Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Debrief Inter Region 2017

Aller en bas 
+17
kerhor
Corn Hcoira
Chapelier
Tza
Latalahel
ericdu16
le cul de jatte
Reldan
thori
ch1ps
Dragigus
silverfang111
beeppers
julo62
fendulac
Falanirm
dorgda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:15

Ah ouias, je reviens aussi sur ceux qui se plaignent de la sixième partie parce que pour moi, c'est vraiment, mais vraiment hein, n'importe quoi.
Quand on jouais à battle il y a un an et demi, on faisait TOUT le temps cinq parties ! Combien duraient ces parties ? Minimum 3h ! Cinq fois trois ça fait combien ? 15h de jeu !
Là, on en fait maximum, MAXIMUM !!!, 12 ! Et les gens sont fatigués !?

C'est une blague ? Vous êtes tous croulants ? ^^ Notre temps de jeu équivaut à quatre parties battle...

Donc reprenez vous, allez courir et arrêtez de penser que vous êtes vieux. :p

Note: j'ai mis beaucoup de points d'exclamation et de majuscules à dessein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 9:49

Absolument d'accord avec Rachid et pourtant je suis un vieux croulant !!!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi Romuald, sur le passage à 4 joueurs par équipe. Pour moi ça change pas grand chose en terme de recrutement de joueurs et ça va plier la diversité des parties ... Enfin ce n'est que mon avis perso Very Happy . S'il y a encore 6 joueurs, je serais peut être tenté par une autre aventure mais s'il n'y en a que 4 .... pôs sur du tout, car toutes teams vont opter pour les mêmes choix d'armées et ça va être triste à mourir ....

Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:11

Perso les 6 parties, pourquoi pas, mais pourquoi 4/2 ? 3/3 c'est bien aussi.

Mais bon, même si j'ai passé un cap y a as jours, je suis pas si vieux.

En tant que capitaine, les 4 parties de suite avec appariements c'est tendu malgré tout. Surtout pour le lendemain en jouer 2.

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:27

Taopaillepaille a écrit:
Perso les 6 parties, pourquoi pas, mais pourquoi 4/2 ? 3/3 c'est bien aussi.

En tant que capitaine, les 4 parties de suite avec appariements c'est tendu malgré tout.

Autant pour les tournois classiques, le 4/2 me semble mieux (et est plutôt adopté) pour plein de raisons mais peut être que pour l'inter, un 3/3 serait plus judicieux. On peut ne commencer qu'en milieu de matinée et ainsi permettre une certaine latitude aux gens venant d'un peu loin. Et on peut ne pas finir tard le dimanche. Ça me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:48

Certes le 3/3 est possible, mais ceux qui sont loin préféreront largement le 4/2 pour partir et donc rentrer plus tôt.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:55

ericdu16 a écrit:
Certes le 3/3 est possible, mais ceux qui sont loin préféreront largement le 4/2 pour partir et donc rentrer plus tôt.
Pour ceux qui sont loin et qui traversent la région parisienne au retour, carrément.
D'ailleurs on avait prévenu l'orga qu'on assisterait pas à la remise des prix pour cette raison.
On boudait pas^^

Pour les 6 parties, je suis d'accord avec toi, Rachid, mais à Chateaudun comme joueur, à Wavrin comme orga, et à cet Inter comme spectateur Razz j'ai beaucoup entendu cette demande.
(En tant que capitaine d'équipe, démarrer à 10h le samedi m'aurait en plus permis d'avoir un effectif non composé de 50% de zombies, enfin peut-être...)

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Orckel




Messages : 29
Date d'inscription : 10/09/2016

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:16

Vraiment c'était plaisant de nous être faits retourner ainsi à toutes les rondes. Un délice. On reviendra des Hauts de France... Alors un énorme merci à tous les joueurs rencontrés à la table ou entraperçus à d'autres... Merci à l'organisation. Quel énorme boulot mené avec brio. Jouer à KoW est un bonheur à renouveler. A bientôt à tous... Et vite, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 9:23

Mieux vaut tard que jamais j'y vais donc aussi de mon petit debrief.

Tout d'abord merci à toute l'équipe organisatrice, on a passé un super week end grâce à vous !!

Je faisais parti des sceptiques sur le double scenario quand le rgt est sorti, au final j'ai trouvé ça super !

Je n'ai pas grand chose à redire, j'ai trouvé l'organisation très bonne, mention spéciale à l'annonce du temps restant pour etudier les listes, faire les appariemments... j'ai trouvé ça très bien.

@eric, comme vu par mp j'ai oublié une veste dans la salle, je vais etre obligé d'organiser un tournoi à la Guild pour que tu me ramènes ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debrief Inter Region 2017   Debrief Inter Region 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief Inter Region 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débrief Inter Région 2019
» Debrief inter
» Inter Région 2022
» [débriefing de liste d'armée] Retour post tournoiS.ET INTER 2017
» ROTOMAGUS 2017 - 22 ET 23 AVRIL 2017 - KOW 1600pts ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Organisations et évenements :: KOW Inter-régions-
Sauter vers: