Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dernière commande Victoria/mantic france

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le cul de jatte

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 22 Juin - 16:47

Faut bien admettre que Guillaume est difficilement défendable (et pourtant je parle d'un gars que je connais et que j'ai côtoyé un moment il y a quelques années).
Moi, j'attends toujours qu'il me rappelle pour organiser un inter à Paris (bon, en vrai, après la troisième relance j'ai arrêté d'attendre mais quand même...).

Donc bon... je crois qu'il va falloir s'y faire. Heureusement, on n'a pas forcément vraiment besoin de Mantic France. Les figs s'achètent partout, et les règles VO ne sont pas un vrai frein pour jouer (le jeu étant simple et la communauté étant réactive). C'est plus pour les éventuels nouveaux joueurs qui tomberaient sur leur site par hasard que c'est embêttant.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 22 Juin - 17:01

désolé Rachid, mais pour moi la VO est un frein, et je n'ai pas accès à tous les documents de la communauté.

les figs sur Nantes sont quasi introuvables tellement les magasins en ont marre d'avoir des ruptures et pas les commandes en temps et en heure. Donc perso je suis un peu "obligé" de passer pas la VPC ... ce qui a finit par rebuter vu comment ça se passe; mais on va dire que je ne dois pas avoir de chance ...

je pense ne plus intervenir, suite au message d'Eric, car là .... j'avoue être un peu ecoeuré ou à minima surpris de sa réaction .....

bonnes parties à tous et à bientôt j'espère (surtout que j'ai adoré notre dernière partie Rachid)

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 22 Juin - 17:21

beeppers a écrit:
désolé Rachid, mais pour moi la VO est un frein, et je n'ai pas accès à tous les documents de la communauté.
En quoi c'est un frein puisque tout peut être traduit par nous ? En plus il y a ALN (support qui permet de donner accès à tout). Si c'était chaud à trouver parce qu'il faut rechercher des trucs cachés sur google, je dis pas, mais là il y a une assez grande transparence quand même. Et puis la communauté n’est pas grande, donc si tu cherches quelque chose, il te suffit de le demander. Wink
Mais j'espère que tu as bien compris que je ne défends d'aucune façon Mantic France, hein ? ^^

Citation :
les figs sur Nantes sont quasi introuvables tellement les magasins en ont marre d'avoir des ruptures et pas les commandes en temps et en heure. Donc perso je suis un peu "obligé" de passer pas la VPC .
Là encore, je crois que tu te méprends sur mon message. Tu peux passer par la VPC, oui, mais pas par eux. D'autres sites qui communiquent bien avec leur clientèle (genre Philibert pour ce que j'en ai entendu dire). Ou au pire, en VPC anglaise (en plus ça te coutera moins cher).

Citation :
je pense ne plus intervenir, suite au message d'Eric, car là .... j'avoue être un peu écœuré ou à minima surpris de sa réaction ...
Au delà du fait qu'il n'y a pas grand chose à rajouter et que ça risque de ne pas s'améliorer demain, si tu as besoin de t’épancher, je te prêterai l'oreille. Wink

Citation :
bonnes parties à tous et à bientôt j'espère (surtout que j'ai adoré notre dernière partie Rachid)
Normal, le jeu est bien et on va pas se laisser emmerder par une com' à chier de VG. Allez, à bientôt gros nounours. Smile
Franck

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 22 Juin - 18:15

N'ayant pas de problème avec la V.O, j'achète en Angleterre mais pas chez Mantic UK.
Ils sont moins chers, sérieux (eux au moins) et sympathiques.

Ils se mettent en 4 pour satisfaire le client avec gentillesse alors qu'ils sont de l'autre côté de la Manche alors que chez certains en France...

"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
Touba

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 22 Juin - 20:51

Quelle prose Tanguy Smile
Tartignolle

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Sam 23 Juin - 9:12

Touba a écrit:

Tu as vu, je me soigne Wink
julo62

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Sam 23 Juin - 12:34

Tartignolle a écrit:
Touba a écrit:

Tu as vu, je me soigne Wink

Je l'entraîne dur ^^

Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1 (vice-dernier)
Inter Région Lille 2018 : Joueur Elfe N-PDC 1 (vice-champion)

Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
mère-grand

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mar 26 Juin - 17:37

j'ai commandé il y a un mois le livre kow gamer. j'ai relancé aujourd'hui, il est imprimé et en cours de reliure. il est censé sortir la semaine prochaine. Exactement ce qu'on m'a affirmé il y a 15 jours.
en tout cas, c'est ma dernière commande. Parce que mes 3 dernières commandes ont toutes dépassées le mois d'attente.
Je veux bien soutenir, mais il y a des limites.

Magarch

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 29 Juin - 10:07

Pour ma part, j'ai un fournisseur qui a tout simplement arrêté de promouvoir les jeux Mantic à cause des problèmes avec Victoria Games. J'ai laissé tomber l'espoir d'avoir le livre en VF et je me suis contenté de la VO.

Il est clair que Victoria Games gère très mal son affaire avec la VF de KoW. Etant donné ces pratiques, je n'ai plus envie de les soutenir également.
sargeroth

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Sam 7 Juil - 7:44

bonjour, j'ai aussi la même avec le bouquin complet : commandé/payé le 15 mai et depuis j'attends...
sans aucune nouvelle de leur part, je trouve cela regrettable...
mère-grand

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Sam 7 Juil - 9:23

J'ai reçu mon exemplaire hier. Pour avoir des infos, il faut les contacter. pas d'autres solutions.

ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Sam 7 Juil - 10:30

J'ai eu Guillaume, ils envoient les livres aux diverses personnes les ayant pré-commandés. Si des personnes ne les ont pas reçu d'ici mercredi envoyé moi un MP je ferait monter l'information directement à VG.

cedoch

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Jeu 12 Juil - 14:27

Petit copier coller vite fait des fois qu'il y aurait plus de visibilité ici de la part des deux nouveaux commerciaux de Victoria games...

Ce bouquin reste une bonne idée et je salue l'initiative!
Malgré tout je trouve que c'est encore une fois assez mal pensé, pourquoi intégrer le cok et les erratas dedans (ce qui apparemment à fait prendre énormément de retard au projet et fait naître un mécontentement de la part des joueurs) alors que ces deux choses seront obsolètes sous peu...
Mon avis est qu'il aurait mieux valu ne faire qu'un condensé du livre de règles et des suppléments historiques et campagnes d'un côté (le parfait manuel du joueur pour débuter) et de l'autre côté éditer le cok en vf. Tu mets le manuel du débutant à un prix un peu moins cher (40€) pour booster les ventes et encourager les joueurs qui comme moi n'ont que les livres édité en vf à l'acheter. Et le cok reste à son prix (15/17€), vous noterez que l'achat des deux est un peu plus onéreux mais c'est ça aussi le commerce et ça ne pénalise entre guillemets que les joueurs mordus.
Du coup tu gardes un manuel du débutant viable longtemps au lieu d'avoir un bouquin avec un tiers de contenu inutile d'ici 6 mois!
Bref le commerce ça a pas l'air d'être leur truc chez Victoria games (surtout au vu des retours que j'ai entendu pendant l'inter), c'est un métier et quand on veut que ça marche il faut y mettre les moyens (casser des oeufs, avoir de vrais commerciaux, un vrai suivi de son site commercial, etc, etc).... 
Voilà pour mes deux sous. 
Et longue vie à KOW !!!
col_klink

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Jeu 12 Juil - 15:42

Salut à tous,
j'ai préco le nouveau livre de règle depuis VG (Mantic FR) et l'ai reçu la semaine dernière : aucun souci.
sargeroth

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Ven 13 Juil - 21:42

hello je leur ait écrit, mon message est correctement envoyé (lol) et pas de réponse
en plus je trouve que livrer en picking relais me fait un peu ch... pour un truc qu loge dans la boite au lettre
et +111 pour le mec du dessus qui fait une analyse fort pertinente de ce bouquin... enfin moi je suis prêt a payer pour le développement de ce jeu
vive KOW et surtout vive les FDN, viendez a z'alesia avec du glyphosate pour me faire crever...
Tartignolle

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mer 18 Juil - 15:17

A l'issu de l'Inter-Régions, Fendulac m'a informé que la participation de Mantic à l'événément était un exemplaire de "l'édition du gamer édition collector" pour les vainqueurs. L'initiative était fort sympathique. Very Happy

Etant donné que l'équipe de Fendulac a fini sur la première marche du podium et mon équipe sur la deuxième, il m'a remis le bouquin, encore une fois très sympathique Smile

Du coup, j'ai lu le livre, et il manque les pages 59, 60, 79, 80, 91 à 94, 107 à 114, 117 à 120, 123, 124, 127, 128, 153, 154, 179, 180, 213 et 214... Que doit-on penser ? En tout cas, pas cool Sad
le cul de jatte

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mer 18 Juil - 16:50

Tartignolle a écrit:
Du coup, j'ai lu le livre, et il manque les pages 59, 60, 79, 80, 91 à 94, 107 à 114, 117 à 120, 123, 124, 127, 128, 153, 154, 179, 180, 213 et 214... Que doit-on penser ? En tout cas, pas cool Sad
Ah merde. ^^ Tu es sûr qu'elles manquent vraiment ou c'est juste un problème de pagination ?
oliv'

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mer 18 Juil - 16:53

Dis nous plutôt celles que tu as, ça ira plus vite Laughing Razz
col_klink

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mer 18 Juil - 16:53

je vérifierais mon exemplaire ce soir... mais je peux déjà dire que la page 123 est là car c'est là que commence ma faction (les nains abyssaux).
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Mer 18 Juil - 17:44

Voyant Guillaume tout ce week-end si vous avez question et/ou remarque dite le moi j'en ferai pas et je me débrouillerais pour avoir des réponses à toutes.

De même une personne de Mantic UK sera présente et je vais avoir "un entretien" avec lui donc si vous avez des questions, remarques, demande diverse dites le moi et si je peux je lui poserais vos questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   

Dernière commande Victoria/mantic france
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant