Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le "throng" de Hrolf Eiricksson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson EmptyVen 22 Déc - 22:58

Je me lance donc, durant cette année 2018 (presque), sur une armée de pecks et mon premier soucis a été de trouver le moyen de socler celle-ci, à la fois pour le neuvième-âge et pour KoW.

Voilà ce que ça donne :


PHASE 1 : Pour un régiment de 5*4, je commence par découper un socle en carton plume à la bonne dimension.

Le "throng" de Hrolf Eiricksson <a href=Le "throng" de Hrolf Eiricksson Img_2010" />


PHASE 2 : Le but étant de jouer des Nains, un socle scénique montagneux me semblait judicieux :

Le "throng" de Hrolf Eiricksson <a href=Le "throng" de Hrolf Eiricksson Img_2015" />


PHASE 3 : La phase suivante consiste à se munir d'un couteau de modélisme doté d'une lame neuve :

Le "throng" de Hrolf Eiricksson <a href=Le "throng" de Hrolf Eiricksson Img_2013" />


PHASE 4 : Un petit peu de mise en couleurs.

Le "throng" de Hrolf Eiricksson <a href=
Le "throng" de Hrolf Eiricksson Img_2021" />


PHASE 5 : Les dernières touches, éclaircissements, pose d'herbe statique et de petites touffes de "lichen".

Le "throng" de Hrolf Eiricksson <a href=Le "throng" de Hrolf Eiricksson Wp_20110" />


Qu'en pensez- vous ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Re: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson EmptySam 23 Déc - 0:00

Absolument génial !!! Bravo ! J’ai hâte de voir avec les figs dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FIGURISTO




Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Strasbourg

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Re: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson EmptySam 23 Déc - 0:01

L'effet est vraiment intéressant et réussi mais par contre je me demande comment tu fera tenir les figurines sur certains socles qui comprennent 2 niveaux de sols, notamment ceux avec une tout petite portion ? En tout cas j'ai hâte de voir le rendu final Smile

Le "throng" de Hrolf Eiricksson 611132wp20110LI
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Re: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson EmptySam 23 Déc - 10:10

FIGURISTO a écrit:
mais par contre je me demande comment tu fera tenir les figurines sur certains socles qui comprennent 2 niveaux de sols
Au pire, il n'en met pas. Quand c'est un socle par ci par là, même à battle, ça passe.
C'est du bon boulot mais c'est un sacré boulot ! Tu ferais mieux de ne jouer qu'à Kow. ^^ Je rigole, tu fais comme tu veux. Wink
Bon courage pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé

Vil le Môvé


Messages : 224
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 59
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Re: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson EmptyLun 1 Jan - 18:25

Salut !


Citation :
Au pire, il n'en met pas. Quand c'est un socle par ci par là, même à battle, ça passe.

C'est ce que je me suis dit... Very Happy


Voici donc le premiers "bouchon dwarves" de 2018...

Le "throng" de Hrolf Eiricksson Img_2022

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty
MessageSujet: Re: Le "throng" de Hrolf Eiricksson   Le "throng" de Hrolf Eiricksson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "throng" de Hrolf Eiricksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: