Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Mer 16 Aoû - 20:40

Le Grand Hadicap est de retour mais en cette période de mercato je dois vous annoncer notre migration vers la ville Saint-Denis-les-Ponts (espace Jean Moulin) attenant à Chateaudun d'où le changement de nom.

--------------------------------------------------------

L’association de la communauté du Marteau organise son 2ème tournoi de  King of War. Il  se déroulera le samedi 28 octobre (9h00) et le dimanche 29 octobre 2017 (9h30) à Saint Denis les Ponts, à la salle de fêtes, l’espace Jean Moulin (à côté de l’église). Ce tournoi est un tournoi individuel, au format de 2400 points et comportera 5 parties.

Le règlement du tournoi est particulier (lisez le bien !!), et l’organisation assume complètement le mal de tête qui en suivra, son originalité et le fait que des « sous-marins », « easy frag » et autres craquages soient possibles.



1- Inscription et liste d’armée

Le nombre de place pour le tournoi est 32 joueurs avec possibilité d’augmenter un peu le nombre si nécessaire. Une préinscription T3 est nécessaire ( https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=19983 ), mais seule la réception du chèque validera la place.

Le montant de l’inscription est de 15 €.
Les chèques  à l’ordre de « la communauté du marteau », doivent être adressés à Manuel Giot, 3 rue des lys, 28200 Saint Denis les Ponts.
Les listes devront être envoyés à GHC2010@hotmail.fr. Les noms des fichiers devront être de la forme suivante : Nom_Joueur_race.xxx.
Les listes devront être claires, lisibles et en français. Les formats informatiques acceptés sont : txt, doc,docx, xls, xlsx, ods ou odt et pdf.

Enfin les listes d’armées doivent tenir sur 2 feuilles, grand maximum (une étant préférable).

Toute liste pénible à corriger entraînera des pénalités.

Date limite d’envoi  le 19  octobre 2017.


Passé cette date, les joueurs n’ayant pas envoyé de chèque ne seront plus prioritaires.
Toute liste envoyée après cette date entraînera une pénalité.

A l’inverse toute liste et tout chèque reçu avant le 4 octobre bénéficiera d’un bonus de 2 points




Cette description doit comporter la valeur en points (base + option) ainsi que la liste complète de leur option et objet, magique. Le formalisme n’est pas imposé (des tableaux automatiques peuvent être utilisés).

Le détail des points de note de  liste (voir plus bas) devra également être précisé.

Veuillez regrouper les unités par droits d’entrée. Exemple

Horde
Troupe
Troupe
Personnage

Régiment
personnage



2- Armées et figurines

Les figurines doivent être peintes, soclées et être jouées pour ce qu’elles sont réellement : un lancier n’est pas un hallebardier Cependant il est toléré que les figurines constituant une unité puissent posséder des équipements différents tant qu’une majorité d’entre elles est équipée conformément à la liste d’armée. Une certaine tolérance sera appliquée par les organisateurs. Mais il ne doit y avoir aucun doute sur le type de l’unité.

Des contrôles auront lieu tout au long du tournoi à l’initiative de l’organisation. Les organisateurs s’autorise le droit d’intervenir en cas de wisiwig « border-line » et trancheront  (autorisation, remplacement équipement, ou suppression de la figurine posant problème).

En cas de doutes sur la conformité des figurines dus à des armées originales (gamme de figurines très différentes, conversion avec thème, etc) il est vivement conseillé de prendre contact avec l’arbitre le plus rapidement possible.


3 - Règlement

Les règles seront celles de la dernière édition de King of War et des FAQ disponibles. Pour rappel, la première des règles est que « l’arbitre a toujours raison ». Cependant rien n’empêche à l’arbitre de s’excuser après s’être trompé Very Happy .

Les RC et les règle de clash of king seront appliqués dans la mesure suivante :

Pour rappel :

- Vol : l’unité peut bouger au-dessus de n’importe quoi (terrain infranchissable, unités ennemies, unités amies même pendant une charge…), mais ne peut toujours pas leur atterrir dessus. L’unité ne souffre pas d’une charge gênée, pour passer par-dessus un terrain difficile ou un obstacle, sauf si elle finit son mouvement à son contact. Si Désorganisée, l’unité perd le Vol. Notez que cela veut aussi dire qu’elle perd Agile si fournit par le Vol, et non par un autre moyen propre (Indépendant…).
- Aucun allié ne peut se voir doter d’un artefact magique
- Armure ensorcelée : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros. La Défense du Héros est améliorée de 1, sans pouvoir dépasser 5+.
- Médaillon de vie : Cet artefact ne peut être utilisé que par un Héros à l’exception des Héros(Mon). Le Héros gagne la règle spéciale Régénération (5+).
- Mélopée du fléau :le bonus perforant ne sera accordé ou augmenté qu’à la condition que 2 touches ou + soient obtenues par le même lanceur


- Attaques de souffle, Boule de Feu et Eclairs :
Lorsque vous ciblez une unité ennemie à couvert, ces attaques ne touchent que sur 5+ et non pas 4+.



UNITES

Pharaons - Mort vivant
L’unité a une défense de 5+ et non pas 6+.

Vampire - Mort Vivant
L’unité a une défense de 5+ et non pas 6+.

Pharaon Ahmonite
L’unité a une défense de 5+ et non pas 6+.

Fielleux – Cauchemars
La valeur de moral est réduite de la sorte
• Régiment 12/15
• Horde 15/18

Hurlesprit – Cauchemars
La valeur de moral est réduite à 14/17.

Herja – Varangur
Remplacer la règle du Jugement de Korgân par la suivante : Une attaque de tir qui ne peut être utilisée qu’une fois par partie. Elle suit les règles d’un sort soin(5) qui peut être utilisé sur une unité amie non alliée, et cela sans condition de distance ou de ligne de vue.


Motrice Mortelle - Vermine
La défense est réduite à 4+ si l’option infâme sorcellerie est retenue.

Salamandre
Les unités suivantes gagnent la règle Vicieux : Cavaliers sur Kaisenor, Drake de feu, Seigneur de clan, Seigneur des clans sur drake de feu.

Trident de Nérética :
Les unités suivantes gagnent la règle Entrave : Placodermes, Défenseur Placoderme, Garde des rivières, Capitaine des gardes des rivières, Nixes.

Orcs
Les unités suivantes gagnent la règle Furie : Chariots de guerre, Deuzaches, Chef de guerre, Chef de guerre sur éventreur, Chef de guerre  sur char à sangliers, Gakamak.



Les Objets magiques et sorts de clash of king sont autorisés.

3.1 Handicap

3.1.1 Composition d’armée


Chaque liste d’armée sera notée selon les critères définis ci-dessous qui donneront une note de liste. Cette note sera utilisée pour définir les un certain nombre de bonus/handicaps lors des batailles.


Note de Liste :

La note de la liste est établie en partant de zéro et en additionnant les points listés ci-dessous.

Deux tableaux sont utilisés pour le calcul des points en fonction du nombre d’unités possédant un critère identiques présentes dans la liste d’armée.

Tableau A : 1ere unité = 0 pt | 2ème unité = 1 pt | 3 ème unité = 3 pts | 4 ème unités = 5 pts | 5 ème unité = 7 pts | 6 ème unité = 9 pts |
Tableau B : 1ere unité = 0 pt 2ème unité = 2 pt | 3 ème unité = 5 pts | 4 ème unités = 8 pts | 5 ème unité = 11 pts | 6 ème unité = 14 pts |

Ces points sont cumulatifs. Ainsi 3 unités concerné par le tableau A ajoute 0+1+3 points à la NL


• Multiplication d’unité identique (ou spam) :

Pour chaque choix d’unité identique de 150 pts ou moins n’entrant pas dans la catégorie monstre, personnage ou machine de guerre, appliquez les règles du tableau A pour calculer le coût pour la NL.

Pour tous les autres cas appliquez le tableau B. Cela comprend le cas où l’un des choix est supérieur à 150 points (à cause d’une option, d’un objet magique ou de la taille).  

• Multiplication d’unité volante :

Pour chaque choix d’unité ayant la règle vol appliquer les règles du tableau A pour calculer le coût pour la NL

• Multiplication des défenses 6 :

Pour chaque choix d’unité ayant une Défense de 6 (après application d’option ou d’objet magique) appliquer les règles du tableau A pour calculer le cout pour la NL


• Multiplication des Tireurs :
Additionner le nombre de tireurs de la manière suivante :

- Chaque tir ayant une portée inférieur à 24 ps compte pour 0,5
- Chaque tir ayant une portée de 24 ps compte pour 1 point
- Chaque tir ayant une portée de 36 ps ou plus compte pour 1,5 points
- Tout tir perforant (-1)  ajoute 0,5 points ( ex : Marteau de caba = 0,5+0,5 = 1 point)
- Tout tir perforant supérieur ou égal à -2  ajoute 1 point


Les sorts « boule » de feu, « éclair » sont considérés comme des tirs. Dans le cas de sorciers possédant les deux sorts, ne prenez en compte que le sort coutant le plus de points.

Les souffles sont considérés comme des tirs : prenez le chiffre en entre parenthèse pour déterminer le nombre (x 0,5 pour du souffle normal, x 1 pour du souffle perforant 1, etc).

Les machines de guerre (hors souffle) sont considérées comme des tirs : appliquez la formule suivante :
(([nombre de tirs]x[valeur d’explosion max])

Exemple : une baliste elfe coute : ((2x3) = 6 pts
Un canon nain coute : (1x8) = 8 pts
Un canon orgue nain = (15x1)= 15 pts

Ajoutez tous les couts.  Pour chaque tranche de 15 tirs, ajoutez 1 point à la NL (de 0 à 14 => NL=0, de 15 à 29 => NL=1, etc)

• Sort :

Ceci ne concerne pas les sorts « boule de feu », « foudre ».

Pour chaque sort, ajouter le nombre total de dés lançables pour l’ensemble de l’armée (objet magique compris). Au-dessus de 10, chaque tranche de 3 ajoute 1 à la NL (11 à 13 = 1, 14 à 16 = 2 , etc).

• Cout :
Pour chaque choix d’unité dont le coût est supérieur à 249 points, appliquer les règles du tableau A pour calculer le coût pour la NL

• Allié :
Pour chaque choix d’unité alliée appliquer les règles du tableau B pour calculer le cout pour la NL

• Légende :
Une légende coute 4 pts

• Objet Magique :

L’utilisation d’objet magique ajoute des points à la NL suivant le barème suivant

NL + 1 :
Potion de chenille de Maccwar
Méloppé du cherche-cœur
Aile de Honeymaze
Talisman d’inspiration
Botte de lévitation
Bannière du griffon

NL + 2 :
Potion de bonne vue
Médaillon de vie

• Race :

En fonction de la race de votre armée vous pouvez bénéficier d’une réduction de la NL :

NL -10
Royaume de Trident de Nérética
Ligue de Rhodia composée uniquement d’unité halfling

NL - 6
La harde
Les salamandres
Les orcs

NL – 3
Royaume des hommes
Cauchemard
Nain
Nain abyssaux
Ogre
La Confrérie
Les forces de la nature
Ligue de Rhodia


Exemple de calcul :

1 régiment d’archer de la lignée (10 tirs)
1 horde d’archer de la lignée avec Méloppé du Cherche-coeur (20 tirs x 1,5)
2 hordes de chevaucheurs de drakon
3 régiments de char (8x3 tirs)
un seigneur de la lignée des dragons (souffle : 15 tirs x 0,5)
1 magicien avec le sort éclair (5 tirs x 1,5)
1 magicien avec le sort éclair (5 tirs x 1,5)
Baliste (2 tirs explosion D3 )


Spam Unité : 4 (3 chars) + 2 ( 2 archers) + 2 (2 drakons) + 2 (2 magiciens)
Cout unité > 249 points : 0+ 1 + 3 + 5 pts (horde archer, 2 drakons, dragon)
Vol : 0 + 1 + 3 pts (2 drakons et dragon)
Tir : 7 pts (92,5 tirs)
OM : 1
NL = 32 points (ce qui est beaucoup !)





3.1.2 Tableau des handicaps (ou des bonus)

Faites la différence entre les NL des deux joueurs. Appliquez les bonus suivants pour chaque point d’écart (donc cumulable) au joueur ayant la NL la plus basse :

1 : choix du coté
2 : choix de qui déploie en premier
3 à 10 : 1 relance par point
11 à 18 : 1 jet sur le tableau des dons pour chaque point d’écart
19 : Choix de celui qui commence
20 et + : 1 relance par point

DONS de la CDM : Choisissez une unité et jetez un D6
1 : l’unité gagne « Motivant » (que pour elle)
2 : l’unité gagne « Phalange »
3 : l’unité gagne « Elite »
4 : l’unité gagne « Force dévastatrice +1 » (max 2)
5 : l’unité gagne « Régénération + 2 » (max 4)
6 : l’unité gagne « Furtif » et « Entrave »

Les unités type « personnage » et « machines de guerre » ne peuvent recevoir de dons.
Les unités type « monstre » ne peuvent bénéficier que d’un seul don.
Les autres unités ne peuvent bénéficier que de deux dons au maximum.
Si le don n’est pas applicable (exemple Elite pour une unité d’elfe), relancez le dé.


Utilisation des relances :

Une relance concerne tous les jets de dés à l’exception des D6/D3 utilisés pour déterminer la valeur d’explosion qui nécessitent d’utiliser 2 relances.
Les relances peuvent être utilisées pour relancer un ou plusieurs dés déjà relancés par une autre règle/pouvoir (ex : motivant) mais pas par une relance GHC.
En cas de jet de dés multiples (souffle, test de moral) le joueur doit annoncer combien de relances il utilise. Le nouveau résultat sera pris en compte et aucune autre relance ne peut être jouée pour ce jet multiple.
Les relances non utilisées en fin de partie rapport 50 pts

Chaque relance non utilisée à la fin de la partie rapporte 50 points de victoire.





3.2 Scénarii

Les scénarii sont les suivantes :

1- Massacre : les parties se feront en listes fermées (c’est-à-dire avec les OM cachés). Si les deux joueurs veulent jouer en listes ouvertes, ils le peuvent malgré tout.
2- Invasion : Classique avec les restrictions RC (indépendant comptant pour la moitié)
3- domination : Classique avec les restrictions RC (indépendant comptant pour la moitié)
4- Pillage : six points d’objectifs valant 250 points de victoire, placés par les joueurs.
5-  Poussée et massacre : le scénario poussée est appliqué en plus du décompte des unités détruites. Chaque butin contrôlé à la fin rapporte 250 points ou 500 points si l’unité est dans le camp adverse. Les indépendants ne peuvent contrôlé un butin ni le contester.


3.4  Points de classement

3.4.1 Résultat des parties

Pour tous les scénarii  les points de classement suivent la règle ci-dessous  


Victoire  inférieure à 250 points => 5 points de classement (PC) à chaque joueur
Victoire comprise entre 250 points et 499 points => 6 PC au vainqueur et 4 PC au vaincu
Victoire comprise entre 500 points et 749 points => 7 PC au vainqueur et 3 PC au vaincu
Victoire comprise entre 750 points et 999 points => 8 PC au vainqueur et 2 PC au vaincu
Victoire comprise entre 1000 points et 1249 points => 9 PC au vainqueur et 1 PC au vaincu
Victoire de 1250 points et + => 10 PC au vainqueur et 0 PC au vaincu




3.4.2 Bonus et pénalité organisateur

Les organisateurs pourront sanctionner tout comportement déplacé (la soirée ne sera pas pris en compte  ), le non fair play flagrant entrainant une mauvaise ambiance, les manquements abusifs aux règlements (date, nb de listes, etc), les tricheries lors du quizz, etc.
Les pénalités pourront être une attribution de relance aux adversaires, une obligation de jouer en open list lors de la première partie (erreur flagrante de wisiwig modifications ou erreurs excessives de listes envoyées à l’organisation, etc) ou des points de pénalité comptant dans le classement général, le tout pouvant être cumulable.
Les Tous Puissants Organisateurs détermineront les sanctions aux regards des  problèmes rencontrés en leur âme et conscience.

3.4.3 Classement général

L’addition des points de classement et du quizz détermineront le classement final.
En cas d’égalité, les joueurs seront départagés en appliquant les critères suivant dans l’ordre :
• comparaison entre les NL (avantage à la plus petite).


4. informations complémentaires

Déroulement

Les trois premières rondes se dérouleront en poule de 4. Les poules seront créées par tirage au sort mais avec des chapeaux en fonction de la NL. Les 4 ème,  5ème rondes se feront en pseudo ronde suisse (avec possibilité de légères modifications pour les joueurs en deuxième partie de tableau pour éviter, par exemple, d’affronter trop souvent les mêmes races lors du tournoi).    

Chaque  ronde durera 2h30 (présentation armée et déploiement compris soit 1h15 à la clock)

Samedi Dimanche
1 ère ronde : 9h30-12h00                                       5ème ronde : 10h00-12h30
2 ème ronde : 13h00 – 15h30                                
3ème ronde : 16h00 – 18h30 6ème ronde : 13h30- 16h00


Règle de l’utilisation de la clock :
A la fin du temps imparti pour l’un des joueurs, ce dernier termine l’action en cours (mouvement,  jet de dé pour un tir ou un  corps à corps), fait les éventuels tests de moral et s’arrête de jouer (mais ne retire pas ses unités même si elles contrôlent un objectif). Son adversaire joue normalement son ou ses tours restant. Le résultat de la partie est déterminé normalement.



Le coût de l’inscription est de 15  € par personne. Les chèques sont à faire à l’ordre de « la communauté du marteau ».

Coordonnées :
Adresse d’envoi des chèques :
Manuel Giot
3 rue des lys
28200 saint denis les ponts


Coordonnées en cas de pertes le samedi matin : 0.6.6.3.0.9.3.1.9.1

Une buvette sera disponible sur place. Des boissons et des confiseries seront en vente. Le midi, divers sandwichs et parts de gâteaux seront proposés. Un menu comprenant un sandwich, chips, une boisson (hors bière) et une part de gâteau ou fruit sera proposé au prix de 5 €.

Il n’est pas possible de dormir dans la salle.


Dernière édition par Latalahel le Jeu 12 Oct - 8:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taopaillepaille

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Mer 16 Aoû - 21:24

Aaah fichtre... mais non !!! Le clash of King, le tournoi de sautron et de chateaudun le même week end...

Aaaah désespoir !!! Des mois que j'attend des tournois et 3 le même week end.

Bref. Je sais pas si je vais pouvoir en être.

_________________
Président de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique
joueur de Morts vivants, et contagion pour Deadzone

Orga du GTBN - Grand tournoi du bocage Normand.
http://mantic fac.forumgratuit.org/t2003-50-grand-tournoi-du-bocage-normand-25-26-mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Mer 16 Aoû - 23:11

Désolé on a du mal à trouver une salle et on n a pas le choix sur la date (qui me semble être plus ou moins la même que l année dernière). Je ne savais pas pour Sautron .... Sad


Dernière édition par Latalahel le Jeu 17 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taopaillepaille

avatar

Messages : 206
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 35

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Mer 16 Aoû - 23:36

Je sais bien que c'est compliqué d'obtenir des dates pour des salles.

Ça amène encore une fois cette question : " que faire pour mieux se coordonner ?"

_________________
Président de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique
joueur de Morts vivants, et contagion pour Deadzone

Orga du GTBN - Grand tournoi du bocage Normand.
http://mantic fac.forumgratuit.org/t2003-50-grand-tournoi-du-bocage-normand-25-26-mars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gorthor



Messages : 157
Date d'inscription : 06/11/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 17 Aoû - 0:38

Malheureusement je ne serai pas dispo Sad

See you at Chateaudun Barcelonne? Non ben tan pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cul de jatte

avatar

Messages : 286
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 17 Aoû - 9:17

Ah ouais, décidément tout le monde veut jouer en octobre,c'est bête.
De mon côté, j'irai à Sautron (qui reste sur du plus classique 2000 et six parties) donc désolé Manu, mais je ne viendrai pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 17 Aoû - 9:24

Plop je viens de jeter un œil sur le règlement 2016, c'est original et ç'a peut me pousser à monter une armée un peu en dessous qui traîne dans mes cartons.
En attente du nouveau règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touba



Messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 18 Aoû - 20:14

C'est quoi la date du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillebert

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 35
Localisation : Normandie (50)

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 18 Aoû - 20:27

Taopaillepaille a écrit:
Aaah fichtre... mais non !!! Le clash of King, le tournoi de sautron et de chateaudun le même week end...
Je plussoie mon Président ... Sauf que j'aurais écrit "bordel à foutre de merde" Laughing

_________________
Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels

Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fendulac
KOW Contact ETC 2016
avatar

Messages : 846
Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 39
Localisation : Montargis

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 18 Aoû - 20:48

Bon, ben désolé Manu je serai à Cardiff !
Du coup moi qui voulais te proposer de venir...

_________________
La peur tue l'esprit.
All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 25 Aoû - 17:53

règlement en ligne (1 er post)

Le lien T3 va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syd

avatar

Messages : 343
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 40

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Sam 26 Aoû - 13:15

Bon après une deuxième lecture c'est plus clair.
Ç'a m'a l'air sympa, le système de poule (toujours bien de gérer ses parties tranquillou à quatre), le quizz et le réglement en général me font penser à une sorte de tournoi-convention qui me vont très bien.
Normalement j'en suis avec une nouvelle armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mâhar Lankôth



Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Lun 28 Aoû - 16:52

Et comme l'année dernière, ce tournoi accueillera également à coté :

- un tournoi 40k-V8 le samedi : 10 places pour des équipes de 2 (soit 20 joueurs)
- un tournoi X-Wing le dimanche : 20 places

Vous trouverez plus d'infos ici : http://w40kcentre.actifforum.com/t6284-28-cdm-2017-28-29-octobre-40k-kow-x-wing

Donc si vous voulez venir à plusieurs, en fonction des jeux de chacun, c'est mieux d'avoir toutes les infos!


Je rajouterais pour l'inscription KoW que pour des raisons évidentes de gestions de stocks et/ou d'argent, nous apprécions l'envoi du formulaire ci dessous et des paiements complets , à l'avance :


______________________
BULLETIN D'INSCRIPTION :


Nom :
Prénom :
Pseudo éventuel :
Age :
Ville :
Adresse e-mail :
Téléphone :
Association éventuelle :
Armée/faction jouée :

Formule « casse-croûte » : rayez la mention inutile
Samedi midi [ ] oui [ ] non : 5 euros
Repas du samedi soir : [ ] oui [ ] non : (prix et menu à venir)
Dimanche midi [ ] oui [ ] non : 5 euros

Cotisations Tournoi : [] oui : 15€ + repas = 25€

Total:....................

Je m’engage à respecter le règlement du tournoi, ses organisateurs, les autres joueurs, la salle, le barman serbe et le matériel mis à ma disposition pour ce week-end.


Signature :


Signature et accord parental pour les mineurs :



______________________


Manuel Giot,
3 rue des lys,
28200 Saint Denis les Ponts.
GHC2010@hotmail.fr


Merci et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 31 Aoû - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mâhar Lankôth



Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 29 Sep - 15:12

Messieurs, Dames, nous sommes à 1 mois de notre tournoi. Des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorgda



Messages : 120
Date d'inscription : 15/09/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Ven 29 Sep - 16:18

Pour ma part, je vais a Sautron. Dommage que cela soit en même temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 12 Oct - 8:47

Oui dommage. Nous ne connaissions pas la date du tournoi de Sautron et il me semble que l'on avait mis en ligne le notre avant.

En plus quelques centristes vont faire le clash of king donc on va annuler ce tournoi.
Pas sûr qu il y en ait un l année prochaine ou en tout cas de kow car la ça va nous faire mal point de vue finance (et oui la salle faut la payer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beeppers



Messages : 112
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 48
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 12 Oct - 11:31

Oui effectivement dommage, mais si on en crois la date de création des post; celui de Sautron est antérieur au tien.

Peux être peux tu venir te venger sur les terres "nantaises" et montrer la suprématie elfiques sur les autres peuples .... enfin je dis ça .... moi je viens en touriste version empire de poussière et pas en elfes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sgt hartmann



Messages : 91
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 12 Oct - 14:05

Bien désolé pour l'annulation de ton tournoi. Si tu veux te venger, tu es le bienvenu pour faire le 16eme homme..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Latalahel



Messages : 122
Date d'inscription : 20/10/2015

MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   Jeu 12 Oct - 16:31

Merci, mais je vais rester avec le reste du club pour les autres petits tournois qui ne rempliront pas la salle mais qu on va assurer jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation : [28] Le Grand Hadicap Dunois ( ex-GHC)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Communauté :: Organisations et évenements-
Sauter vers: