Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Dernière commande Victoria/mantic france

Aller en bas 
+27
Panserbob
Léna Victoria Game
fendulac
Taopaillepaille
Farmace
col_klink
sargeroth
Magarch
julo62
Franck
Tartignolle
Touba
pappynator
Thorim
vaudania
mère-grand
le cul de jatte
JanKenPon
ericdu16
beeppers
cedoch
Syd
c0c0tte
Akhenaton
Ketep
oliv'
ch1ps
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:11

c0c0tte a écrit:

Citation :
De plus sachez que VG ne viendra pas sur le forum c'est moi qui suis en charge de faire le lien entre nous et eux. Pour ça que je vous demande dès qu'il y a un soucis de venir directement me contacter.

C'est un peu (beaucoup) dommage
Rappel :
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.


sauf si Victoria Games n'est pas le successeur de Mantic France...
Justement je suis la pour ça. C'est pas parce que je suis que bénévole que le lien n'est pas la, bien au contraire.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:40

Citation :
Justement je suis la pour ça. C'est pas parce que je suis que bénévole que le lien n'est pas la, bien au contraire.
J'entend ta motivation, et ta bonne volonté, mais j'ai une autre vision.
AMHA, si VG ou Mantic veut avancer/évoluer ils doivent miser sur la communauté, et la proximité. A 1ère vu il essaie avec le WC. Je salue leur geste mais je ne trouve pas ça suffisant. Je dis "wait and see"...

D'autre part concernant mon "problème" avec VG, j'ai été contacté par FB, surement que le forum ou du moins Eric à fait bouger les choses.
Wait and see...

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:29

Plop

Colis reçu aujourd'hui, y compris la fig annoncée en rupture la semaine dernière.

Fin de mes aventures avec Victoria en attendant qu'ils progressent dans leur métier et leur relation client.

Au final quand même l'impression que cette initiative a contribué à faire bouger les lignes, en témoigne les diverses actions de com actuellement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:19

je suis content que cela soit finaliser pour vous deux et que vos soucis ont été résolu en espérant que j'ai put aider.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:26

Après une relance cordiale (j'aime pas être désagréable pour ce genre de contact), mon livret à été envoyé, avec en bonus un pack de porte, un pack de tuiles, et un sachet de morts vivants !

Merci Victoria Very Happy

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:50

bon ben voilà ... j'ai tenté et .... j'ai pas gagné !!!

Je viens de commander un produit "officiellement" disponible; je me dis chouette; je vais avoir le livret gamer ...

Et en guise de mail de confirmation, je reçois un mail me disant qu'un ou plusieurs produits est manquant !!!! Et comme il y a que le livret ....

Vous imaginez ma déception; et dire que je voulais commander pleins d'autres figurines, j'ai bien fait.

Voilà, ça continue quoi
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:54

Merci beepers!
J'ai failli faire la même. Certains ont ils réussi à l'avoir ce livret gamer?
D'autres ont ils commandé des figs? Si oui quels sont vos retours sur vos commandes?
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:53

Allez je me lance, commande passée le 9/4, annoncée partie le jour même,
Le 20/4 je vois sur le tracking livré, passage hier au point relais, rien... J'attends des news de VG...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:45

Moi j'ai commandé lundi dernier et reçu ma commande le mercredi sans aucun soucis.
Je fait le nécessaire pour vous cette semaine pour voir des explications

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:57

Tu as reçu le livret gamer Eric ? Parce que en fait je pensais qu'il n'était pas encore imprimé (ce qui expliquerait que les autres ne laient pas reçu)...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:35

le cul de jatte a écrit:
Tu as reçu le livret gamer Eric ? Parce que en fait je pensais qu'il n'était pas encore imprimé (ce qui expliquerait que les autres ne laient pas reçu)...
Non je parlais en général. Quand j'ai passé ma commande il était sorti le lendemain.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:53

cde de 3 reg de chars ogres le 17, mais rupture de stock, donc en attente d'une livraison un jour.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:14

Bon bah ça valait le coup de demander à tout le monde, ça ma évité des soucis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:48

Chalut,

annonce de Victoria Games sur leur page FB : le "livret" gamer sera dispo dans ~2 semaines et fera plus de 200 pages...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Lun 30 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:06

C'est "cool" alors pourquoi sur leur site il le marquait disponible Very Happy

y a pas mort d'hommes, bien entendu; mais cela va pas dans un sens de sérieux et de rigueur...

on va donc attendre deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:26

oliv' a écrit:
Allez je me lance, commande passée le 9/4, annoncée partie le jour même,
Le 20/4 je vois sur le tracking livré, passage hier au point relais, rien... J'attends des news de VG...

News aujourd'hui, mon colis aurait été refusé par le point relais ?? (alors que sur mon tracking il était noté livré), il est retourné à VG qui me le renvoie,
VG n'y est pour rien dans l'histoire mais c'est pas de bol, ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé et ça tombe sur une de leur commande...
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:52

"Beeppers", "mère-grand", j'ai pris contact avec Guillaume pour avoir des renseignements, réponse et vous aider à avoir vos produits le plus vite possible. Dès que j'en sais plus je viendrais vous le signaler.

"Oliv'", j'ai demandé à Guillaume s'il avait des réponses à me donner suite à ton soucis histoire que cela ne se reproduise pas.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 9:37

Le seul conseil que je puisse donner c'est d'appeler directement victoria.

Perso, même s'ils sont de bonne fois, je n'achète plus chez eux jusqu'à ce qu'ils aient réglé leur problème de fonctionnement/direction
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:04

grosse commande à plusieurs ( 200€ à 3 ) et la mail, produit en rupture, nan mais sinon arrêtez d’être des branques et uploadé une image des unités avec un ruban rouge " en rupture de stock " sur le site bande de naze
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 23:48

Sinon il y a du monde qui bosse chez eux ou bien le mec il est tout seul pour tout gérer???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière commande Victoria/mantic france
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Mantic France : problème de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: