Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Debrief du King in the North

Aller en bas 
+8
ch1ps
Jamedbol
Kiev
julo62
le cul de jatte
Falanirm
le-grand-manu
buchos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 12:50

Elle était plus ou moins fausse que la liste demi-elfes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:02

Une liste avec des berserkes c’est cool!!! Mais il faudra la jouer dans un de ces tournois sans la limitation d’unités SPAM 3 Wink

D’ailleurs qu’en pensez vous des listes jouées au tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:18

El Paco a écrit:
Elle était plus ou moins fausse que la liste demi-elfes? Very Happy
La liste demi-elfe était parfaitement juste ! Non mais. Mais par contre, c'est vrai que je n'ai pas demandé à mes adversaires si ça les avait gênés (déstabilisés)... Messieurs ?

El Paco a écrit:
Une liste avec des berserkes c’est cool!!! Mais il faudra la jouer dans un de ces tournois sans la limitation d’unités SPAM 3 Wink
Si il y a un peu de tirs, ils passent pas le tour 2. ^^

Pour Alban, j'avais oublié que le perso sur serpent était un perso spé, donc ça c'est bon. Par contre, je vois que la Siren à drain life (6) sur easy army, ce que je ne vois pas dans empires inexplorés vf ni dans le cok 2018... Donc il y a une erreur soit sur easy army soit en VF !

Pour les listes jouées, tant qu'il n'y a pas de trucs débiles, ça me va. Et là il n'y en avait pas (selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:29

le cul de jatte a écrit:
Par contre, je vois que la Siren à drain life (6) sur easy army, ce que je ne vois pas dans empires inexplorés vf ni dans le cok 2018... Donc il y a une erreur soit sur easy army soit en VF !

C'est dans les modification du CoK 2018. Elle a gagné Drain life (6) et Inspiring.
Ce qui est pas voler je trouve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:34

Je viens de voir ça ailleurs. Le drain de vie 6 n'était pas marqué à l'origine. Du coup la liste d'Alban ne possède pas du tout trois grosses erreurs. My mistake. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 13:41

Les listes du tournoi n'étaient pas dégeulasses.

Et paco perso le spam me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu




Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:14

Nickel pour moi concernant les listes

pour les Vermines l'autorisation du SPAM 3 permet d'être plus à l'aise au tir au vue du nerf du malus de -1 pour tirer

sinon je vais faire un petit débrief de mes parties pour le respect de mes joueurs

Partie 1 Julo et ses ... (chars et démons c'est tout ce que je me rappel)

bon ben je reviens de une année sans avoir touché mes figs, du coup je fais une énorme erreur de déploiement en laissant un flanc faible et en me déployant au centre pour le scénario.
Du coup il joue bien son déplacement et prend le temps de s'avancer pour me prendre mes unités clefs
Superbe partie avec un joueur vraiment sympa (je veux ma revanche)

Partie 2 contre Kiev je crois et ses ogres (désolé si je me goure de pseudo)
La partie s'annonce bien pour moi car il a du tir à 5+ et avec les couverts et mes Blight furtifs je pense pouvoir l'éplucher et l'avoir à l'usure. Du coup ça ne se passe pas du tout comme prévu, la partie s'annonce tendu, il joue bien mais je prend l'avantage sur les derniers tours. Petite victoire pour moi

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kiev

Kiev


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2018
Localisation : Reims (51)

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:26

Non mais genre, d'où je joue Ogres moi ! Je jouais Elfes du Crépuscule à ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu




Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:11

ah ba c'était pas toi XD
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:04

le-grand-manu a écrit:
Partie 1 Julo et ses ... (chars et démons c'est tout ce que je me rappel)
Je jouais en Elfes du Crépuscule sans allié. (Y'avait un dragon aussi Wink )

le-grand-manu a écrit:
Superbe partie avec un joueur vraiment sympa (je veux ma revanche)
J'ai passé un très bon moment aussi Wink
Pour la revanche, on verra ce que nous réserve l'Inter. Sinon, c'est promis, je fais un tournoi en Normandie en fin d'année ou en début d'année prochaine (Rotomagus tombe pendant les vacances en famille).

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:17

Les ogres c'était moi. D'ailleurs ils ont encore mal au fondement avec tout ce qu'ils s'y sont pris comme éclairs et autre réjouissances verminesques Wink

Depuis j'étais en train de plancher sur une liste anti-missiles pour le prochain tournoi mais je viens d'apprendre que ma moitié bosse les 19 et 20 mai et m'a envoyé bien loin quand je lui ai demandé si elle pouvait changer pour garder la p'tite:(
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 9:54

Les résultats sont désormais sur T3

Et les photos sont sur la page Facebook  Smile

https://www.facebook.com/Myreille-Strategic-Tournaments-1168389673217331/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief du King in the North - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief du King in the North   Debrief du King in the North - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du King in the North
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: