Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Lyon]Réunion inter-régions

AuteurMessage
Kelzaral

MessageSujet: [Lyon]Réunion inter-régions    Mar 24 Oct - 21:14

bonjour a tous,

afin d'envisager plutot sérieursement l'orgasination d'un inter-régions a Lyon (ou pas trop loin, a voir)
il faut d'abord réunir les gens intéréssés par l'organisation (voir meme de "simple" joueurs ayant deja participer a des éditions,
et a cette fin, autant se faire plaisir autour d'une (ou 2-3) bières, ou autre boisons, le tout dans une ambiance conviviale mais sérieuse
on est quand même la pour avancer.
sachant que les pathfinders lyonnais sont motivés a nous aidez, ainsi que la boutique Juman'Jeux.
la petite réunion ce ferais le samedi 18 Novembre, à Juman'Jeux, 15 rue aimé collomb,vers 19h en mode auberge espagnole, chacun ramène un petit truc si possible.
ludiquement

Dernière édition par Kelzaral le Mer 8 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 1:23

Je suis pas sur Lyon mais à l'opposé mais si vous avez des questions ou autre ayant organiser les deux premiers je peux essayer de répondre à certaines questions si besoin.

Aenur

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 9:09

Comme tu le sais Kelzaral, je suis Ok perso Wink

[César s'adressant à Arthur.] Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes, il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
vaudania

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 15:41

Chalut,

j'en suis pour donner un coup de patte main(pardon on a dit "une ambiance conviviale mais sérieuse").
Et cha fait pas sérieux chacat
Pour le 18 novembre @ voir...
Faudrait (enfin) mettre la main sur le 4e (pathfinder).
Merci à Eric Smile, et comme déjà dit voir aussi avec les participants locaux des anciens inters (Grenoble) ou des gensses de l'EX-Tassin (inter WHFB).

cat

Dernière édition par vaudania le Jeu 26 Oct - 12:51, édité 2 fois
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 20:27

vaudania a écrit:
Merci à Eric Smile, et comme déjà dit voir aussi avec les participants locaux des anciens inters (Grenoble) ou des gensses de Tassin (inter WHFB).
Ce serait l'occasion de faire parler du jeu dans votre région (qui est assez abandonnée au profit de T9A) en plus. Very Happy
Dites leur bien qu'ils peuvent s'inscrire même sans avoir joué, c'est un inter, ça peut les motiver. ^^

On sait jamais qu'ils disaient...
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 21:41

Heuuu le jeu n'est absolument pas "abandonné" dans la région. Des démonstrations à chaque évènement type rencontre ludique, une grande participation pendant la campagne... J'en reviens à un débat que j'avais eu avec une autre personne mais en ce qui me concerne dire que les tournois sont ce qui fait vivre un jeu ça revient à dire que sans e-gaming le jeu vidéo n'existerait plus.
le cul de jatte

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 22:17

Tu as raison, on va pas redire la même chose, mais vu que là on parle d'un inter et qu'on est dans la section tournoi, je pense que ma remarque n'est pas si déplacée que ça. Wink
Ce serait triste qu'un inter à Lyon ne voit venir que des gens de l'ouest (vu que l'est ne joue pas - en tournoi).
Et même si tu as fait un sacré boulot pendant la campagne (je n'ai pas vraiment lu ni suivi mais j'ai vu que tu étais très impliqué - bravo à toi), vous étiez quoi ? Trois ou quatre à jouer (de toute façon, avec les quelques 600 parties dans le monde, on peut pas vous en demander plus) ? Donc bon, je ne sais pas si c’est suffisant pour dire que le jeu tourne par chez vous.

Moi j'avoue que je préfèrerais un inter avec plein de tournoyeurs plutôt que trois pelés avec beaucoup de gens qui les regardent. ^^

Et je pense que ça peut faire sortir les gars de l'est du bois donc je suis pour que ça se fasse chez vous. Wink
Kelzaral

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 25 Oct - 22:21

Euh, pour la campagne, on était plutot 8-10 à jouer
Et pour les joueurs de l'ouest, c'est toujours compliqué de faire la traversée est-ouest en France Very Happy
vaudania

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Jeu 26 Oct - 6:07

Chalut,

bon coupons la poire en deux et organisons ça à Clermont-Ferrand... Bein quoi c'est encore Rhôvergne AURA...

cat

P.S. : c't'une boutade (enfin non mais j'viens de googlïser les distances...)

P:S.: et là, j'me suis embarqué sur le concept de barycentre... & Co.

Tranzault (selon le Centre du cercle minimum) ou Saint-Palais (Centre du plus grand cercle inclus) mais n'oublions pas nos amis outremarins... Mais selon César c'est Chartres (ce qui m'arrange fut que ça me permettra de faire bénir mes dés)
zami

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Jeu 26 Oct - 9:18

Comme je l'avais dit, je suis OK pour donner un coup de main Smile
ericdu16
KOW Orga Inter Région 2016

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Jeu 26 Oct - 16:29

Le 18 je ne travail pas, donc si vous voulez je peux "participer" à distance à la réunion via skype.

vaudania

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Jeu 26 Oct - 17:22

Kelzaral a écrit:
Euh, pour la campagne, on était plutot 8-10 à jouer
Et pour les joueurs de l'ouest, c'est toujours compliqué de faire la traversée est-ouest en France Very Happy

C'pas nouveau mais on est aussi coupable , j'pense... du temps où je jouais à CAdR, chui jamais allé sur Bordeaux, au final...
Fichu Massif Central... Houla j'vais me faire frapper...

cat
Kelzaral

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 8 Nov - 11:49

hey, la réunion est dans 10 jours, pour le lieu, on se réuni a Juman'Jeux, chacun ramène un truc si il le peut, Rdv vers 19h, a la fermeture de la boutique.

see you soon

Ludiquement
vaudania

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 8 Nov - 12:34

Kelzaral a écrit:
hey, la réunion est dans 10 jours, pour le lieu, on se réuni a Juman'Jeux, chacun ramène un truc si il le peut, Rdv vers 19h, a la fermeture de la boutique.

see you soon

Ludiquement

Chalut,

désolé, je pense ne pas pouvoir être des vôtres, au final... Vous avez pu voir finalement avec Eric pour une conférence par Skype ?

cat
Kelzaral

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 8 Nov - 13:31

Franchement, une conf skype si on est deja plusieurs autour de la table, ça me semble compliqué d avoir un echange de qualité (vu la merde que c'est skype)
vaudania

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 8 Nov - 13:42

Kelzaral a écrit:
Franchement, une conf skype si on est deja plusieurs autour de la table, ça me semble compliqué d avoir un echange de qualité (vu la merde que c'est skype)

Je sais pas, la seule fois où l'on m'a proposé de l'essayer, j'ai abandonné au bout de 5 minutes...
Pinus

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Mer 8 Nov - 16:33

j'avoue la conférence skype c'est inutile
on va ptetre déjà voir ce qu'on peut faire entre lyonnais et selon les motivés, si on as des questions on hésitera pas a te les poser ne t'en fais pas
Du coup oui chaud pour le 18 à la fermeture
Ensuite pour rappeler à notre cher cul de jatte que Lyon est côté est et qu'il es plus facile pour un nancéien que pour un bordelais de venir... on risque d'avoir une majorité de gens de l'est plutot que de l'ouest... à moins que tu ne sois toujours resté sur limoges ?
Chéqué Varan

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Ven 17 Nov - 22:18

Je réitère l'offre de ramener du matos si nécessaire, on est sur Chambéry,  Et je rappelle au cul de jatte que la Alpes Team a fini troisième au dernier inter.

D'ailleurs je remets notre hymne pour tous ceux qui n'en aurait pas assez bouffé:

Kelzaral

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Ven 17 Nov - 22:22

on garde en tête l'offre, y as pas de soucis, la on est deja a principalement : est ce qu'on à assez de monde motivés, est ce qu'on peut monter une équipe d'orga
pour le reste, ça ne pourras se faire qu'après Wink
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    Sam 18 Nov - 15:15

Je serais présent mais à 20h par contre. Pas possible avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lyon]Réunion inter-régions    

[Lyon]Réunion inter-régions
Page 1 sur 1