Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Facebook de Kings of War en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Groupe Facebook de Kings of War en France Empty
MessageSujet: Groupe Facebook de Kings of War en France   Groupe Facebook de Kings of War en France EmptyMer 23 Aoû - 10:52

KOW France a créé en fin sa groupe Facebook!

Je suis incapable de mettre le lien ici... mais on le retrouve si on cherche KOW France sur votre session Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Groupe Facebook de Kings of War en France Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook de Kings of War en France   Groupe Facebook de Kings of War en France EmptyMer 23 Aoû - 18:15

Ah bon, bah je viens de découvrir que ça existait déjà le groupe Kings of War France ^^

De coup ça sert à rien d'avoir deux groupes.

MAIS je trouve quand même assez révélateur la méconnaissance de tel groupe.
Il devrait être un peu visible sur le forum par exemple, non? Parce que les gens ils ne connaissent pas et c'est très dommage.

Revenir en haut Aller en bas
boitenferail

boitenferail


Messages : 108
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 38

Groupe Facebook de Kings of War en France Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook de Kings of War en France   Groupe Facebook de Kings of War en France EmptyMer 23 Aoû - 18:16

Je m'y suis inscrit sans grande conviction

_________________
Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon.
Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
Revenir en haut Aller en bas
El Paco




Messages : 348
Date d'inscription : 19/10/2015

Groupe Facebook de Kings of War en France Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook de Kings of War en France   Groupe Facebook de Kings of War en France EmptyMer 30 Aoû - 12:05

Bof, finalement je vais garder le groupe et on verra.
Il n'a pas deux publications par jour, c'est vrai. Mais à titre perso je préfère voir des choses interesantes une fois des temps en temps, notamment du côté tactique du jeu, que de voir tous les jours des publications moins intéressantes qui devient pour certains une forme de Spam à la fin.
Si comme moi il a d'autres joueurs du même avis alors ca justifie déjà l'existence de deux groupes différentes et pour quoi pas complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Facebook de Kings of War en France Empty
MessageSujet: Re: Groupe Facebook de Kings of War en France   Groupe Facebook de Kings of War en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook de Kings of War en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kings of ALN
» groupe facebook vanguard
» Groupe facebook Dungeon Saga
» Groupe Facebook d'achat vente de figurines
» Facebook Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: