Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [KoW][AD] Open the box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyMer 14 Aoû - 21:28

Chalut,

reçu ce matin ma boite (mes boites) d'Abyssal Dwarves ce matin.
Enorme boite avec plein de grappes plastiques de nain et composant métal pour les "convertir" en Abyssal Dwarves. Plein de figs, donc, mais ils auraient pû en mettre plus Wink
Pas une seule instruction par contre... et pas de points dans cette boite


[KoW][AD] Open the box Box1_m10

[KoW][AD] Open the box Box2_m10

le KATSUCHAN ROCKET-CANNON est aussi une catapulte mort-vivants avec des pièces métal
[KoW][AD] Open the box Katchu10

des tromblons avec bras ou sans bras sont à coller sur une grappe d'arbalétriers nains
[KoW][AD] Open the box Dacima10

[KoW][AD] Open the box Dacima11

pleins de tètes métal (certaines plus sympa que d'autres) dont tètes de immortals guards, celles des black souls, des decimators, des servants
[KoW][AD] Open the box Tates10

les Immortals Guards torses en métal à coller sur des corps inférieurs de nains
[KoW][AD] Open the box Immort10

la boite de héros, jolie boite ressemblant à une boite de cassette vidéo
3 persos à l'intérieur
[KoW][AD] Open the box Haros10

un overmaster
[KoW][AD] Open the box Overma10

un ironcaster
[KoW][AD] Open the box Ironca10

un halfbreed
[KoW][AD] Open the box Halfbr11

plein de bitz à coller sur les boucliers (je les aurait préféré ronds pour ma part)
[KoW][AD] Open the box Bitz10

me reste à monter tout ça... colle plastique ou superglue ?

cat


Dernière édition par vaudania le Jeu 15 Aoû - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyMer 14 Aoû - 22:04

Merci pour cet open the box.
Est-ce que le métal s'assemble bien sur le plastique ? Je suis un peu suspicieux à ce propos ...
Revenir en haut Aller en bas
Azyris




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyMer 14 Aoû - 22:45

Sur les Twilight Kin (base d'elfe avec partie métallique pour les bras et cape) y'a des problèmes de joints entre le corps et les bras.

Y'a des chances pour que ça soit la même chose avec les nains.

Revenir en haut Aller en bas
lamu-elfe

lamu-elfe


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyMer 14 Aoû - 23:26

Bon courage pour assembler et peindre tout ces barbues du côté obscure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 8:05

pour avoir déjà bossé sur des figouz résine/métal, ça tiens, mais je te conseille fortement de tiger si tu as des éléments "lourds"...sinon ça tiendra jamais dans le temps pirat ...
Jsuis d'accord aussi sur le fait que les figouz mantic, pour ma part, demande souvent un raccord ou modification en GS, mais bon, rien de grave ou d'infaisable hein !
bon courage pour monter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 8:19

Merci tout dabord pour les photos, les figurines semblent pas mal du tout.

Concernant le montage des figurines c'est tout pareil que mes comparses, méfiance lors des jonctions, les torses des nains ne s'emboîtent vraiment pas bien avec le corps, il y a de gros jours.
Pour les pièces en métal, le tigeage des gros éléments est hélas la seule voie sinon ça lâchera tôt ou tard.

Dernier conseil, vérifie bien que les figurines peuvent se mettre en unité : si c'est comme les Ironclads nains, c'est une vraie plaie : il faut jouer sur l'orientation dé la fig sur son socle et sur les bras/armes sous peine de décoller pour pouvoir repositionner. Vu qu'on ne retire pas les pertes, il peut être pratique de faire des unit filers (un socle de 40x40 dans ton cas garni de 2-3 figurines façon scènette) : ça peut permettre de former les rangs plus facilement, de donner de la vie.... et d'économiser quelques figurines aussi si on ne tombe pas dans l'abus.

A ce jour le gain en euros des produits est tout de même contrebalancé par une finition perfectible et une nécessité de pas mal s'investir dans le montage et la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 11:17

Chalut,


montage attaqué hier soir... par les persos faut pas d£$µ*"#& non plus... 
par contre monter les figs sur les socles fournis avec ? oui mais c'est moche... on peut pas transiger ?

et le Katsuchan 

[KoW][AD] Open the box Katsuc10

bein ça promet pour les troupes... je crois que j'ai plus de cheveux ça y'est... 
bilan : il est tordu et une pièce monté à l'envers... quel socle utiliser ?

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 11:32

Pour les figurines, tu peux remplacer les socles par ceux de GW ; ils sont biseautés et un peu plus jolis. Par contre c'est galère sur les naines de faire sauter le tenon qui est sous la figurine.

Pour les machines de guerre (MDC), perso je les socles sur du 50x50 mais tu peux aussi les mettre sur des socles ronds de Ø50 ou 60.... ou rien! Cela n'a pas d'impact en jeu vu que le nombre de pipes que tu prends n'est pas lié aux figurines exactes qui contacte la MDC.
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 11:39

fais toi plaisir et prends des socles résines !!!! oui je sais ça coute mais de dieu que c'est beau ! et tu peux même en trouver en grande taille pour les chars ou balistes...
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 15 Aoû - 11:56

Chalut,

merci

je pensais coller les persos sur des socles ronds (soit GW soit Microart) les machines (enfin celle que j'ai pour l'instant) oui sur un 50x50 paske là le 40x40 que j'ai semble trop petit

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptySam 17 Aoû - 22:24

Chalut,


10x Decimators de montés (pas si difficile en fait)

10x Black Souls (dont bannière) bien regarder les grappes pour faire la sélection des corps disponibles

10x Immortals Guards (5x marteaux dont champion + 4x lame à deux mains)

les persos

Ghaar Tsi Mhoor (et Tiik et Taak)
[KoW][AD] Open the box Dsc02210
peut-être lui replier le doigt qui pointe et mettre une chaîne pour tenir les deux molosses


le futur Army Standard Bearer" encore à rallonger la hampe vers le bas, trouver des ailes pour le dragon, une bannière (avec Zarak et Deiw surplombant l'abysse... avec un pont les reliant Wink )
[KoW][AD] Open the box Dsc02211

le katsuchan monté au final sur un socle de 50x50 mm GW et son "maître artilleur"
[KoW][AD] Open the box Dsc02212
[KoW][AD] Open the box Dsc02213
l'arme vient d'un champion corsaire elfe noir GW

cat


Dernière édition par vaudania le Lun 26 Aoû - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyDim 18 Aoû - 9:12

J'aime beaucoup!!!!
Gaar Cy Mhoo'r est énorme (c'est le nain qui fait "oune pétite tourch qui march´ pas"!!), l'idée des 2 molosses est super. La machine de guerre et ses servants rend très bien, le remplacement de l'arme est judicieux.

J'accroche un peu moins sur la réalisation (l'idée est top) de la grande bannière dont je trouve la hampe trop grosse en diamètre : tu aurais meilleur compte de ne garder que la main et de percer pour passer une tige en laiton de 2/2.5mm (dispo chez Jet Modélisme à Lyon).

Allez hop, plus qu'à sortir les pinceaux!!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyDim 18 Aoû - 11:25

ça avance ça avance !!! comme morkipu, je pense que tu devrais revoir la bannière, pour quelque chose de plus "fin", ça collera mieux niveau échelle. sinon que du bon, y'a plus qu'a !
Revenir en haut Aller en bas
lamu-elfe

lamu-elfe


Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg ou dans les Ardennes.

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyDim 18 Aoû - 11:34

Allé hop à la peinture maintenant :: Wink

Je rejoins Grogan et Morkipu pour ta bannière mais les reste c'est RAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 31 Oct - 11:10

Chalut,


je continue mon Open the Box avec les Berserkers (désolé les photos sont pas terribles)

[KoW][AD] Open the box Berzer10
les corps,
les figs sont superbes, très détaillées et tout et tout
3 types différents de corps dont une pour le champion qui parait encore plus berzerk que ses petits copains
armement varié composée de hache ou haches à deux mains Wink

[KoW][AD] Open the box Berzer13

par contre il va me falloir au moins 3 boites pour avoir mon régiment de 10 figurines... il y a 5 figurines et c'est tout, donc pas d'option pour les monter sans état major... quoique avec un peu de conversion ça devrait s'arranger... cet aprem ébarbage et montage... la peinture devra attendre vu que j'étais persuadé d'avoir encore une bombe couleur chair Army Painter et non... 
d'ailleurs j'ai acheté deux pot d'encres Army Painter soft et dark tone. Quelqu'un parmi vous les a déjà utilisés ?
ce sera mon unité pour le CDA de ce mois-ci... 


cat
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 31 Oct - 20:36

C'est vrai que les photos sont un peu floues.
Je t'invite à te créer un nouveau sujet pour le CDA ça sera plus lisible et cet open the box gardera son statut.

Pour ce qui est des lavis APainter, j'ai un pot de chaque type, le soft ne m'a servi que sur base blanche, j'utilisais le strong tone même pour le beige. Le dark me sert pour les figs majoritairement métalliques (mes basiléens à venir) ou sombres.

Tu as des questions précises ?

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 31 Oct - 21:55

Otto von Gruggen a écrit:
C'est vrai que les photos sont un peu floues.
Je t'invite à te créer un nouveau sujet pour le CDA ça sera plus lisible et cet open the box gardera son statut.


Pour ce qui est des lavis APainter, j'ai un pot de chaque type, le soft ne m'a servi que sur base blanche, j'utilisais le strong tone même pour le beige. Le dark me sert pour les figs majoritairement métalliques (mes basiléens à venir) ou sombres.

Tu as des questions précises ?
Chalut,

fais pour le sujet en CDA...
Oui c'est du strong et du soft que j'ai... 

en fait je cherchais un remplaçant au Devlan Mud et là je veux tester l'un des deux sur une sous couche Chair Army Painter un peu comme de l'Ogryn Flesh...
J'aimais beaucoup l'ancienne gamme d'encre GW, les nouvelles brillent presque dans le noir Wink bon on peut utiliser le medium sorti comme par magie (la green stuff liquide pour la failcast / le medium pour les encres), mais bon, et mon dernier pot de Devlan Mud ne sera pas éternel.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box EmptyJeu 31 Oct - 23:07

Je pense que le soft et trop clair, je ne l'utilise même pas sur du beige, ou alors pour qu'il reste très clair.

Jete un oeuil ici : http://www.thearmypainter.com/gallery_presentation.php?GalleryId=110&Gallery=CP%20Barbarian%20Flesh:%20Dwarf%20Berserker&page=1

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KoW][AD] Open the box Empty
MessageSujet: Re: [KoW][AD] Open the box   [KoW][AD] Open the box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KoW][AD] Open the box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open the box
» Le Bordeaux opportunité open
» Open du Nord - Kings of War - 14 et 15 Mars
» STAR SAGA et MISSION CREATOR : Open the box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: