Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Double source de motivation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphie

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Double source de motivation ?    Jeu 25 Mai - 9:46

Salut à tous,

Bon au risque de passer pour un idiot, et après avoir feuilleté une nouvelle fois le LDR, je n'arrive pas à savoir si l'on peut doubler les sources de motivation. Dans mes parties le cas ne s'est présenté qu'une seule fois. Par exemple une unité qui est chargée et mise en déroute relance une première fois puisque la bannière d'armée est présente. Toutefois, la présence d'une autre source de motivation à portée implique-t-elle une nouvelle relance ?

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julo62

avatar

Messages : 997
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 40
Localisation : Nord Pas-de-Calais

MessageSujet: Re: Double source de motivation ?    Jeu 25 Mai - 10:10

Non une seule relance

_________________
Baby Halflings
Inter Région Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Région Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1
Inter Région Angoulême 2017: Joueur TK N-PdC 1


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphie

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Re: Double source de motivation ?    Jeu 25 Mai - 11:00

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Double source de motivation ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Double source de motivation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Règles-
Sauter vers: