Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 résultat de la campagne mondiale

Aller en bas 
+8
Slagash
von Falkenstein
cracou2
cedoch
oliv'
Enguerrand de Bretonnie
Farmace
hammers wolf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyMer 4 Oct - 9:34

Pour ceux qui ne sont pas sur FB voici le résultat de la campagne mondiale
https://edgeoftheabyss.warconsole.com/
Une grande et belle victoire du bien ^^ ( quoique si on regarde dans les détails ça a été trés chaud quand même) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyMer 4 Oct - 12:59

Le mantic blog en parle également.

https://manticblog.com/2017/10/04/conclusion-edge-abyss-campaign/

Est-ce que je vous traduis ça tout à l'heure ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyMer 4 Oct - 13:15

Farmace a écrit:


Est-ce que je vous traduis ça tout à l'heure ?

bounce bounce bounce J'en suis impatient!
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyMer 4 Oct - 16:06

Traduction terminée !

La conclusion de la campagne du Bord des Abysses

résultat de la campagne mondiale  Mantic10

La campagne du Bord des Abysses est officiellement terminée ! La conclusion de la campagne du Bord des Abysses

La campagne du Bord des Abysses est officiellement terminée ! Merci à tous ceux qui y ont pris part, lors des six dernières semaines des centaines de batailles de Kings of War ont eu lieu. Nous avons grandement apprécié de lire vos rapports de bataille et vos commentaires sur les réseaux sociaux.

Que se passe-t-il ensuite ?

Comme promis nous allons maintenant mettre la carte à jour en fonction des résultats. Ceci sera révélé avant la fin de l’année ! Le résultat final vit les forces du Bien occuper cinq zones sur six et seules les Clairières du Crépuscule sont tombées sous la domination des forces du Mal.

Nous allons faire un bref résumé de ce qui est arrivé dans chacune de ces zones ci-dessous mais pour une histoire complète et détaillée, vous pourrez prendre le livre historique de Kings of War. Ce livre vous donnera tout le fluff dont vous pourrez rêver. Restez attentifs pour plus de détails à venir.

De plus, il y a eu nombre de nouveaux personnages/unités qui furent créés pour la campagne. L’une des prochaines étapes sera d’analyser les résultats spécifiques de chaque faction pour vois si ces personnages devraient vivre ou être déclarés ou tués/blessés dans le feu de la bataille. Ceux qui seront déclarés vivants auront l’opportunité de devenir des Légendes Vivantes dans le futur (bien que rien ne vous empêche de les utiliser dans vos batailles dès maintenant) ou peut-être des crossover dans « d’autres » jeux.

Donc, sans plus tergiverser, voici un bref résumé de ce qui s’est passé dans chaque zone (souvenez-vous, vous aurez bien plus de détails dans le livre de recueils de Kings of War) :

résultat de la campagne mondiale  The_ab10

Bords des Abysses – Les époques désespérées appellent des mesures désespérées ! Les Thuul Mythiques et les Druides ont partiellement fait fondre la Mer Gelée pour noyer les Abysses. Une partie des terres des Ogres sont désormais une gigantesque mer intérieure, tandis que les Abysses bouillonnent et frémissent sous les eaux. De la vapeur s’élève en un terrible brouillard de ces terribles profondeurs.

résultat de la campagne mondiale  Montag10

Rhyn Dufaris – Les clans des Nains Libres ont fui les Montagnes d’Halpu, traversé la Grande Cataracte jusque sur les terres du roi Golloch. Avec les nains abyssaux sur leurs talons ils ont détruit la Grande Cataracte derrière eux, coupant temporairement l’accès à leur terre natale.

résultat de la campagne mondiale  Hokh_m10

Hokh-Man – Dans une immense vague déferlante, les Royaumes du Trident ont écrasé la flotte partiellement assemblée de l’Empire de la Poussière. La Bouche du Serpent a été terriblement élargie et des débris de navires flottent sur la Mer Naissante.

résultat de la campagne mondiale  Plaine10

Plaine Ardovikienne – Personne ne pensait qu’ils pourraient y arriver, mais les Royaumes Humains ont bâti un immense mur dans la continuité des Montagnes des Dents du Dragon afin de couper l’accès aux pillards du Nord. Le mur lui-même est gardé (ou devrions nous dire « ogré » par les guerriers ogres. Il est temps de rendre leur grandeur Royaumes des Hommes !

résultat de la campagne mondiale  Galahi11

Forest de Galahir – Comme une nuée verte, les Gobelins ont déferlé sur la Forêt de Galahir pour tenter de s’en emparer et de s’approprier ses arbres anciens. Quoi qu’il en soit et malgré leur nombre écrasant les Forces de la Nature les ont contenues. Avec l’aide de la Dame Verte ils ont usé d’une vieille magie pour aider la forêt à grandir et devenir plus forte encore, et à présent des arbres épais et garnis d’épines protègent ces terres boisées de nouvelles attaques surprises.

résultat de la campagne mondiale  Glades10

Clairières du Crépuscule – Des rapports provenant des Clairières du Crépuscule ont été… « Intermittents ». Ceux qui en sont revenus ont rapporté avoir rencontré d’étranges bêtes qui parcouraient les landes bien qu’elles ne ressemblent pas à des créatures Abyssales. Inquiets à l’idée de ce qui pourrait avoir été libéré, une petite troupe de Basiléens est partie pour enquêter et détruire toute force malfaisante qu’elle pourrait trouver. L’Hégémonie attend leur rapport avec le plus grand intérêt.

résultat de la campagne mondiale  Cerbyr10

Plus tard cette semaine nous vous donnerons les mises à jour sur le futur de Kings of War de la bouche du grand patron en personne : Ronnie ! Une fois encore, merci d’avoir pris part à la campagne, nous espérons que vous avez aimé cette expérience. Nous resterons également en contact avec les clubs et les personnes ayant pris part à la campagne et ayant gagné de super prix.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyMer 4 Oct - 16:36

Merci pour tout le travail réalisé Farmace,
Sympa à lire tout çà, j'attends la suite avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 6 Oct - 9:38

Hâte de connaître la suite des événements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 6 Oct - 12:51

Avec plaisir Oliv' ! moi aussi j'ai bien hâte d'avoir la suite ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 6 Oct - 14:15

Farmace a écrit:

Nous allons faire un bref résumé de ce qui est arrivé dans chacune de ces zones ci-dessous mais pour une histoire complète et détaillée, vous pourrez prendre le livre historique de Kings of War. Ce livre vous donnera tout le fluff dont vous pourrez rêver. Restez attentifs pour plus de détails à venir.


Question, de quel livre historique parle-t-il?
 -Le fluff de base du livre de règles décrivant les diiférentes régions avant la campagne?
 -Le supplément consacré à la campagne sur les "Abysses"?
 -Ou bien évoque-t-il la sortie prochaine d'un nouveau livre avec une mise à jour du fluff selon les résultats de la campagne? Question
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 6 Oct - 18:20

Je parierais pour la 3e options , bien que vu les résultats , je comprend pas la conclusion pour les nains, on leur a mis la misére au abyssaux et c'est nous qui fuyons !! non mais c'est pas logique ça .
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 6 Oct - 22:03

Sortie prochaine d'un nouveau livre ! Je suis très impatient à ce sujet ^^

Totalement d'accord avec toi Hammer : en fait les nains perdent parce que c'était écrit dans le scénario quoi. Soit ils se faisaient massacrer soit ils arrivaient à s'enfuir. Je trouve ça complètement naze et hyper injuste pour la race qui a eu le plus grand ratio de victoires pour le camp du Bien dans cette campagne.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
cracou2




Messages : 69
Date d'inscription : 01/10/2015

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 7 Oct - 8:35

Totalement vrai. Nainportequoi
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 7 Oct - 14:12

Je comprends votre déception pour les Nains. Ancien de Batlte je me souviens des campagnes mondiales de Games Workshop...
 -tempête du Chaos avec la sortie du personnage d'Arcahon et l'invasion du Vieux monde... Comptabilité des résultats de campagne, le Chaos se fait démonter, mais aucun changement niveau fluff. Pire encore, on fait disparaitre par enchantement des persos crées spécialement pour la campagne (comme Valten, le héros de l'Empire..).
 -couronne du destin... J'y avais participé avec mes Bretonniens et de mémoire on avait fini sur le podium (2eme ou 3eme armée niveau des résultats). Et bien aucun changement niveau fluff, ça c'est fini en "circulez y a rien à voir"... Tout ça pour ça! Mad

Là visiblement ça ne sera pas le cas, Mantic a l'air bien décidé à faire évoluer son univers, et a montré le souhait d'y faire participer activement la communauté, tant mieux!  Wink
Cependant j'ai l'impression qu'ils avaient déjà imaginé pour chacune des zones les deux résultats possibles (ou le Bien triomphe, ou le mal triomphe) et avaient donc déjà en tête le scénario pour la suite, peu importe qu'il s'agisse d'une victoire de justesse ou d'une raclée mise à l'adversaire.

Mais bon, avant de juger attendons ce supplément 100% fluff  Very Happy . Moi la question qui m'interpelle le plus, c'est quel avenir pour la Confrérie (je rappelle que d'après le supplément sorti pour la campagne, la forteresse de la Confrérie bâtie pour surveiller les Abysses a été rasée par l'invasion démoniaque... Et que les résultats de la Confrérie étaient à poster dans ceux réservés aux royaumes humains... Donc forcément ça pose question sur l'avenir de la faction... )?
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 7 Oct - 20:32

Pour la confrérie je pense qu'ils trouveront une pirouette fluffique , genre en faire un ordre guerrier avec des commanderies comme les Templiers , réparties dans l'ensemble des royaumes humains, pour les nains on verra , j'espére que ce n'est qu'une retraite stratégique et que nous reconquererons trés rapidement ce qui est à nous . Maintenant j'ai hate de voir les elfes , parce que eux quand même ils en ont pris plein la tronche et leurs résultats sont pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 7 Oct - 22:30

Ce n'est que ma théorie bullshit mais du fait que les victoires d'elfes noirs comptaient pour les Night Stalker, je pense que ça veut dire que les clairières du crépuscule vont être totalement envahies par les cauchemars alliés aux elfes noirs qui vont donc hérité d'un joli territoire anciennement elfique. Vu que les elfes noirs de l'ancienne version étaient alliés aux démons je pense que ceux de la prochaine version auront tout simplement changé de monstres comme alliés ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyDim 8 Oct - 11:44

Concernant la Confrérie, je pense comme Hammers wolf. Leur fluff semble aller dans ce sens et en plus je trouverais ça top un ordre de chevalerie avec des commanderies dispersées dans le monde, comme ont pu l'être les Templiers ou les Teutoniques historiques.

Et concernant les elfes noirs, les allier avec les cauchemars me semblait programmé. En plus, vu que les elfes dans leur globalité sont opposés aux abyssaux, et que dans le monde de Mantica les différentes factions d'elfes continuent à cohabiter et à avoir des relations entre elles, il semblait presque illogique que les elfes du crépuscule aient noués une alliance avec les abyssaux tout en continuant de fréquenter leurs cousins. La ce serait plus logique : comme tous les elfes, ils n'aiment pas les abyssaux. Et les elfes du crépuscules qui sont plus sinistres que les autres elfes se sont trouvés des alliés, les cauchemars, qui n’aiment pas les abyssaux non plus. Entre la peste et le choléra, ils ont donc choisi le choléra Razz

J'ai presque de la peine pour ces pauvres abyssaux : Leur faille se retrouve submergée, Korgan ne les aime pas et les Varangurs ne rêvent que de les démonter pour les sacrifier à leur dieu. Les elfes du crépuscule se détournent d'eux pour pactiser avec les cauchemars et ils se sont fait retourner par les Basiléens, la Dame Verte et tous leurs potes pendant la campagne. Vraiment, pauvres abyssaux, ils ne sont plus en sécurité nulle part. Vous aussi soyez compatissants avec eux et adoptez un abyssal chez vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyDim 8 Oct - 14:43

Hé bien, voilà qui fait bouger les lignes. Mantic a bien conscience que son fluff de base était à revoir avec la plus grande visibilité du jeu.
Le soucis c'est qu'il va falloir revoir toutes les cartes ^^

Pour le nouveau livre, je pense que ce sera intégré au livre de fluff qu'ils prévoient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptyVen 13 Oct - 11:29

Je confirme concernant les elfes du crépuscule que l'idée de les affilier aux cauchemars plutot qu'aux Abyssaux circulait depuis un moment déjà parmi les membres du RC.

Toutefois ce n'était qu'une idée (bien que populaire) sur comment ils pouvaient les rendre plus originaux que la version initiale, mais cette information en fin de campagne semblerait confirmer que l'idée a été retenue pour la refonte à venir des elfes du crépuscule, une très bonne nouvelle selon moi.

Le petit détail toutefois c'est qu'il semble qu'au lieu de dire qu'ils ont toujours été alignés avec les Cauchemars de mani_re rétroactive, la campagne servir finalement de justificatif (jus suppose qu'il y avait sans doute déjà des interactions avant la campagne, mais que celle ci à justifié le passage à la vitesse supérieure dans l'utilisation des Cauchemars par les elfes du Crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 14 Oct - 10:57

Dans une interview à propos de Vanguard, il est à peu près confirmé que les elfes du Crepusucle seront liés aux Cauchemars...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 14 Oct - 11:42

On n'en est plus vraiment à la spéculation à ce niveau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  EmptySam 14 Oct - 13:52

Je suis curieux de voir l'allure des futures figurines de cauchemars, du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat de la campagne mondiale  Empty
MessageSujet: Re: résultat de la campagne mondiale    résultat de la campagne mondiale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat de la campagne mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Mondiale KoW
» camagne mondiale
» Des news pou rla campagne de cet été
» Campagne Online sur UB
» Insciption Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: