Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 EasyArmy recherche un traducteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptySam 7 Avr - 10:30

Bonjour.

Il y a quelques temps j'avais envoyé un mail à Gregg de Easyarmy pour l'avertir d'une erreur dans le profil des Basusu's Gargoyles.

Il vient de me répondre pour me remercier et m'avertir que c'était corrigé. Mais aussi il en profite pour me demander si je connais quelqu'un qui pourrait l'aider à implanter une version française de son site.

Voici la copie de son mail:

gregg@easyarmy.com a écrit:
Fixed.  Thank you very much!

Also, do you know anyone who would be interested in translating the site to French?  I would just send some spreadsheets with the English in one column, and they would need to type the French translation into a second column.  Not a ton of work for someone familiar with the Kings of War units and rules.  Maybe a night or two of work.

If you know anyone who might be interested, please have them email me.

Thanks,
Gregg

Donc je vous en fais part et si le coeur vous en dit n'hésitez pas à le contacter sur son mail gregg@easyarmy.com
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyMer 16 Mai - 14:59

Hello

J'ai proposé mon aide, et Gregg devrait m'envoyer tout ce dont il a besoin ce weekend.

Ca va se faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyVen 25 Mai - 16:42

Excellente nouvelle, merci d'avance Pappynator pour tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyDim 27 Mai - 22:46

jtrowell a écrit:
Excellente nouvelle, merci d'avance Pappynator pour tes efforts

Yep np

J'en suis au plus long, traduction de toutes les entrées d'unité. j'en suis à 150 sur 700+ lol! cheers

Ça prend du temps. Surtout pour les unités du cok 2018, que je n'ai pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyMer 13 Juin - 10:20

L'accès à la trad officielle du cok 2018 m'a été refusé, j'ai donc retransmis le premier bloc à Gregg (en laissant tout ce qui est cok 2018 en anglais).
J'attends la suite, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
col_klink




Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 53
Localisation : Finistère

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyDim 29 Juil - 11:00

excellente nouvelle,
pour info, qui a refusé de te filer la trad officielle du cok  2018, et pour quelle raison (financière j'imagine) ?
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur EmptyVen 17 Aoû - 13:10

Fendulac, qui m'a indiqué qu'il n'avait pas le temps

la trad continue au fait, ça prend juste plus de temps avec les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EasyArmy recherche un traducteur Empty
MessageSujet: Re: EasyArmy recherche un traducteur   EasyArmy recherche un traducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EasyArmy recherche un traducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'armée
» recherche joueur 58 et 18
» [recherche] service
» Recherche figurine Halfling
» Recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: