Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reglement InterRegion 2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ch1ps



Messages : 141
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : soudan (44)

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Jeu 1 Mar - 15:46

bizarrement c'est à ce monsieur que j'ai aussi penser pour vs éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knurlnien

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Ven 2 Mar - 16:56

Merci pour les réponses Farmace ! Smile

Farmace a écrit:
Petit aparté : je vous ai rédigé un guide touristique de Lyon pour que celles et ceux désirant faire d'autres activités pendant leur séjour puissent avoir un guide dans lequel puiser. Vous désirez que je le partage ici-même ?
Avec grand plaisir ! Smile

J'ajoute une question (je suis un peu lourd, je sais) : la limitation au "spam 3" interdit-il, de fait, de jouer la formation mort-vivant "Mhorgoth's Rottin Retinue" ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Ven 2 Mar - 19:30

Programme d’activités à faire à Lyon :

1) Pour ceux qui aiment la culture

Lyon recèle de nombreux musées et une infinité de lieux historiques remontant jusqu’à l’Antiquité Romaine. Il y en a trop pour tous les lister donc voici le « best of » sélectionné par vos gentils organisateurs.

a) Historique

Le Vieux Lyon : un quartier médiéval entier, tout en vieilles pierres où se croisent la cathédrale de St Jean qui domine des ruines gallo-romaines, la boutique médiévale de la Mandragore (très vivement recommandée, le lieu en lui-même est comme un mini musée et la possibilité d’y acquérir une armure de plates et de l’hypocras mettra les joueurs dans l’ambiance médiévale fantastique de Kings of War !), sans parler des nombreux bars et restaurants que l’on peut y trouver.
http://www.vieux-lyon.org/

- Son principal avantage : si l’on veut simplement s’y balader et profiter de la vue, tout est gratuit.
- On y trouve de tout.
- L’un des lieux le plus actif de Lyon le dimanche, plusieurs boutiques ouvertes.

La basilique de Fourvière : en remontant par un funiculaire qui n’a pas changé depuis l’Ere Industrielle ou presque, vous trouverez une basilique au style néo-gothique qui en elle-même vaut le coup d’œil, mais plus encore, une fois en-haut vous surplomberez intégralement la ville.

http://www.fourviere.org/

- Une vue superbe qui ne vous aura coûté que le prix d’un ticket de métro.
- Très facile d’accès et bien desservie.

Le théâtre des Célestins : en plein cœur de la presqu’ile qui constitue le cœur de Lyon, l’un des plus beaux théâtres à l’italienne de France, bâti sur les bases d’un ancien couvent du XVème siècle. Possibilité de visites organisées.

https://www.theatredescelestins.com/les-celestins-un-theatre-au-coeur-de-la-cite/visitez-le-theatre/

b) Les musées

Le musée de la miniature et du cinéma : un lieu unique en France, (et idéal pour les amateurs de figurines qui voudraient prouver que culture et miniature riment plus encore qu’on ne le croie), ce musée situé en plein cœur du quartier du Vieux Lyon abrite des dizaines de costumes et de décors du cinéma ainsi que d’innombrables dioramas de figurines au réalisme saisissant.

https://www.museeminiatureetcinema.fr/

- Situé en plein milieu du quartier du Vieux Lyon : une raison de plus de s’y rendre.
- Ouvert tous les jours
- Pas plus de 9 euros à tarif plein

Le musée des Confluences : disposant d’une titanesque collection d’Histoire Naturelle, d’éléments culturels et d’expositions en permanence en train de changer, ce musée est le plus récemment construit à Lyon et marque la limite Sud de sa presqu’ile. Bon à savoir : deux restaurants sont situés à l’intérieur du musée, l’un pensé pour manger « sur le pouce », l’autre étant une véritable brasserie (réservation conseillée).

http://www.museedesconfluences.fr/

- Facile d’accès en voiture et par tram
- Gratuit pour les étudiants, 15 euros tarif plein
- Très proche du centre commercial Confluence pour ceux qui veulent assouvir leurs désirs d’achats après leur soif de culture

Le musée Gallo-Romain et le Théâtre Antique : les amateurs de vieilles pierres seront aux Elohi (à défaut d’anges, Basiléa est partout les gars !) devant les restes biens conservés du génie romain situé à quelques pas à peine de la Basilique de Fourvière évoquée plus haut.

http://www.museegalloromain.grandlyon.com/Lyon-Fourviere/Infos-pratiques

- A deux pas de Fourvière
- Une collection immense pour les amateurs d’Histoire
- Une vue magnifique
- Des tarifs extrêmement avantageux.

2) Pour ceux qui aiment manger

Lyon est une capitale mondiale de la gastronomie et l’on dit volontiers à qui veut l’entendre que l’on a plus de restaurants que d’habitants. En fait une liste complète est presque impossible, donc voici une liste non-exhaustive variant autant les goûts que les budgets. Pour ceux qui n’y trouveraient pas leur compte, une petite visite sur le site du Petit Paumé sera fructueuse.
La Brasserie George : ouverte depuis 1836, dans une salle qui à elle seule vaut le détour tant elle donne l’impression d’avoir voyagé dans le temps, la Brasserie George n’a pas de brasserie que le nom puisque vous pourrez y trouver les immenses cuves de cuivre dans lesquelles est brassée la bière propre au lieu. La nourriture y est d’une qualité exceptionnelle et il est pratiquement impossible d’un ressortir en ayant faim. Amateurs de poissons, de viandes, de choucroutes, et d’omelettes norvégiennes y trouveront leur bonheur mais les végétariens éventuels peuvent également s’y rendre avec la garantie de trouver de quoi leur plaire. Pour quiconque arrive à Lyon pour la première fois, c’est un incontournable absolu et le premier de la liste.

http://www.brasseriegeorges.com/

- Des bières brassées sur place
- Nourriture variée et succulentes
- De quoi satisfaire tous les goûts
- Une salle magnifique
- Réservation à faire longtemps à l’avance indispensable pour les jours de week-end.
- Environ 60 euros par personne si entrée plat et desserts sont pris à la carte, 27euros 50 le menu avec fromage et dessert (menu et tarifs entièrement disponible sur le site, voir lien ci-dessus).

L’Institut Paul Bocuse : un nom qui fait encore vibrer Lyon d’émotion, Bocuse. L’Institut situé sur la place Bellecour, cœur vibrant de la presqu’ile lyonnaise, est un lieu où les étudiants en cuisine viennent s’exercer à leur futur métier en condition réelle de restauration et de brasserie. C’est la possibilité de manger le savoir-faire lyonnais sans en payer le tarif plein, dans un lieu au design moderne et proche de tout.

http://www.institutpaulbocuse.com/fr/restaurants-hotel-et-evenementiel/restauration/l-institut-restaurant-bellecour-lyon-centre-4146.kjsp?RH=1382451445221

- Une cuisine classieuse à un tarif non-prohibitif
- En plein cœur de la presqu’ile
- Cadre très agréable

Little Italy : sans aucun doute la meilleure adresse de Lyon pour les amateurs de cuisine italienne. Les plats y sont si bons qu’on les entendrait presque chanter du Pavarotti ! Quantités généreuses et présence de tous les grands classiques : lasagnes, pâtes, pizzas et diverses viandes accompagnées de vins venus de toute la grande botte européenne (Sicile comprise), tout est préparé par un authentique chef italien.

http://www.littleitaly-lyon.fr/

- Situé sur la presqu’ile, proche de la passerelle menant au Vieux Lyon et à deux pas de la place Bellecour.
- Présence d’une épicerie italienne annexe au restaurant pour ceux désirant emporter de quoi continuer le festin chez eux.
- Entre 20 et 50 euros par personne en fonction de l’appétit.
- Attention ! Fermé le dimanche.
- Présence de plats à emporter.

La Route des Pâtes : Aimer les pâtes bien préparées c’est une chose, mais il y a parfois un restaurant qui se démarque en fabriquant ses propres pâtes. Et là c’est la fête ! Cet établissement situé dans une rue littéralement pavée de restaurants est une perle locale où l’on peut apprécier une cuisine simple et délicieusement efficace.

http://la-route-des-pates.zenchef.com/

- Des pâtes faites sur place, adaptées autour de classiques mais aussi de recettes originales et variées (mention spéciale aux raviolis au chocolat en dessert)
- Proche de Bellecour et facile d’accès.
- Tarifs compétitifs autour d’une cuisine sans prise de tête.
Et si je veux manger un truc tout simple et vite fait ?

La rue des Marronniers dans le 2ème arrondissement proposera forcément quelque chose pour vous plaire (les amateurs de burgers aimeront Yabio : fast food bio proposant des burgers des frites et de la limonade tous issus de l’agriculture biologique, dont un burger végan). Idem pour la rue Mercière elle aussi dans le 2ème et regroupant nombre d’adresses. Le Palais du Sourire, Gochi et des nombreux Ramen Shop ainsi qu’un barbecue coréen satisferont ceux qui voudraient simplement manger de la cuisine asiatique classique et sans prétention.

Si rien dans cette liste ne vous parle, peut-être le Guide du Petit Paumé saura-t-il mieux vous aiguiller :

https://www.petitpaume.com/

3) A BOIRE !

Vous venez en été et il va faire soif ! Aussi convient-il de vous indiquer où vous hydrater correctement pour d’évidentes raisons de santé. (Oui on sait, avec modération, tout ça…)

Rock’n Eat : tout neuf, ce bar à l’ambiance Metal accueille une petite salle de concert et est le point de rendez-vous incontournable des amateurs de musique qui fait faire du headbang !

https://www.facebook.com/pg/ROCK-N-EAT-officialby-c%C3%A9d-mike-185675214983/about/?ref=page_internal

Ninkasi : enseigne présente partout à Lyon, (Guillotière, Gerland, Lyon 2ème…) le Ninkasi brasse ses propres bières et propose des cocktails classiques qui feront plaisir à tous ceux qui aiment le houblon (et le reste). Fast food travaillant uniquement à partir de légumes frais et de frites authentiquement faites maisons, les Ninkasi pourraient être résumés en ces quelques termes : du fast-food non industriel qui fera plaisir à ceux qui veulent manger basique sans passer par la case Macdo.

Sur les quais : vous pourrez être tentés d’aller de péniches en péniches, (jeux de mots interdits !) et vous trouverez tous les styles pour boire un coup sur place. Liste non-exhaustive

https://lyon.citycrunch.fr/peniches-lyon/2015/07/07/

Et le vin ? Lyon dispose de nombreux bars à vins pour les amateurs de boissons plus propres à être dégustée en toute finesse. La liste ici dressée par le Petit Paumé sera infiniment plus complète que ce je que je pourrais vous proposer :

https://www.petitpaume.com/bars/bar-a-vin

Et la figouse alors ?!

Effectivement, plusieurs parmi vous voudront peut-être agrandir encore leurs armées, acquérir un élément de décors, ou tout simplement voir ce qui se fait à Lyon en la matière.

Voici donc la liste des incontournables lieux où l’on fait de la figurine à Lyon :

Trollune : la plus grosse adresse lyonnaise en la matière. Des figurines issues de dizaines de gammes se trouvent dans ce temple du hobby. Les gammes historiques et faites de Fantasy et Science-Fiction se disputent la place autour de milliers de livres de jeux de rôle et de romans. Trollune est la toute première enseigne lyonnaise à avoir commercialisé Kings of War et c’est l’incontournable local. On appréciera en particulier son équipe de choc, Taz facilement reconnaissable à son tartan écossais en tête de liste !

http://trollune.fr/

Juman’jeux : boutique à la jeunesse particulièrement rafraichissante, Juman’Jeux est sans nul doute le lieu le plus actif et survitaminé de Lyon en matière de figurines. Concours de peinture, tournois, parties amicales, prêts de tables… Kings of War, Warhammer 40 000, Horde, Warmachine, Age of Sigmar, mais également de nombreux jeux de cartes avec Magic en tête de liste… Autant d’activités à pratiquer sur place, sans parler des nombreux jeux de société proposés, avec une équipe au top du top. Sylvain vous accueillera systématiquement avec enthousiasme et Louis n’a de cesse de créer de nouvelles tables et armées de démonstrations pour les joueurs en herbe. Juman’Jeux est sans contestation un lieu à connaitre pour quiconque aime le hobby à Lyon.

https://www.facebook.com/jumanjeux/ http://jumanjeux.com/

Le Petit Train Bleu : spécialistes en trains électriques, le Petit train bleu existe depuis 1953. S’il ne commercialise pas de wargames, c’est un lieu agréable ou l’on trouvera de quoi créer ses propres décors, ainsi que de nombreuses maquettes de toutes natures. Y faire un tour ne serait-ce que par curiosité n’est jamais une perte de temps.

https://www.lepetittrainbleu.fr/

4) Et à part ça ?

Lyon dispose de nombreux autres lieux à voir, activités annexes et autres réjouissances. Impossible de tout vous lister, alors je n’ajouterai que ces deux adresses :

- le Parc de la Tête d’Or : entrée gratuite, véritable poumon de la ville, le parc dispose d’un zoo, d’une réserve africaine, de pistes pour les cyclistes et les adeptes du roller, de pelouses ou se délasser et d’un lac ou faire de la barque ou du pédalo détendra les esprits échauffés par les terribles batailles livrées par vos guerriers de plastique et de métal.

http://www.loisirs-parcdelatetedor.com/

- Lancer de Hache Lyon : et pourquoi ne pas se défouler pour de vrai ? Insolite : la première salle de lancer de hache a ouvert à Lyon pour le grand plaisir de ceux qui voudraient reproduire les exploits de leurs armées sur une cible de bois. Que ce soit pour fêter la victoire ou se défouler (sur la cible, hein, j’insiste, par l’adversaire !) après des jets de dés désastreux, il est à parier que pas mal d’entre vous voudront s’amuser à montrer qu’ils ont été des vikings dans une vie antérieure.

https://www.lancerdehachelyon.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutchuc



Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 55
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Sam 3 Mar - 10:44

Merci pour les réponses.

Autre question : dans certains scénarios du cok 2018 comme scavenge, il n'est pas précisé si le choix du bord de table se fait avant ou après avoir posé les pions. Qu'en sera-t-il à l'IR ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wouf

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/01/2018

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Dim 4 Mar - 20:18

Désolé je vais pauser une question débile mais le système de draft veut dire qu'un seul joueur d'une équipe joue par round ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cul de jatte

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Dim 4 Mar - 20:47

Non, c'est le système qui détermine qui joue contre qui quand deux équipes se rencontrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutchuc



Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 55
Localisation : Toulouse

MessageSujet: QUESTIONS EN SUSPENS   Mar 6 Mar - 19:09

Bonjour, Farmace, c'est super sympa de nous fournir un listing aussi fourni de toutes les visites et festivités possibles pendant notre séjour à Lyon. J'imagine que ça a demandé des heures de travail. Alors encore merci.
Ceci dit personnellement si j'avais envie de visiter Lyon, ce n'est pas avec une bande de pots passionnés de jeux et de stratégie que je ferai le déplacement mais en famille. Mais je vais garder précieusement ce post pour ce jour là.


Alors il me paraît plus important que quelqu'un responsable des règles dans votre organisation nous réponde sur les points encore non précisés et même sur ceux auquel tu nous a donné ton avis mais en nous précisant que tu n'étais pas responsable des règles.

J'ai complété avec les réponses officielles.

Je récapitule et désolé, j'en rajoute des nouvelles :

1) la limitation à 3 veut elle dire que l'on peut jouer 3 légions de zombies + 3 hordes de zombies + 3 régiments de zombies, oui ou non ?
NON max 3 entrées par armée

2) la limitation au "spam 3" interdit-il, de fait, de jouer la formation mort-vivant "Mhorgoth's Rottin Retinue" ? oui ou non ?
NON les formations sont autorisées

3)  dans certains scénarios du cok 2018 comme scavenge, il n'est pas précisé si le choix du bord de table se fait avant ou après avoir posé les pions. Qu'en sera-t-il à l'IR ? Le Problème se pose pour Scavenge et Ransak .
On pose les pions et on choisit le bord de table après

4) Si mon adversaire joue la formation Ogres "Grokamok's Scouts" . La formation vaut 670 poins. 610 points pour 2 hordes et 2 régiments et 60 points de formation. Lorsqu'on compte les points pour les unités détruites à la fin de la partie, que faut-il avoir détruit pour marquer les 60 points de la formation. Si j'ai détruit 2 hordes et 1 régiment, est ce que je ne marque pas les 60 points de formation ou est-ce que j'en marque une partie ?
Il faut détruire toute la formation pour marquer les 60 poins

5) pour le nombre de figurines par unité, doit on prendre le NMF ou le NPF ?
NPF

6) Scavenge, p.71 a écrit:
At the start of each player’s turn, if they control one of the Objective Markers they may choose one of their non-wavering units controlling the objective to scavenge a Loot Counter.
Cela signifie que si je contrôle 2 objectifs, je peux générer 2 pions butins ou un seul ?
OUI je peux générer plusieurs pions au même tour

Je recopierai ce post de temps en temps et le complèterai si nécessaire par vos réponses et de nouvelles questions s'il en vient afin que les joueurs aient un post de référence avec toutes les réponses pour que ce soit plus clair.


Dernière édition par Kutchuc le Mer 7 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancilla

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 1:49

Pour le point 4, il est à noter que même dans le règlement des tournois Mantic (que ce soit celui en doublette du mois de juin ou le CoK), ils ne le traitent pas alors qu'il y a de l'attrition. Tout ce qu'on peut trouver comme indice est qu'ils utilisent les formations telles que dans le supplément CoK2018 (qui, selon ce que je me suis laissé dire, n'aborde pas l'attrition) et qu'ils conseillent d'utiliser Kow2.easyarmy pour la création de liste (alors même que ce générateur de liste n'est pas (encore ?) complet pour la variante CoK 2018). Ceux qui parcourent les forums/blogs/fesses-bouc anglophones officiels ont-ils déjà vu ce point abordé ?

_________________
Faites l'amour, pas la guerre... Ou faites les deux: marriez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 3:57

Salut tout le monde.

Je vais relayer les questions sur la page des autres orgas histoire qu'ils penser à venir vous éclairer eux-même sur ces points.

Après être allé demander pour cette histoire de loot sur scavenge, j'ai eu un "oui" de la part des autres joueurs, le soucis étant qu'aucun n'est membre du Rule Committee, donc ce oui reste temporaire.

Pour les activités, j'ai justement prévu large, entre les musées, les bars, les restaus, la salle des lancers de haches, et les lieux consacrés à la figouse sur place, je pense qu'il y en a pour tous les goûts, entre potes comme en famille ^^ (D'ailleurs si vous avez des demandes complémentaires sur les activités de la capitale des Gaules n'hésitez pas à demander).

Je relaye vos questions, j'espère que le tribunal des arbitres répondra ici-même bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cul de jatte

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 10:40

Ancilla a écrit:
Ceux qui parcourent les forums/blogs/fesses-bouc anglophones officiels ont-ils déjà vu ce point abordé ?
Il me semble que javais vu vu Nick Williams dire que si on avait tué toutes les unités de la formation, on grattait ses points. Mais c'était il y a un petit moment et comme l'a souligné Ketep, dans les vrais scenars on s'en fiche des points donc...

Farmace a écrit:
Je relaye vos questions, j'espère que le tribunal des arbitres répondra ici-même bientôt ^^
Sans vouloir être désagréable, ce serait un minimum parce qu'on se sent un peu seuls là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv'



Messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 10:53

le cul de jatte a écrit:

Farmace a écrit:
Je relaye vos questions, j'espère que le tribunal des arbitres répondra ici-même bientôt ^^
Sans vouloir être désagréable, ce serait un minimum parce qu'on se sent un peu seuls là. ^^

Je rajouterai, sans aussi vouloir être désagréable, qu'un peu plus de communication de la part de l'équipe organisatrice aurait certainement pour effet de motiver un petit les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1202
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 14:17

Plop, alors dans l'ordre :

1) la limitation à 3 veut elle dire que l'on peut jouer 3 légions de zombies + 3 hordes de zombies + 3 régiments de zombies, oui ou non ?

=> Non, c'est max 3 par entrée de la liste d'armée.

2) la limitation au "spam 3" interdit-il, de fait, de jouer la formation mort-vivant "Mhorgoth's Rottin Retinue" ? oui ou non ?

=> Non, formation autorisée

3) dans certains scénarios du cok 2018 comme scavenge, il n'est pas précisé si le choix du bord de table se fait avant ou après avoir posé les pions. Qu'en sera-t-il à l'IR ? Le Problème se pose pour Scavenge et Ransak .

=> On place les pions, on détermine le bord de table après.

4) Si mon adversaire joue la formation Ogres "Grokamok's Scouts" . La formation vaut 670 poins. 610 points pour 2 hordes et 2 régiments et 60 points de formation. Lorsqu'on compte les points pour les unités détruites à la fin de la partie, que faut-il avoir détruit pour marquer les 60 points de la formation. Si j'ai détruit 2 hordes et 1 régiment, est ce que je ne marque pas les 60 points de formation ou est-ce que j'en marque une partie ?

=> Il faut détruire la totalité de la formation pour gagner ses points

5) pour le nombre de figurines par unité, doit on prendre le NMF ou le NPF ?

=> NPF

6) Scavenge, p.71 a écrit:
At the start of each player’s turn, if they control one of the Objective Markers they may choose one of their non-wavering units controlling the objective to scavenge a Loot Counter.
Cela signifie que si je contrôle 2 objectifs, je peux générer 2 pions butins ou un seul ? Tu as gentiment donné ton avis mais je souhaiterais un avis officiel.


=> On peut looter plusieurs objectifs en un seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016


Messages : 903
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 35
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 16:11

Pour le point 5 cela est dommage car beaucoup d'armée sont montée en NMF. Cela vas obliger à refaire les socles voir de la peinture.

_________________
Organisateur Inter-Région 2017 Kings of Wars "Le tournoi des Duchés"
Pathinder Kow et Dongeon Saga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 40
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 16:22

ericdu16 a écrit:
Pour le point 5 cela est dommage car beaucoup d'armée sont montée en NMF. Cela vas obliger à refaire les socles voir de la peinture.
+1
Pour un tournoi où la note de peinture est à part, je trouve même ça illogique.

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutchuc



Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 55
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 16:25

MERCI pour toutes les réponses.
Peut être effectivement pouvez-vous autoriser le MNF, ça ne fait pas un grand changement. Après vu que la note de peinture n'influe pas sur le classement, inutile de re-socler. Il suffit de rajouter une ou deux figurines sur un plateau déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oliv'



Messages : 384
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 16:49

Merci pour toutes les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapelier



Messages : 248
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 16:56

Il y a un illogisme entre le points 2 et 3 : Mhorgoth's Rottin Retinue demande 5 entrées de goules, donc si on suit la réponse du points 2, on ne peut pas jouer cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cul de jatte

avatar

Messages : 515
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 18:56

Chapelier a écrit:
Il y a un illogisme entre le points 2 et 3 : Mhorgoth's Rottin Retinue demande 5 entrées de goules, donc si on suit la réponse du points 2, on ne peut pas jouer cette formation.
Ouais, la question ne se posait même pas en fait (je vais pas remonter pour trouver le fautif, vous inquiétez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knurlnien

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 20:14

Le Cul a écrit:
(je vais pas remonter pour trouver le fautif, vous inquiétez pas ^^).
Tu le fouetteras de ma part. Wink

Chapelier a écrit:
Il y a un illogisme entre le points 2 et 3 : Mhorgoth's Rottin Retinue demande 5 entrées de goules, donc si on suit la réponse du points 2, on ne peut pas jouer cette formation.
Peut-être les orgas jugent que ce spam particulier n'est pas abusif. En tout cas c'est la preuve que la question méritait d'être posée. Wink


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kardis



Messages : 144
Date d'inscription : 04/10/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 21:34

Autant certains points nécessitaient un éclaircissement, autant cette formation parait tellement nulle que je doute que même autorisée on la voit.

C'est si fort que ça des goules charges fracassantes?

Laissez respirer un peu ce pauvre Farmace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kutchuc



Messages : 125
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 55
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Mer 7 Mar - 23:07

Je suis d'accord. On a eu des réponses claires. Cette exception n'est pas bien embêtante. Si quelqu'un veut jouer cette formation, je veux bien l'afronter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chapelier



Messages : 248
Date d'inscription : 23/09/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Lun 12 Mar - 10:22

Petite question, serait-il possible d'avoir une équipe sans région ?
Il y a déjà 6 joueurs signalé cherchant une équipe dans le post sans réponse d'autres joueurs de leurs région ou région avec déjà plusieurs équipes (personnellement j'ai peu d'espoir de trouver 4 joueurs pour faire une équipe (nouvelle-)Aquitaine 3).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 40
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Lun 12 Mar - 19:04

Chapelier a écrit:
Petite question, serait-il possible d'avoir une équipe sans région ?
Absolument aucune objection pour le Nord.
Au contraire, j'espère que le tournoi rassemblera le plus possible !!

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016


Messages : 903
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 35
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Lun 12 Mar - 20:30

pareillement je ne vois aucun soucis à cela bien au contraire. Ca permettra d'avoir plus d'équipe.

_________________
Organisateur Inter-Région 2017 Kings of Wars "Le tournoi des Duchés"
Pathinder Kow et Dongeon Saga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knurlnien

avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    Dim 18 Mar - 21:18

Info que j'ai peut-être manquée : quelles sont les dates limites pour le paiement des inscriptions et l'envoi de listes ?
De même, quand saurons-nous quel nombre d'équipe est alloué à notre région ?


Knur'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reglement InterRegion 2018    

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement InterRegion 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reglement extérieur
» Nouveau reglement - Accord obligatoire
» Changement du reglement pour la saison prochaine?
» REGLEMENT ASSO A TELECHARGER
» [Produits] BIONICLE : le retour dès 2018 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Communauté :: Organisations et évenements :: KOW Inter-régions-
Sauter vers: