Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (tactica) salamandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyJeu 5 Avr - 23:21

Bonjour à tous j'étais entrain de travailler sur ma liste, salamandre et je me suis rendu compte que cette race n'avait pas de tactica es pour autant une mauvaise armée ou es que c'est juste parce que personne n'a eu le temps de si intéressé ? ???? Pour moi il y a pourtant matière ? Il est où le piège ?
Revenir en haut Aller en bas
pantoufle

pantoufle


Messages : 365
Date d'inscription : 15/03/2018
Localisation : Bordeaux

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyVen 6 Avr - 10:01

Salut,

Je te conseille de lire çà : https://danslateteduntype.wordpress.com/2018/02/20/salamandres-debrief-angouleme/

il y a en partie une réponse à la fin... Mais je suis sure qu'il y a quelque chose à faire avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptySam 7 Avr - 0:22

Ah !!! Oui effectivement ils y a sûrement quelques choses à faire de plus il n'utilise que de l'infanterie de base à par les tyrans je pense quand les combinant avec de la cavalerie ou des monstres ça peut donner quelques choses par contre il n'y pas un brin de magie et la pour moi un mage c'est obligatoire avec boule de feu ???? 10 c'est un peu bête mais bon c'est passé ????
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyLun 30 Avr - 11:39

Je cherche à savoir un truc tout bête un drake de feu peut-il réservoir l'option ailée comme le drake de feu du chef de clan sur drake car je ne vois rien de tout cela sur easyarmy ou alors donc j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyLun 30 Avr - 12:02

Dragon rouge24 a écrit:
car je ne vois rien de tout cela sur easyarmy
Ce n'est pas sur easy army (ou aln) tout simplement parce que ce n'est pas dans le bouquin. Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyLun 30 Avr - 23:11

Oui c'est bien ce que je pensais merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyDim 6 Mai - 15:45

Voici ma liste en tout cas un essai de liste
Une horde de guerrier gekkotas bière naine
Un régiment d'écailles qui murmurent
Un régiment d'anciens
Un régiment de garde ceremonielle
Deux hordes d'esprit incandescent
Trois troupes de chasseur gekkotas full options
Un likilodon
Un prêtre mage aile
Un skylord lame tueur de bête
Un seigneur des clan drake ailé. la brume
Le tout pour deux mille points
Armée réalisé Sans gros achat pour tester les tournois
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyDim 6 Mai - 17:03

Yop ! Alors la première chose que je vais te dire c'est que tu peux exporter ta liste sur ALN (action, exporter, format texte ou etc à ta guise), ça t'évite de tout réécrire (vu que je l'ai vue là bas Wink ).
Ensuite, sur la liste à proprement parler, je sais pas trop. ^^

Tu n'as que deux régiments qui tapent (un peu), une horde qui encaisse (un peu), des persos volants (qui vont pas trop pouvoir en profiter vu que ton armée est lente) et un max d'unités pas de sacrifices pour lesquelles tu as payé des option (les rendant chères ^^).
Et même l'unité spé n'a pas vraiment de raison d'être (avant garde, mais toute seule et qui ne tire pas... à quoi va servir son avant garde ?).

Si j'ai bien suivi tes interventions jusque là, tu me sembles être plus sur de la théorie que sur de la pratique, faute d'adversaires (arrête moi si je me trompe) et là, de mon point de vue, ça passe pas du tout.
Le jeu, c'est du placement et du sacrifice d'unités pour gagner plus gros que ce que tu perds. Donc avoir du sacrifiable c'est bien mais il faut quelques trucs qui font peur derrière (sinon ton adversaire va te rentrer dedans sans craintes) et/ou qui peuvent encaisser plusieurs tours pour qu'à la longue, l'ennemi tombe en premier.

Mais bon, je te dis ça, peut être que je me trompe hein. ^^
Avant d'acheter quoi que ce soit pour des tournois, tu peux quand même venir passer un samedi ou dimanche à Angoulême en prévenant que tu viens pour pouvoir enchainer deux ou trois parties (il n'y a que ça de vrai). C'est pas si loin et ça te coutera pas cher.

PS: on est un peu HS là, si tu veux parler de listes, tu devrais ouvrir un sujet dans la section... Liste ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyLun 7 Mai - 23:24

OK d'abord merci beaucoup pour tes conseils je suis d'accord avec toi et c'est justement pour pouvoir venir vous voir que je travaille sur cette liste à vrai dire je ne sais pas quand je vais pouvoir mais conte bien venir et mon objectif est de venir avec une armée qui sans être bourrinne soit au moins jouable
Encore merci pour tes conseils je vais essayer de transférer la liste dans le bon poste
Revenir en haut Aller en bas
Dragon rouge24




Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2017

(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  EmptyMar 8 Mai - 22:47

Cc tout le monde je voulais juste vous dire que si vous cherchez des informations sur les salamandre il y a un forum lustriaonline c'est un forum anglophone mais il y plein de choses intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(tactica) salamandre  Empty
MessageSujet: Re: (tactica) salamandre    (tactica) salamandre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tactica) salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TACTICA] Tactica Collaboratif : Royaumes des Hommes
» [Tactica] Réflexions et critiques sur le Tactica
» [TACTICA] Confrérie
» [TACTICA] Undead
» [Tactica] Dame Verte V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Tactiques-
Sauter vers: