Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 19 Juil - 23:28

Dans la continuation de notre série d'articles, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne estivale Le Bord de l'Abysse. Aujourd'hui, il se concentre sur les Nains Abyssaux vicieux.

Qui sont les Nains Abyssaux ?


D'une façon similaire à celle dont les Célestes se séparèrent en deux aspects, l'un ayant ses vertus poussées à l'extrême, l'autre ses vices, les Nains sont divisés entre les Impériaux ou les Cités Libres et les Nains Abyssaux. Quand Domivar scinda le monde, formant l'Abysse et scellant les vingt-sept dieux Maléfiques, certaines possessions naines demeurèrent dans la zone. Dans leur quête avide de richesses, ces nains creusèrent trop profondément, leurs mines commencèrent à frôler cette prison tordue. La magie corruptrice des Maléfiques changea ces nains, poussant à l'extrême leurs pires vices. Là où ils furent jadis un peuple loyal et honnête, ils devinrent fourbes, se poignardant dans les dos les uns les autres dans leur poursuite de richesses. Là où les nains avaient jadis été en quête de l'or par désire de créer la beauté, ils le recherchent désormais par pure avidité.

Les Nains Abyssaux peuplent toujours dans les terres qui corrompirent en premier leur peuple, maintenant connues sous le nom de Tragar. Bien qu'il y ait de nombreuses colonies dispersées à travers ces terres brisées, la plupart s'élèvent puis s'effondrent aussi vite que la roue tourne pour leurs dirigeants. Seules Deiw et Zarak perdurent tandis que les autres passent, leurs noms usant des mots nains pour "pouvoir" et "douleur". Elles se tiennent sur les deux limites de l'Abysse, des piliers de politicailleries internes et de complots traitreux.

Paresseux, créatures corpulentes, les Nains Abyssaux comptent sur les esclaves pour accomplir les tâches ingrates dans leurs demeures. Les hordes d'Hommes-Rats émergèrent du laboratoire de Bharzak le Sombre, leur prodigieux rythme de reproduction ayant été basiquement prévu pour que les Nains Abyssaux ne manquent jamais d'esclaves. Cette expérience s'acheva avec la moitié de Zarak massacrée et un Ferromancien dément partageant le corps d'un golem. Les Nains Abyssaux sont depuis retournés à leurs esclaves habituels orcs et gobelins, du moins jusqu'à ce qu'un nouveau sorcier fou ne décide de "régler" ce problème.

En dépit de leur corruption, les Nains Abyssaux n'ont rien perdu de leur ingéniosité ou de leur besoin d'inventer qu'ils partagent avec leurs cousins du Sud. D'infernales machines de guerre, capables de répandre une dévastation terrifiante sont souvent employées contre leurs ennemis. Puisqu'ils se reproduisent lentement ou qu'ils ne reproduisent pas du tout (les diverses écoles de pensées sont assez divisés sur le sujet), leurs armées usent d'abominations magiques pour compenser leur faible nombre. Des Ferromanciens fous ont donné vie à des golems d'obsidienne qui dominent de leur taille le plus grand des ogres. La magie noire couplée avec des sujets de tests assez peu enthousiastes a créé les Grotesques Abyssaux, créatures ayant le corps d'un nain au niveau du buste, mais avec la partie inférieure faire d'une abomination quadrupède.

Créatures haineuses et avides, les Nains Abyssaux rivalisent avec leurs cousins Abercarri dans leur désir de tout conquérir. Cette similarité n'a pas échappé aux nains des Marches Libres vivant dans les Montagnes d'Halpi situées entre les Abysses et Abercarr. Fort heureusement, leurs constantes luttes internes, les coups de poignards dans le dos, et le total manque de confiance des uns envers les autres les empêchent de trop concentrer leur attention vers l'extérieur. Si un meneur devait jamais s'élever pour unir les Nains Abyssaux comme un seul peuple, le monde tremblerait sous marche de bottes de fer noir et d'abominations arcaniques.

Comment les Joue-t-on ?

Les Nains Abyssaux sont les versions maléfiques et malveillantes de leurs cousins nanesques. Les unités constituant le coeur de l'armée sont comparables avec celles de nains et sont lentes, mais les joueurs ont accès aux nuisances ailées que sont les gargouilles ainsi que leur vive cavalerie incarnée par les Grotesques Abyssaux (moitié nain, moitié... chose). L'armée a plusieurs entrées différentes d'unités munies d'armes à poudre-noire, préférant les mortiers ou les armes à explosion plutôt que les canons à tir direct. Les golems impressionnants peuvent former une implacable ligne destinée à apporter la solidité et une grande capacité à stopper l'avancée de l'ennemi à l'armée.

Qu'y a-t-il dans l'armée ?

Les Âmes Noires, les Gardes Immortels, et les décimateurs constituent le coeur de l'armée, la typique ligne de bataille entêtée nanesque. Les décimateurs sont mortels à courte portée avec leurs Tuyaux-Tonnerre, s'ils peuvent se mettre en position. Les Berserks abyssaux et les esclaves orcs sont des unités légèrement plus rapides pouvant constituer une première vague d'assaut ou bien un élément de contre-attaque. Les golems d'obsidienne mineurs, les gargouilles et les Grotesques donnent au joueur de multiples options sur la façon dont l'armée devrait se comporter ou le thème autour duquel elle pourrait s'articuler. L'armée est gâtée en matière de choix concernant les machines de guerre, avec trois types différents de mortiers et de lance-flammes dans lesquels piocher. Les héros sont tout à fait valables avec une bonne capacité de frappe, des options de vol et de la magie également ; les Ferromanciens sont plus que capables de constituer un pilier pour vos forces.

Si vous désirez réduire Mantica en escalavage pour votre propre profit et par appât du gain, vous pouvez utiliser le code ABYSSALDWARF10 pour recevoir 10% de réduction sur les armées et méga armée de cette liste sur le site de Mantic. La prochaine fois, Hunter vous présentera les gobelins inventifs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 20 Juil - 1:58

J'y aurais mis le temps mais c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 20 Juil - 9:48

Farmace a écrit:
J'y aurais mis le temps mais c'est fait.

Smile
[quote] Les golems d'obsidienne mineurs, les gargouilles et les Sang mêlés abysaux donnent au joueur de multiples options sur la façon dont l'armée devrait se comporter ou le thème autour duquel elle pourrait s'articuler.

bounce

cat


Dernière édition par vaudania le Sam 22 Juil - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 20 Juil - 13:32

Je ne te sens pas à 100% objectif sur la question Monsieur le Golem Master ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 20 Juil - 14:27

Farmace a écrit:
Je ne te sens pas à 100% objectif sur la question Monsieur le Golem Master ^^

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 20 Juil - 19:43

Dans la continuation de notre série d'articles, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne estivale Le Bord de l'Abysse. Aujourd'hui, il nous parle de l'armée favorite de Rob : les Gobelins.

Qui sont les gobelins ?


Bien que personne ne sache d'où sont venus les gobelins, on pense qu'ils seraient les créations de Garkan le Noir qui ne savaient pas quoi faire avec les restes de ce qu'il avait utilisé pour fabriquer les orcs. Leur apparence en tant qu'esclaves dans les armées orcs et leur talent pour créer des armes mortelles avec des restes et des débris semblent confirmer cette théorie. Quelle que soit leur origine, les gobelins sont des petites créatures tenaces avec une peau vert morve et un sourire vicieux comme si le monde entier n'était pour eux qu'une vaste plaisanterie.

En général, les races gobelines se trouvent au sein des fosses à esclaves. Les orcs les mènent au-devant de leurs armées comme chair à canon. Les nains abyssaux les utilisent pour graisser les roues de leurs terribles forges. La plupart des humains les rassemblent et les décapitent, "pour faire le ménage dans la région" comme ils disent. Certains gobelins, d'une manière ou d'une autre, se débrouillent pour échapper au destin de leurs frères de race. Bien des tunnels sous la terre forment des royaumes entiers, des sociétés au sein des lieux sombres du monde. Aussi longtemps qu'ils seront assez prudents pour ne pas creuser trop près de Tragar ou des montagnes naines, ils pourront survivre pour la plupart sans être découverts.

Dans ces bastions gobelins, la véritable force de cette vile race passe au premier plan : leur talent en ingénierie. Les gobelins ne créent pas de machines bien huilées et rutilantes comme les nains. Ils manquent de la concentration nécessaire pour véritablement transformer leurs idées en choses réelles et n'ont aucune patience pour faire du "prototypage" ou des règles de sécurités. Au lieu de ça, une idée va émerger de l'esprit d'un bricoleur gobelin. Ils vont attraper tout ce qui leur tombe sous la main, assemblant des pièces les unes avec les autres avec des méthodes contre nature dans un accès de folie créative. Le résultat final entrainera soit la mort prématurée de l'inventeur ou une arme qui fera fuir les armées dans la terreur la plus totale.

Lorsqu'ils partent à la guerre avec leur propre armée et non en tant qu'esclaves d'une autre, les Gobelins avancent en une seule horde grouillante dépourvue d'ordre. Former cette horde est la seule façon d'outrepasser leur lâcheté naturelle. Aussi longtemps que chaque gobelin a deux douzaines de ses frères de race autour de lui, il a une meilleur chance de survivre pendant que eux meurent. Malheureusement, pendant qu'ils meurent, ses chances de mourir s'élèvent elles aussi, et si l'ennemi ne meurt pas rapidement, il s'enfuira.

Si une armée gobeline n'a pas un nombre de guerriers écrasant, neuf fois sur dix, elle battra en retraite. La seule situation dans laquelle ils combattront dans pareille situation est s'ils ont à la fois un commandant incroyablement charismatique et un joli lot de morceaux de métal pointus. Les armures supplémentaires, les boucliers, et de préférence les armes à distance ou de terrifiants animaux de combat peuvent amener les gobelins à penser qu'ils sont invincibles, bien que peu de chose suffise à leur faire reconsidérer cette idée.

Qu'ils soient en horde ou armés jusqu'aux dents, les gobelins meurent rapidement. Leur unique don salvateur est qu'ils se reproduisent plus vite que des lapins. Les hordes vont s'assembler en dehors des cavernes et des villages. Personne ne sait combien de gobelins infestent le monde, mais certains sages pensent que si leur population est laissée sans contrôle le monde pourrait avoir à faire face à une autre inondation. Cette fois-ci, il s'agirait d'une inondation composée de gobelins hurlants.

Comment les joue-t-on ?

Les gobelins constituent l'armée qui se joue ne masse par excellence. "La Horde Gobeline" peut faire référence à l'armée entière mais aussi à la taille typique des unités que le joueur va aimer aligner. Ce dont les gobelins manquent en termes de force et de courage, ils font plus que le compenser grâce au nombre. Cela ne signifie pas qu'ils manquent de mordant pour autant. Les géants et les trolls sont souvent conviés pour se joindre à la marée de guerriers gobelins tandis que les sacs à puce et les meutes Gosiers sont menées au combat ou servent de monture sur le champ de bataille. Un joueur gobelin compte sur le nombre pour lui faire gagner la partie (avec d'énormes rochers lancés depuis une distance minimale de sécurité pour faire bonne mesure).

Qu'y a t-il dans l'armée ?

La petite canaille gobeline habituelle est armée avec toute une variété d'armes pointues et va former le coeur de n'importe quelle armée, et sera présente au seins de grands blocs de guerriers vicieux et bondissants. Des trolls pesants mais solides ainsi que des géants se tailleront un chemin parmi les rangs (probablement ignorants de ce qu'ils sont en train de piétiner) tandis que sur les flancs, les vifs chevaucheurs de sacs à puce et les meutes de Gosiers se ruent en avant pour harceler les ennemis et les retirer de la balance. Les gobelins ont accès à des machines de guerres astucieuses comme le Trombone de guerre à courte distance ou le bien nommé Hachoir. Les gobelins n'ont pas accès à un grand choix de héros (possiblement parce que cela reflète le fait que bien peu d'entre eux sont assez courageux pour devenir des héros !) mais ils constituent une présence aussi utile que peu coûteuse dans cette armée.

Si vous désirez réduire Mantica en esclavage pour votre propre profit, vous pouvez utilise le code Gobelin10 pour recevoir 10% de réduction sur l'armée ou la méga armée gobeline sur le site de Mantic Games. La prochaine fois, Hunter vous présentera les sauvages orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 15:21

Il y a très peu de monde qui réagit à ces traductions quand-même, j'espère que ça profite à plus de deux ou trois personnes, c'est quand-même du boulot ^^ En attendant je traduis les orcs !

Dans la continuation de notre série d'articles, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne estivale Le Bord de l'Abysse. Aujourd'hui, il se concentre sur les orcs brutaux.

Qui sont les orcs ?


Pendant qu'Oskan cherchait à attirer les Nobles Races loin des Lumineux pendant la Guerre des Dieux, Garkan le Noir opta pour une approche plus directe. Avec du feu, du fer et de la magie noire, Garkan reforgea des âmes sous une nouvelle forme terrifiante. Neuf-cent jours après avoir commencé son travail, Garkan libéra sa création sur le monde. Il avait créé les orcs dans un seul but : faire à la guerre à tout Mantica, et ils n'ont jamais failli à cette tâche.

La guerre consume chaque moment de la vie d'un orc. Garkan s'en est assuré en s'arrangeant pour que la paix créé une sensation de douleur physique chez les orcs. Si un orc passe trop longtemps sans conflit, la malédiction lui en fera payer le prix. Ils va comme brûler de l'intérieur, ses pensées deviendront confuses, un unique mot frappant sans-cesse à l'arrière de son crâne, répété avec chaque coup que Garkan donnera de son marteau sur son âme : "Détruire." Un orc ne peut jamais vraiment connaître la paix.

Guidés par cette malédiction, les orcs se sont répandus en long et en large depuis la Guerre des Dieux. Leur ténacité les rend capables de survivre aux environnements les plus hostiles de tout Mantica. Du fait qu'ils haïssent l'ordre, les orcs ne peuvent pas créer des installations permanentes, à la place ils errent à travers ces contrées hostiles sous forme de bandes de tailles variées, le plus fort et le plus malin des orcs aux commandes. Le seigneur de guerre mènera sa bande contre des membres de sa propre race, soumettant les survivants de la bataille pour les intégrer à sa propre armée. Une fois la bande de guerre dotée d'une force appropriée, le seigneur de guerre se tournera vers les terres civilisées. Les orcs vont piller et brûler, faisant tout pour repousser le tourment que Garkan leur infligera s'ils devaient rester en paix trop longtemps.

Bien loin d'être un bazar totalement désorganisé comme on pourrait s'y attendre, une armée orc marche en rang, réglementée et ordonnée, bien que de façon grossière. Peu de races s'y connaissent autant que les orcs pour la guerre, car elle consume chaque moment de leur vie. En fait, certains intellectuels émettent l'hypothèse que le comportement sauvage des armées orcs sert à détourner l'attention de l'ennemi d'une complexe toile des manœuvres tactiques qu'ils emploient. Ces mêmes sages affirment que s'il n'y avait pas la malédiction de Garkan, les orcs pourraient même surclasser les elfes en termes de prouesses extraordinaires, apportant ainsi un nouvel âge d'or.

Malgré toute leur intelligence, quoi qu'il en soit, les orcs ont une faiblesse majeure. Toute cette organisation repose sur le fait que leur tempérament destructeur est totalement focalisé sur l'ennemi. Si le seigneur de guerre meurt, d'une manière ou d'une autre, toute son oeuvre s'effondrera en un instant pendant que les orcs se battent pour prendre le pouvoir. Garkan a peut-être planifié cette faute, car les orcs auraient depuis longtemps conquis Mantica sans elle. Tels quels, les orcs sont une plaie perpétuelle pour le monde, une blessure ouverte débordante de haine, très semblable à l'Abysse dans lequel leur créateur réside toujours, s'assurant que ses enfants ne connaissent jamais la paix.

Comment les joue-t-on ?

Souvent décrite comme une armée "marteau de verre", les orcs frappent aussi durement qu'une tonne de briques mais leur moral inférieur à la moyenne rend leurs unités vulnérables. Cela importe peu, car il y a habituellement des tonnes d'autres orcs suivant la première vague ! Les orcs sont des brutes au combat, étant typiquement pourvus d'excellents score en mêlée (Me) et souvent dotés de la règle spéciale Force Dévastatrice. Ceci dit ils n'ont que le minimum en attaques à distance et pas de machines de guerre. Les orcs ne tirent pas sur une chose s'ils peuvent lui courir après, ce qui est beaucoup plus amusant et satisfaisant pour eux.

Qu'y a-t-il dans l'armée ?

Beaucoup et beaucoup d'Aches. Et après, il y a les Aches. Il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles, Ache, Grandache, Deuzaches (pourrez-vous deviner ce que cette unité a en plus ?!). Marchant pesamment aux côtés des Aches, il y a les géants et des foules de trolls, tandis que les énervants et vicieux groupes d'orquelins courent dans les pattes de tout le monde. Au-devant, les Planqués offrent la seule option d'attaque à distance à l'armée tandis que les chevaucheurs de sangliers et les chariots attendent que vienne leur heure, le moment idéal pour lancer leur charge. Les chariots de guerre sont des systèmes destinés à la livraison rapide de Deuzaches au coeur de l'armée ennemie, et pour stimuler l'armée entière se trouvent les chefs de guerre, les chefs orcs chevauchant leurs superbes et terrifiants éventreurs.

Si vous ressentez le besoin de détruire les civilisations de Mantica, vous pouvez utiliser le code ORC10 pour recevoir une réduction de 10% sur les armées et méga armées orc sur le site de Mantic Games. La prochaine fois Hunter nous parlera des Morts Vivants s'avançant à pas trainant.


Dernière édition par Farmace le Ven 21 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jtrowell

avatar

Messages : 534
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 40
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 15:49

Personnelement je trouve l'effort excellent, ça mériterais de poster ces traductions dans un fil de discussion dédié -voire un par race) épinglé(s) dans les forums (peut-être dans le forum de background ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hammers wolf

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Troyes/limoges

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 15:57

moi perso j'adore ce que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vil le Môvé

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 53
Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 16:18

Moi aussi, je lis tes œuvres avec intérêt. cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 16:59

Ha merci les gars, ça me rassure ^^ (et les orcs sont en ligne !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flyingbzh

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 18:23

pareil te rassure je lit tes articles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enguerrand de Bretonnie

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 18:56

jtrowell a écrit:
Personnelement je trouve l'effort excellent, ça mériterais de poster ces traductions dans un fil de discussion dédié -voire un par race) épinglé(s) dans les forums (peut-être dans le forum de background ?)

J'ai fait la même remarque dans les pages précédentes, et si ça vous tente je veux bien faire un copier-coller de ce que j'ai fait sur le forum breto: http://labretonnie.forumactif.com/t7624-kow-presentations-des-armees

Je peux créer un sujet "présentation des races et armées" que les modérateurs passeraient en "épinglé". Etes-vous partant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 21 Juil - 19:16

Je dirais toujours oui à cette idée ^^ Je suis rassuré, même si j'aurais continué (une seule personne ne parlant pas anglais, c'est suffisant pour me motiver ^^) quoi qu'il arrive. Mais l'idée d'avoir au moins une dizaine de personnes c'est un peu plus gratifiant x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 5:35

Chalut,

Alor premier survol hier soir Smile : après une rapide introduction générale puis un prologue à  la campagne, longue et détaillée présentation des divers protagonistes (ie tous les persos spéciaux ainsi que les unités -formations- auxquelles ils donnent droit). 13 factions. On peut juste regretter que l'alignement de chacun des protagoniste ne soit pas indiqué (il est est vrai que Jarvis le perso MV a l'air de faire partie du camp du bien; la Varangur aussi d'ailleurs. On entre alors dans le vif du sujet avec 6 scénarios opposant les deux camps Bien et Mal + une méga bataille à plusieurs joueurs de chaque côté (1000 point par joueur). Puis un épilogue...
Un mystérieux artefact (une des 27 reliques Question)

cat


Dernière édition par vaudania le Sam 22 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vaudania

avatar

Messages : 1348
Date d'inscription : 11/08/2013

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 6:08

Enguerrand de Bretonnie a écrit:
jtrowell a écrit:
Personnelement je trouve l'effort excellent, ça mériterais de poster ces traductions dans un fil de discussion dédié -voire un par race) épinglé(s) dans les forums (peut-être dans le forum de background ?)

J'ai fait la même remarque dans les pages précédentes, et si ça vous tente je veux bien faire un copier-coller de ce que j'ai fait sur le forum breto: http://labretonnie.forumactif.com/t7624-kow-presentations-des-armees

Je peux créer un sujet "présentation des races et armées" que les modérateurs passeraient en "épinglé". Etes-vous partant?

Smile oui Smile 100% POUR

là je suis en train de finir gobelins et orques sur le document .odt pour le groupe FB et encore eu le même problème avec une des photos (je pense qu'il faudrait avoir accès aux fichiers .tiff d'origine.
Bon à force de lire tous ces articles plus le bouquin de la campagne j'ai envie de faire toutes les factions. Sont forts chez Mantic (ou je suis faible). NON, sont forts chez Mantic...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphie

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 10:04

Merci Farmace pour toutes ces traductions. Tu gères !

Ca donne envie de prendre part à ce gigantesque conflit, et remettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir. J'ai entendu dire qu'un tournoi (2v2) à JMJ était en préparation, peut-être peut-il s'intégrer à cette campagne ?

Deuzachement vôtre,

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
von Falkenstein

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Ebersheim [67]

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 20:58

Merci pour tout le boulot, Farmace. J'ai pris plaisir à lire toutes tes traductions d'articles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1251
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 21:04

De rien, ça fait plaisir ^^

J'ai pensé en particulier que ça te plairait Von Falkenstein, parce qu'il y a plein de petits éléments de fluff non précisés dans les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
von Falkenstein

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 36
Localisation : Ebersheim [67]

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Sam 22 Juil - 21:15

Je n'ai pas réagi plus tôt parce que j'étais parti en vacances. Mais sache qu'en général je ne manque jamais tes écrits ou tes interventions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
» Campagne 40k 2011
» Metal Adventures ATTENTION SPOILERS SUR LA CAMPAGNE OFFICIELLE DANS LES RESUMES
» [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément
» D&D 4 Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Communauté :: News, previews et rumeurs-
Sauter vers: