Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[31] Ork'N Games 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knurlnien

MessageSujet: [31] Ork'N Games 2018   Mar 9 Jan - 16:52

Une annonce succinte pour le moment pour vous annoncer la tenue du classique Ork'N Games de printemps 2018 !

Où ? La Salvetat St Gilles (à côté de Toulouse)
Quand ? Weekend du 28-29 avril 2018 (attention, le 1er Mai tombe le mardi juste après)
Quel format ? Règlement à finaliser mais voici les grandes lignes : tournoi en équipes, format IR 2018, 32 places
Quoi d'autre ? Repas chauds typiques du Sud-Ouest le midi, de la bière, une ambiance conviviale, une convention multi-jeux

Je rédigerai le règlement complet lorsque celui de l'Inter-Région sera disponible mais vous pouvez d'ores et déjà bloquer la date. Smile

Knur'
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [31] Ork'N Games 2018   Mar 9 Jan - 18:40

Cool pour la date, j'avais peur que vous gardiez mars et ça m'arrangeait pas. ^^

Par contre (et Michel va dire que je râle alors que c'est pas vrai), j'ai du mal à saisir le pourquoi de cette prise de risque du "par équipe". On est d'accord que ça va freiner les gens qui ne connaissent pas grand monde, ceux qui ont peur de ne pas avoir le niveau etc. et qu'en plus, en cas d'impair, ça signifie plusieurs gars qui virent faute d'adversaire ?
On est déjà pas des masses, ça me semble très optimisme (peut être ne le suis je pas assez !?).

Déjà qu'au dernier je suis venu tout seul, je ne suis même pas sûr de pouvoir monter une équipe...

M'enfin je vous laisse rois sur vos terres. Smile
mère-grand

MessageSujet: Re: [31] Ork'N Games 2018   Mar 9 Jan - 18:50

[quote="Knurlnien"]
Quel format ? Règlement à finaliser mais voici les grandes lignes : tournoi en équipes, format IR 2018, 32 places/quote]
super, une bonne nouvelle. format IR, c'est 4 joueurs par équipe ? (jamais fait l'IR)

Knurlnien

MessageSujet: Re: [31] Ork'N Games 2018   Mer 10 Jan - 9:34

Cul-de-jatte a écrit:
Par contre (et Michel va dire que je râle alors que c'est pas vrai), j'ai du mal à saisir le pourquoi de cette prise de risque du "par équipe". On est d'accord que ça va freiner les gens qui ne connaissent pas grand monde, ceux qui ont peur de ne pas avoir le niveau etc. et qu'en plus, en cas d'impair, ça signifie plusieurs gars qui virent faute d'adversaire ?
On est déjà pas des masses, ça me semble très optimisme (peut être ne le suis je pas assez !?).
C'est aussi l'occasion de motiver des copains à venir au tournoi ou simplement de s'entraîner pour l'Inter avec ton équipe.

mère-grand a écrit:
super, une bonne nouvelle. format IR, c'est 4 joueurs par équipe ? (jamais fait l'IR)
Nombre de personnes par équipe à affiner suivant le règlement IR. Je pense partir sur 3-4 joueurs par équipe.

Knur'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [31] Ork'N Games 2018   

[31] Ork'N Games 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1