Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Block le Saigneur vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Block le saigneur




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2018

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMar 6 Mar - 22:42

Bonjour,

Comme il se doit d'être une personne bien élevée, je me présente.

Block le Saigneur, joueur d'aussi loin dont je puisse me souvenir farao

Surtout JDR à l'époque où les soucis étaient rares et les cheveux drus  afro  (D&D et ces successeurs pour l'essentiel) puis, arrivé à l'âge de raison, ou plus exactement à l'époque où mes rejetons ont été en âge d'apprécier mes passions, j'ai voulu leur donner le goût de l'héroïc fantasy et du jeu.
Et je suis passer à Warhammer Battle et la boîte du col du crâne. Affaire relativement récente donc.

Bon an, mal an nous avons monté quelques armées et joué quelques parties mais surtout entre nous, le père et ses fils.  Wink  (période qui vit beaucoup de victoire de ma part)

Puis j'ai rencontré des membres d'un autre forum (Les Gueulards en l’occurrence) et j'ai élargis le cercle de mes adversaires et la liste de mes armées.

Mais, la vie étant ce qu'elle est, j'ai du migrer dans l'ouest normand pour des raisons professionnelles et me suis retrouver un peu esseulé et en manque d'adversaire. (Les rejetons volants pratiquement de leurs propres ailes à plusieurs kilomètres de leur pôpa chéri)
En fouillant sur le web, j'ai découvert une association pas trop loin de chez moi qui pratique King of War.
Comme j'ai un peu de mal avec le devenu de WHB et ayant eu le crâne bourré par un membre de votre forum  lol!  concernant les qualités de KoW, j'ai décidé de passé le seuil de votre  forum en quête de conseil et d'aide pour mes prochaines confrontations guerrières.

Sinon, dans la vrai vie, je ne suis pas plus saigneur que quiconque, j'ai dépassé le 1/2 siècle sur notre bonne vieille terre et on m'appelle plus souvent par mon prénom, Yves, que par mon pseudo Block.

Ludiquement votre,

Block le saigneur
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1411
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMar 6 Mar - 22:54

Bienvenue à toi parmi nous.
J'espère que le jeu te plaira.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 9:29

Ah ! Ah !


Une règle pour les rassembler tous et dans les ténèbres les lier ! Twisted Evil

Je ne pensais pas te rencontrer ici un jour Block ! cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2018

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 11:40

Bonjour,

Eul vénérable Nain.... a écrit:
Je ne pensais pas te rencontrer ici un jour Block !

Comme quoi, tout arrive Laughing
Et malgré mon côté barbu et conservateur, je ne suis pas totalement fermé à la nouveauté. Razz

Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 12:29

Chalut,

bienvenu !

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 12:32

Dis moi, ça veut dire dire que lors du prochain EVecT nous allons pouvoir faire une partie et montrer ce jeu aux petits jeunes ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2018

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 12:40

Bin c'est une idée qui m'a traversé l'esprit.Twisted Evil

Après si tu as des nains et moi aussi...... Ca va faire fratricide cette affaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue EmptyMer 7 Mar - 13:09

T'inquiète... j'ai aussi du vert... beaucoup de vert !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Block le Saigneur vous salue Empty
MessageSujet: Re: Block le Saigneur vous salue   Block le Saigneur vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Block le Saigneur vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: