Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [800pts][init][Dwarf vs Undead]

Aller en bas 
AuteurMessage
kingpanda




Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2014

[800pts][init][Dwarf vs Undead] Empty
MessageSujet: [800pts][init][Dwarf vs Undead]   [800pts][init][Dwarf vs Undead] EmptyJeu 19 Juin - 9:33

Bonjour bonjour communauté ! Smile

Hier j'ai pu faire une partie d'init à 800pts (mon plus gros format jamais jouer à kow). Je n'ai pas encore de fig alors on à joué avec des plateau tout bête. Ma liste était très mal construite (je m'en suis rendu compte en cours de partie : abandon à mon début de tour 6).

Ma liste :
Shieldbreaker *40 +BM (235)
Shieldbreaker *10 +B (100)
Shieldbreaker *10 +B (100)
Shieldbreaker *10 +B (100)
Ironwatch *10 +B+rifle (130)
Ironwatch *10 +B+rifle (130)

En face :
Goule *10
Goule *10
Zombi *30 +BM
Squelette *20 +BM
Revenants *20 +BM
Catapulte
Catapulte
Wraith*10

Sur mon flanc droit : J'ai une troupe de Shieldbreaker et une d'Ironwatch face à 10 goules et aux 2 catapultes T1 : ras, tout le monde avance, T2 : je tir sur les goule, T3 : les shieldbreaker se font tuer par les goule Surprised et les ironwatch les charge, les tuent, travers tout le terrain et iront charger un cata pour lui faire 2 pt de dommage.
Sur mon flanc gauche : J'ai 2 troupes de shieldbreaker et une d'ironwatch face à 10 goules, 10 wraiths et 20 squelettes. les Wraiths chargent très vite et meurent très vite Very Happy 10 shieldbreaker disparaissent très vite, ses goule m'occupent pendant que les squelette arrive, T4 les shieldbreaker saute et les goules chargent mes ironwatch (+les squelette de face) et saute au tour 5.
De face : ma horde de shieldbreaker face au régiment de revenants et à la horde de goules. mon T3, Je charge ses revenants, son T3 il fait une double charge, mon T4 je charge ses zombi, son T4, charge de ses zombi de face et de ses revenants de flanc. à son T5 il me ruine (23pt de dommage).

Conclusion :
*la prochaine fois je ne sortirais pas de shieldbreaker à moins de 20
*je sortirais plusieurs pièce d'artillerie avec un warsmith
*prendre mon temps de l'allumer au tir en faisais gaffe au goules qui peuvent être très génante

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[800pts][init][Dwarf vs Undead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwarf Kings Hod sur Kickstarter ?
» dwarf king's hold en VF ?
» Epic Dwarf map pack
» [Terminée] Dwarf King's Hold
» [VENTE] Abyssal Dwarf / Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Rapports de batailles-
Sauter vers: