Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier Empty
MessageSujet: Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier   Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier EmptyMar 30 Jan - 20:59

J'ouvre ce débrief du tournoi joué à côté de Châteauroux, le week-end dernier.

Un grand merci à Gilles pour l'organisation générale :
La buvette "open bar" pendant les journées, et la cuisine réunionnaise pour les repas du samedi soir et du dimanche midi, franchement formidable!!
Les salles de jeu, de la place, et pas trop de bruit, c'est vraiment agréable.
Respect du timing souple mais efficace.

Les spectateurs, ça fait plaisir d'avoir revu quelques autres Centreux !

Seul petit bémol, les décors, pour moi, la plupart des tables n'étaient pas très jouables pour KoW, ama : Infranchissables trop grands et nombreux, manque de forêts et de terrains difficiles taille 0. Mais on s'en est accommodés Wink

Au niveau des parties, 5 adversaires agréables, merci à vous tous.
Je suis venu avec une liste "mimolette" ça m'a donné des parties intéressantes contre les listes équivalentes et très difficiles contre les listes plus dures.

Mention spéciale au Cul de Jatte, pour ton fair-play à la table et les excellents moments passés pendant tout le WE.
Bon j'espère qu'on attendra pas 2 ans à nouveau pour se rejouer.



_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier   Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier EmptyMer 31 Jan - 10:52

Débrief rapide en passant.

Week-end très agréable, avoir des vrai repas le soir et le midi c'est très sympa.
L'ambiance est bonne et du points de vue joueur, le tournoi tourne tranquillement sans prise de tête.

Pour ce qui est des parties, je pensais être venu avec une bonne liste, mais entre les listes vraiment bonne, les grosse erreurs tactiques, la rencontre contre des armées que je connais pas et des joueurs meilleurs que moi je me rends compte que j'ai encore une grosse marge de progression.
Je ferais un debrief plus complet avec ma liste quand j'aurais le temps.
Dans tout les cas, toutes les parties ont été agréable et je suis content de les avoir jouées.

PS : J'ai égaré mon livre de règle de base, si quelqu'un se rends compte qu'il se retrouve avec deux exemplaires je veux bien être prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier   Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier EmptySam 3 Fév - 1:29

Super tournoi, avec 5 parties largement suffisantes. Cela a permis de partir tranquillement le samedi matin et de ne pas rentrer trop tard le dimanche.

Tous mes adversaires super sympa et gros big up à tous les PNJ revus, ça faisait vraiment (trop) longtemps ...

Bien sur on reviendra à Chateauroux !!! On se revoit dans le Nord au mois de mars pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier   Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Aigle et Dragon KoW 27/28 Janvier
» [59] Wavrin - Tournoi KoW des Walkyries - 30 et 31 janvier 2016
» [KoW] [59] Wavrin - Tournoi des Walkyries - janvier 2016
» [49]- ANGERS- Tournoi le Samedi 30 Janvier 2016
» [76] Le Tournoi de la ligue Magnus 19 et 20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: Débriefing d'événements-
Sauter vers: