h
Pause repas 13h-14h
Partie 3 : 14h- 16h
Partie 4 : 16h10-18h10

Dimanche
Accueil des joueurs à partir de 8 heures 30 avec le petit déjeuner offert et début des parties à 8h50.
Partie 5 : 8h50 -10h50
Partie 6 : 11h – 13h
Pause repas 13h-14h
Partie 7 : 14h- 16h
Remise des prix 16h.



Nombre de participants : 50
Tournoi individuel
Format : 2000 pts
7 parties (4 parties samedi et 3 parties dimanche)


Le scénario joué à chaque ronde sera tiré au sort avant chaque ronde parmi les 12 scénarios du Clash of kings 2018

PEINTURE & WYSY :

Les figurines devront être peintes avec au minimum 3 couleurs.
Les socles devront être texturés et pas seulement peint.
Le nombre Minimum de figurines autorisées par socle sera appliqué.
Un prix peinture sera remis à la fin du tournoi.


CONSTRUIRE VOTRE LISTE D’ARMEE

Ce tournoi utilise les règles de KOW 2015 (V2 de kOW) avec un total de points d’armée de 2000 points. L’armée devra respecter les règles de composition d’armée du livre de règles KoW 2015 version 2. Les joueurs choisiront une seule armée qu’ils joueront durant tout le week end. - Liste d’armée de 2000points maximum

- La règle de « SPAM 3» maximum s’applique. Cela signifie que vous ne pouvez quadrupler aucune entrée d’unité. - Par exemple, vous ne pouvez pas jouer 2 régiment de racailles et 2 hordes de racailles.

Voici le rappel de ce qui est autorisé. Votre liste d’armée sera choisie parmi les listes officielles suivantes (des alliés seront néanmoins acceptés en respectant les limitations du livre de règles).


Les joueurs choisiront donc leur armée parmi les armées :

Du livre de règles : Elfes, Orcs, Nains, Royaumes humains, Nains abyssaux, Mort-vivants, Gobelins, Elfes Noirs*, Ogres, Basiléens, Forces de la nature et Forces des abysses.

Du supplément royaumes oubliés : Confrérie, Salamandre, la Harde, Rhordia, Nérética, Empire de poussière, Cauchemars, Vermine, Varangur.

*La liste d’armée « béta » Elfes Noirs est disponible sur le forum mantic officiel (VO) ou sur le site « Mantic French Community » (https://manticfc.forumgratuit.org/) http://www.manticgames.com/SiteData/Root/File/KINGS%20OF%20WAR/twilightkinv005.pdf

Le supplément KoW Armées Historiques est autorisé.

Nous utiliserons la plupart des recommandations du « supplément Clash of Kings 2018». Quelques règles « nouvelles » devront également être respectées dans le cadre de cette compétition.

Les personnages uniques ou « les Légendes Vivantes » (cad les unités marquées avec un [1]) sont autorisées (mais pas si elles font partie d’un contingent alliés)
Les personnages de la destinée des rois sont autorisés (Supplément de campagne p47)
Les personnages et unités du supplément « edge of the abyss » (supplément de campagne) sont autorisés MAIS pas les formations spéciales.
Les héros , les nouvelles unités, les objets modifiés, les nouveaux objets, les nouveaux sorts du CoK 2018 sont autorisées Mais pas les formations !
Rien du CoK 2017 ne peut être utilisé.

Vous pouvez prendre des alliés conformément au CoK 2018 (25%). UNITES ALLIEES La règle de « SPAM 1 » maximum s’applique pour les alliés. Cela signifie que vous ne pouvez doubler aucune unité alliée. Les unités alliées ne peuvent prendre d’artefacts magiques.

ARMEES HISTORIQUES Les listes « historiques » suivront les restrictions générales (Spam3) ainsi que des restrictions spécifiques aux armées historiques : -Obligation de choisir un thème pour l'armée (pas d’armée de la liste purement « master list ») - les mercenaires devront respecter la limitation du spam 3.
Les unités mythiques sont autorisées (25%). La règle de « SPAM 1 » maximum s’applique pour les unités mythiques. Cela signifie que vous ne pouvez doubler aucune unité Mythique. Les unités mythiques ne peuvent pas se voir attribuer une CAPACITE DE VETERAN.


Figurines : Pour ce qui est des listes Historiques, il sera demandé au joueur d'avoir des figurines d'humains représentant l'armée jouée (pas de gobelins romain ou d'elfes Mongols)( sauf pour les unités mythiques).


COMPTAGE DES POINTS
Le système appliqué sera celui de l’attrition du Klash of kings 2018.

REGLES PARTICULIERES DU TOURNOI
- Toutes les parties durent 6 tours
- Chaque joueur bénéficie d’une relance d’un seul dé par partie qui ne peut pas être utilisé pour choisir son coté de table ou qui joue en premier.
- Les joueurs jouent avec une pendule et chacun à 1h maximum de jeu (déploiement compris). Si un joueur n’a plus de temps de jeu, il ne joue plus, il arrête instantanément de jouer , laisse ses figurines sur la table et laisse l’autre finir ses tours de jeu. S'il avait des corps à corps en cours, il recule ses unités impliquées d'1 ps.



Repas
Nous proposons des repas chauds chaque midi. Exemple de repas (à titre indicatif et pouvant être modifiés selon les contraintes du chef) :

Samedi midi
- Lasagnes fraiches
- Salade verte
- Salade de fruits frais maison

Dimanche midi
- Confit de canard et pommes de terre au four
- Salade verte
- Gâteau

Une buvette sera mise en place tout le weekend avec des boissons chaudes gratuites (thé et café), boissons froides (sodas, eau et bière), crêpes…

Droit à l'image
Tout participant au tournoi accepte d'être pris en photo durant la manifestation. Ces photos pourront être publiées sur des supports de promotion de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyLun 2 Juil - 22:49

Ça me botte bien Michel mais je te promets rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyLun 2 Juil - 23:02

je vais essayer de me libérer

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMar 3 Juil - 16:00

Présent !!!

Par contre, je déconseille fortement les unités mythiques pour les armée historique.
Revenir en haut Aller en bas
lebull

lebull


Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2017

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMar 3 Juil - 16:52

Je vais essayer d’être dispo !
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMar 3 Juil - 22:47

V'la une chose qu'elle est bonne!
Pour être sûr : certaines unités du livre de règles V2 ont étés modifiées par le Cok 2018 (vitesse des chars par ex, ...).
On prends en compte les valeurs modifiées par le Cok ou on reste sur le bouquin V2 ?

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMer 4 Juil - 10:35

On prends en compte les valeurs modifiées par le cok2018.

Pour le moment aucune armée historique n'a gagné de tournoi, donc j'autorise les unités mythiques pour que ceux qui les jouent puissent jouer des monstres, des unités volantes et de la magie. Mais les limitations qui les concernent sont celles que j'impose aux alliés. Je ne vois pas pourquoi dans un jeu fantastique le monstre du Loch Ness, le Yéti, un dragon qui est présent dans la mythologie chinoise, le Minotaure, le cyclope, les sirènes, etc... ne viendraient pas de mêler à la fête.

Et puis, si j'étais joueur historique, pourquoi irais-je jouer à Kow alors qu'il existe des règles et une communauté pour l'historique ? Par contre si j'avais l'opportunité de jouer mes figs historiques contre des armées fantastiques mais que je me sentais pouvoir disposer des mêmes armes, alors là je serais tenté.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMer 4 Juil - 12:17

Intéressant comme tentative pour améliorer la compétitivité de l'historique, ama.
Par contre, par curiosité pure, car je ne pense pas savoir être des vôtres, pourquoi supprimer le 7ème tour ?

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMer 4 Juil - 21:13

Julo a écrit:
je ne pense pas savoir être des vôtres
C'est pourtant pas si loin Julo ! Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyMer 4 Juil - 21:22

Knur a écrit:

C'est pourtant pas si loin Julo ! Wink
Je viendrai vous voir, 1 de ces 4, c'est sûr, mais là, à cette période, c'est chaud.
Nous on organise les 6/7 octobre, Lata, chez qui je me suis déjà engagé  à aller (et c'est quand même à 5h de la maison), c'est les 22/23 septembre...
Mais je viendrai, et puis tu m'as promis des points bonus sur je ne sais plus quel post...

Amusez vous bien Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 1:26

Je supprime le tour 7 car comme je veux permettre aux joueurs de faire 7 parties, j'ai un timing à respecter assez serré.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 7:04

Kutchuc a écrit:
Je supprime le tour 7 car comme je veux permettre aux joueurs de faire 7 parties, j'ai un timing à respecter assez serré.
Ok, merci.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 15:27

A ceux qui sont hésitants et qui ne sont jamais venus, voici quelques raisons de venir :

1) chez nous, on mange bien et chaud ( confit de canard, cassoulet, ..)

2) Chez nous le café est toujours gratuit à toute heure de la journée.

3) Vous ferez 7 parties.

4) Nous reversons quasiment la totalité du prix des inscriptions (hors bouffe)en lots et en général tout le monde repart avec son lot.

5) La plus part des anciens joueurs de battle d'occitanie se sont mis à jouer à Kow et à 9ième âge mais alors que nous savons que kow est beaucoup mieux en terme de jeu et d'équilibre, beaucoup préfèrent les tournois de 9ième âge juste parce qu'ils y retrouvent une plus grande partie de la communauté. Il faut venir pour inverser cette tendance et montrer au joueurs du 9ième âge qui seront présents dans leur propre tournoi que notre communauté est bien vivante.

6) C'est le septième tournoi de kow que j'organise et jusqu'ici personne ne s'est plaint.


Alors faites ce petit effort si vous le pouvez et inscrivez-vous le plus tôt possible sur T3 pour augmenter notre visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 15:59



Arguments pertinents, mais tu as quelque chose contre la distance entre Toulouse et Rouen ? Sad

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 17:16

Fala a écrit:
Arguments pertinents, mais tu as quelque chose contre la distance entre Toulouse et Rouen ? Sad
L'avion ! Si tu te motives d'aussi loin, tu dois pouvoir même négocier un dodo chez l'habitant. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 5 Juil - 18:56

Kutchuc a écrit:
A ceux qui sont hésitants et qui ne sont jamais venus, voici quelques raisons de venir :

1) chez nous, on mange bien et chaud ( confit de canard, cassoulet, ..)

2) Chez nous le café est toujours gratuit à toute heure de la journée.

3) Vous ferez 7 parties.

4) Nous reversons quasiment la totalité du prix des inscriptions (hors bouffe)en lots et en général tout le monde repart avec son lot.

5) La plus part des anciens joueurs de battle d'occitanie se sont mis à jouer à Kow et à 9ième âge mais alors que nous savons que kow est beaucoup mieux en terme de jeu et d'équilibre, beaucoup préfèrent les tournois de 9ième âge juste parce qu'ils y retrouvent une plus grande partie de la communauté. Il faut venir pour inverser cette tendance et montrer au joueurs du 9ième âge qui seront présents dans leur propre tournoi que notre communauté est bien vivante.

6) C'est le septième tournoi de kow que j'organise et jusqu'ici personne ne s'est plaint.


Alors faites ce petit effort si vous le pouvez et inscrivez-vous le plus tôt possible sur T3 pour augmenter notre visibilité.

J'avoue être venu chez vous juste avant l'inter neuvième âge (du côté obscur de la Force bien entendu) et tout ce qui est dit est vrai.

J'aurai juste une remarque : Qui fera taire les joueurs de BloodBowl ??? lol!

Ceci dit, il n'en reste pas moins que Toulouse comme Lille, vous êtes au bout du bout du monde ! Crying or Very sad

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptySam 25 Aoû - 12:57

petites questions : peut-on dormir dans la salle ? peut-on jouer le soir ? des gens seraient intéressés par faire un deadzone ?

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Knurlnien

Knurlnien


Messages : 643
Date d'inscription : 22/10/2015

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyLun 27 Aoû - 14:51

Mère-grand a écrit:
petites questions : peut-on dormir dans la salle ? peut-on jouer le soir ? des gens seraient intéressés par faire un deadzone ?
Désolé mais pas de possibilité de dormir à la salle le soir et celle-ci devrait fermer vers 22h pour cette fois-ci.

Il ne me semble pas avoir vu le lien T3 dans le règlement, le voici au cas où : >> ICI <<


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptySam 1 Sep - 13:12

Chèque posté bande de joyeux drilles (ouais j'ai changé de mot pour ne pas écrire deux fois la même chose ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kutchuc

Kutchuc


Messages : 256
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 61
Localisation : Toulouse

ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) EmptyJeu 6 Sep - 17:17

Joyeux drilles contre sacripants! Je prends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty
MessageSujet: Re: ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )   ORKTOBERFEST XI  ( Ork'n games )  29-30 septembre 2018 ( Toulouse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORKTOBERFEST XI ( Ork'n games ) 29-30 septembre 2018 ( Toulouse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ork'n games 28/29 septembre 2019
» Ork'n games 28/29 septembre 2019
» [31] Ork'N Games #3 28-29/04/2018
» Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette
» [31] Grimoire à Toulouse le 21-22/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements-
Sauter vers: