Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Table de jeu " The Walking Dead All of War "

Aller en bas 
+3
Tancrède
Kaoslave
domitim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 7 Juin - 12:15

Tim & moi, on continue la préparation de notre table de jeu.

1ère maison mdf de chez TTcombat. Première expérience avec le mdf. Plutôt pas mal. Des erreurs lors du montage mais rien de bien méchant. On apprend toujours de ses erreurs. Un seul manque : la porte d'entrée. Je vais essayer de trouver un fichier 3d.

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison10

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison14

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison12

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison11

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison13

J'ai rajouté un socle en carton calendrier que j'ai floqué avec du sable.

La suite sous peu avec la peinture du socle, le rajout de quelques éléments de déco et le flocage de la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyVen 9 Juin - 12:19

On avance un petit peu !

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison17

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison18

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison20

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison16

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison15

La porte d'entrée n'était pas présente dans le paquet. Aussi, j'en ai imprimé une.

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison19
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptySam 10 Juin - 14:31

Je ne sais pas si il y a des survivants sur ce forum. Au vue des messages non.....mais bon .......

Suite .......

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison24

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison21

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison25

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison22

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison28

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison26

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison23

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison27

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison29

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison31

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison30

......et fin de cette maison.

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison33

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison32

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison35

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Maison34

On va passer à l'autre maison, réaliser les barricades et les pions ressources.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Genève (SUISSE)

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptySam 10 Juin - 21:29

Salut,
oui il a encore des survivants, mais j'attendais de voir le résultat final avant de commenter.

Alors le résultat global est très plaisant. J'aime bien les couleurs choisies.

Tu aurais pu pousser un peu plus le weathering notamment :
- faire des coulures aux bords des encadrements des fenêtres (là ou la pluie concentre toutes les saletés) qui ne sont pas sous le porche.
- salir le bas de la maison car elle est directement en contact du jardin (et dès qu'il pleut, les éclaboussures projettent de la terre)
- salir le milieu des marches et en particulier celles du bas (parce que les zombies ça ne s’essuient pas les pieds).
- faire plus de coulures sur le toit (mais bon il n'y a pas vraiment de photos spécifique sur le toit alors peut-être l'as-tu fait).

Par contre, je suis plus sceptique sur le jardin. Pas en ce qui concerne les arbustes (la mousse d'Islande on aime ou pas, mais ça je ne critique pas), mais ton gazon vert foncé. Tu mets des touffes de mauvaises herbes sous le porche et dans le jardin, mais le reste de ton gazon il est taillé super net à croire qu'il est synthétique.

Bref, c'est encore un peu trop propre à mon goût pour une maison abandonnée.
Sinon, j'ai une petite question. Tu t'es imprimé une porte mais elle n'est pas dans ta version finale. T'as abandonné l'idée de l'utiliser ?

Bonne continuation pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptySam 10 Juin - 23:23

Kaoslave a écrit:
Salut,
oui il a encore des survivants, mais j'attendais de voir le résultat final avant de commenter.

Bien content d'apprendre la nouvelle. Je me sens un peu moins seul d'un coup !  cheers



Kaoslave a écrit:
Tu aurais pu pousser un peu plus le weathering notamment :
- faire des coulures aux bords des encadrements des fenêtres (là ou la pluie concentre toutes les saletés) qui ne sont pas sous le porche.
- salir le bas de la maison car elle est directement en contact du jardin (et dès qu'il pleut, les éclaboussures projettent de la terre)
- salir le milieu des marches et en particulier celles du bas (parce que les zombies ça ne s’essuient pas les pieds).

Très bonnes suggestions ! Ce serait un plus et il est encore temps d'y remédier.

Kaoslave a écrit:
- faire plus de coulures sur le toit (mais bon il n'y a pas vraiment de photos spécifique sur le toit alors peut-être l'as-tu fait).

Euh, j'ai encore rien fait sur le toit !  Rolling Eyes

Kaoslave a écrit:
Par contre, je suis plus sceptique sur le jardin. Pas en ce qui concerne les arbustes (la mousse d'Islande on aime ou pas, mais ça je ne critique pas), mais ton gazon vert foncé. Tu mets des touffes de mauvaises herbes sous le porche et dans le jardin, mais le reste de ton gazon il est taillé super net à croire qu'il est synthétique.


Effectivement ! Il y a comme une incohérence ! Je vais voir cela de plus près !


Kaoslave a écrit:
Sinon, j'ai une petite question. Tu t'es imprimé une porte mais elle n'est pas dans ta version finale. T'as abandonné l'idée de l'utiliser ?

Idée évoquée par un membre d'un autre forum "  Après avis perso, la porte manquait pas vu que la battisse fait abandonnée. (peut être un survivant la récupéré pour en faire une barricade de fortune ?) "
J'ai donc gardé la porte à part. Possibilité de la mettre ou pas suivant les scénarios.

Kaoslave a écrit:
Bonne continuation pour le reste.

Merci à toi pour tes commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Genève (SUISSE)

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyDim 11 Juin - 6:15

Citation :
Euh, j'ai encore rien fait sur le toit ! Rolling Eyes

Alors c'est pour ça que je ne voyais rien et que je trouvais la couleur bizarre... mais tu avais indiqué avoir terminé la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyDim 11 Juin - 9:59

j'hésite sur la technique a adopté car ces toits sont entièrement lisses.
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMar 13 Juin - 9:55

Je continue les travaux sur les décors

Des barrières

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Barriy10

et des bottes de paille ( h : 1cm / long : 2cm / larg : 1.5cm / polystyrène extrudé )

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Ballot10

Mise en peinture et flocage dans la journée je pense !
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMar 13 Juin - 14:26

Un petit coup de peinture !

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Ballot11
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMar 13 Juin - 22:01

Les ballots sont terminés. Je vais faire les socles maintenant !

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Ballot10
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède




Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2017

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 14 Juin - 8:10

ohhh des chamalows wookie ?
Blague à part chouettes réalisations.
Ne manque plus que deux petites ficelles parallèles dans la longueur de la botte de paille et je vais chercher ma fourche cheers
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 14 Juin - 9:48

" chamalows wookie " Very Happy Very Happy J'aime beaucoup !

Je commence la journée avec humour ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 14 Juin - 10:00

Très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 14 Juin - 11:11

Barrière de la ferme Impression 3d

Reste le flocage à faire !

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Barriy10
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyMer 14 Juin - 18:58

Les barrières sont terminées.

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Barriy11

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Barriy12

Et les bottes de paille attendent le flocage du sol. Je remettrai peut-être un peu de flocage paille.

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Ballot12
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptySam 17 Juin - 18:15

La maison abandonnée est très chouette bien que le jardin paraisse un peu propret avec sa pelouse bien tondue. Par contre, les herbes folles qui poussent sur la terrasse ça et là, c'est une bonne idée. c'est vraiment un beau décor.

J'aime beaucoup tes bottes de paille ! Je crois que je vais te repiquer l'idée pour en faire chez moi. Comme je l'ai lu dans le commentaire de Tancrède, je rajouterai de la ficelle peut-être selon le temps que ça nécessite pour parfaire l'aspect final. Mais sinon c'est vraiment très bien Smile


Dernière édition par von Falkenstein le Sam 2 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyDim 18 Juin - 8:46

Merci

Je n'ai pas mis les ficelles ( un plus pour l'aspect visuel c'est certain ) mais à force de rajouter des détails qui prennent du temps, on finit par ne pas jouer au jeu et on laisse tomber le projet. J'ai d'autres décors pour d'autres jeux sur le feu ....

La première plaque

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea10

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea11
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyDim 18 Juin - 22:53

Avancée du 1er plateau de jeu

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea12

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea13

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea14

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea16

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Platea15
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyDim 18 Juin - 23:17

Beau travail pour cette section de rue ! J'imagine que des bâtiments ou des décors sont prévus sur les coins en gris. C'est vraiment top ! Peut-être quelques papiers et détritus jonchant le sol ajouteraient encore une touche de réalisme. Mais je conçois qu'il faille trouver un compromis entre temps passé à faire des décors et temps pour le jeu Smile


Dernière édition par von Falkenstein le Lun 19 Juin - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domitim




Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2015

Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " EmptyLun 19 Juin - 18:38

Il devrait y avoir un petit commerce et de l'autre côté de la rue, 1 petit bâtiment et 2 rampes de skate , tout cela derrière un grillage.
Je pense également que quelques détritus et journaux seraient un plus pour le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty
MessageSujet: Re: Table de jeu " The Walking Dead All of War "   Table de jeu " The Walking Dead All of War " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de jeu " The Walking Dead All of War "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première table The walking dead
» " The Walking Dead All of War " : Nos Survivants et Nos Rodeurs !
» Forum Walking Dead
» Communauté FB The Walking Dead
» [The Walking Dead] Idées Noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: