Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation GobMorane

Aller en bas 
AuteurMessage
GobMorane




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 27
Localisation : Villefontaine (38)

Présentation GobMorane Empty
MessageSujet: Présentation GobMorane   Présentation GobMorane EmptyDim 28 Mai - 13:05

Bonjour à tous,

Joueur de wargame depuis maintenant 6 ans, j'ai commencé à jouer à Kings of War peu après la sortie d'Age of Sigmar et la fin de Battle. Les mécaniques de jeu plus simples de KoW m'ont convaincu de rester sur ce jeu afin d'y sévir durablement avec mes féroces orques et malicieux gobelins.

Je joue en club, je suis membre de l'association les chevaliers de la table raz' à Villefontaine, nous sommes à environ 30 minutes de Lyon en voiture. N'hésitez pas à y faire un tour si vous le pouvez, nous serons ravi de vous accueillir!

Les chevaliers de la table raz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GobMorane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: