Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mars Attacks en français

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyVen 27 Juin - 17:01

Ça se passe ici :

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=2065

Perso le jeu ne m'attire pas mais ça laisse une chance de voir un jour arriver une VF pour d'autres titres moins mainstream de Mantic dans nos vertes contrées (Deadzone ça serait super).

Morki.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyDim 29 Juin - 16:59

Hum Iello a sorti Dreadball donc je comprend pas trop ce que fait Mantic là... à ce rythme c'est Asmodée qui va sortir DZ... Après c'est quand même bien de voir des traductions -iello l'a fait gratuit là où edge ... ben non :p -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyLun 30 Juin - 14:29

C'est bien d'avoir des traductions, je suis d'accord. mais la communauté peut s'en charger. Au vu de la différence de prix entre l'achat en ks et chez edge... Je me suis mis à l'anglais. Au pire, je me débrouille.

Là où ça me fait mal c'est juste pour zombicide qui est un jeu français construit à l'étranger et revendu en France.

Mais pour Mars Attacks !, j'ai aucun scrupule.

A votre avis asmodée donnerai les règles vf de DZ gratos ??? lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorion




Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2014

Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyLun 30 Juin - 14:35

Et qui va vendre l'équipe Dreadball de martiens, iello ou edge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyLun 30 Juin - 20:42

Le souci d'une vraie VF n'est pas liée à la capacité de joueurs talentueux et motivés (Otto entre autre) mais plus à la volonté de sociétés professionnelles de mettre des billes dans des projets (entreprendre).

Elles seules peuvent créer un mouvement de fond viable sur le long terme, sinon on reste dans la niche d'un marché de niche.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyMar 1 Juil - 16:39

Sans vouloir dire de bêtise

voila je pense un peu plus d'info sur l'avenir de DZ

http://www.iello.fr/iello/Nos-produits/Figurines-Miniatures/Deadzone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  EmptyMar 1 Juil - 19:32

À priori il s'agit des boîtes VO actuelles dont l'édition KS avec Survivor : pas sur que présage du bon... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mars Attacks en français  Empty
MessageSujet: Re: Mars Attacks en français    Mars Attacks en français  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Attacks en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadzone avec mars attacks!
» FAQ de mars 2019 (1.9)
» [DZ] Forum français
» Deadzone en français
» règles de test en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Autres :: Mantic :: Mars Attack-
Sauter vers: