Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hammers wolf

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 22 Juin - 21:10

pourquoi pas , perso j'aurais bien aimé un prêtre ( ou plutôt une prêtresse ) de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 23 Juin - 10:49

A ce propos, est-ce que Mantic France va distribuer ces figurines ?

Je crois me rappeler qu'il était question d'une sortie vf plus ou moins en même temps ?
A quand les précommandes et est-ce qu'on pourra aussi commander les nouveaux héros (et la foreuse naine, j'en prendrais bien 2 ou trois de celle là) ?
vaudania

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 23 Juin - 12:52

jtrowell a écrit:
- Nains abyssaux : "Un férromancien qui s'est retrouvé fusionné à un golem d'obsidienne majeur"

Je ne retiendrais que ça et je plussoie...

cat

J'vais ptêtre acheter cette boite starter, au final

cedoch

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Dim 25 Juin - 12:29

Très bonne chose tout çà! Je plussoie grandement! En plus les préviews sont alléchantes et donnent envie de voir la suite...Shocked

Les nouveaux héros suivent bien le concept art qui était très sympathique et çà donne l'eau à la bouche (les persos abyssal et placoderme sont top), peut être des unités à suivre aussi (placodermes?).Rolling Eyes tongue

J'ai toujours adoré le principe et la possibilité d'influer sur l'histoire du jeu par les batailles que les joueurs effectuent mais cela reste risqué car il faut que çà soit suivi par les concepteurs du jeu et appliqué correctement... Mais déjà l'idée est top et confirme que mantic se préoccupe de ses joueurs et clients! cheers Very Happy

Bref impatient d'avoir la suite des évènements, wait and see.... cyclops affraid
oliv'

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 4 Juil - 9:43

jtrowell a écrit:
A ce propos, est-ce que Mantic France va distribuer ces figurines ?

Je crois me rappeler qu'il était question d'une sortie vf plus ou moins en même temps ?
A quand les précommandes et est-ce qu'on pourra aussi commander les nouveaux héros (et la foreuse naine, j'en prendrais bien 2 ou trois de celle là) ?

Ce serait effectivement bien que la sortie VF soit simultanée et que les figs soient dispos,
On peut avoir une confirmation de mantic France à ce sujet ?
jtrowell

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 4 Juil - 14:34

En tout cas s'ils les proposent à la vente, je suis parti pour prendre un exemplaire de chacun des nouveaux persos en résine même pour les armées que je ne joue pas, plus probablement 2 ou 3 foreuses. ^_^
Alphie

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 5 Juil - 23:25

Oh pinaise, c'est trop bien ! Il faut vraiment que je me procure les bouquins pour le fluff. Par contre la légion orque avec 26/28 de nerve combinée avec le tambour de guerre va vraiment piquer Smile
hammers wolf

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 6 Juil - 12:43

je confirme ça pique
Alphie

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 6 Juil - 12:48

hammers wolf a écrit:
je confirme ça pique

Ca sent le vécu. ^^
hammers wolf

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Ven 7 Juil - 14:05

t'as pas idée ^^ mais heureusement pour moi le pote Gork est pas mouleux ^^
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Lun 10 Juil - 19:31

Un peu de nouveau sur le blog :

Du nouveau sur la campagne : le blog entame une présentation générale des armées, le premier article étant consacré aux basiléens. Ajoutez à cela qu'un code promo permet une réduction de 10% sur cette armée sur le site de Mantic. Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

https://manticblog.com/2017/07/10/kings-war-summer-campaign-introduction-basileans/
vaudania

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 11 Juil - 11:33

Farmace a écrit:
Un peu de nouveau sur le blog :

Du nouveau sur la campagne : le blog entame une présentation générale des armées, le premier article étant consacré aux basiléens. Ajoutez à cela qu'un code promo permet une réduction de 10% sur cette armée sur le site de Mantic. Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

https://manticblog.com/2017/07/10/kings-war-summer-campaign-introduction-basileans/

Intéressé Wink... Par le prochain article sur les Nains (Abyssaux)...

[ESIT]Oomph!

cat

Enguerrand de Bretonnie

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 11 Juil - 11:37

Farmace a écrit:
Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

Si t'as le temps ce ne serait pas de refus! Razz Merci en tout cas pour les infos. Toujours pas de nouvelles pour une version française du supplément "Edge of the Abyss"?
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 11 Juil - 16:42

Aucune nouvelle, j'ai relancé le responsable Mantic France tout à l'heure, nous verrons bien s'il a du nouveau ^^ Ok pour une traduction, je m'en occupe ^^
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 11 Juil - 17:45

Traduction de l'article :

"En tant que premier article d'une nouvelle série, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne mondiale de cet été, Le Bord de l'Abysse, en commençant par les basiléens.

Qu'est-ce que l'Hégémonie Basiléenne ?

Les basiléens sont tout ce qui reste du royaume jadis immense des humains, la République de Primovantor. Lorsqu'Hiver mordit la poussière à la fin de l'Âge de Glace, elle fit fondre les glaciers qui recouvraient le monde. Le flot qui en résultat créa la Mer Naissante et noya la plus grande partie de Primovantor. La cité de la Corne Dorée, seconde plus grande de la république, survécut, d'une façon ou d'une autre, comme la plupart des provinces de l'Est. Profitant du chaos, les orcs envahirent les provinces de l'Est affaiblies, ravageant et embrasant ses territoires.

Entouré par les corps brisés de ses amis et de ses compatriotes, Bolisean fit appel aux dieux de la Lumière et supplia pour obtenir leur aide. La légende dit que Mescator, dieu de la Justice, apparut devant Bolisean et lui fit jurer que lui et ses compatriotes vénèreraient les Lumineux pour l'éternité. Bolisean scella ce pacte avec son propre sang, et les dieux descendirent sur terre. Ils massacrèrent les orcs et  à la fin de la bataille, ils firent s'élever la terre jusqu'aux cieux, formant l'impossible Mont Kolosu. En ce lieux ils s'installèrent, dans une cité radieuse qu'aucun homme n'ose approcher.

Bolisean devint alors le tout premier Hégémon, à la fois Haut Prêtre et Empereur. La cité de la Corne Dorée devint un lieu saint. Bientôt, les nouveaux convertis érigèrent des temples pour les vingt-trois divinités qu'ils vénéraient désormais. Ils érigèrent également Soixante-Quinze structures en l'honneur des anciens Célestes, mais il s'agit plus de tombes consacrées aux dieux tombés que de véritables lieux de vénération. Des sectes religieuses vénérant chacun un des dieux débattent de théologie et amassent des fortunes grâce à leur influence. En plus des gouverneurs des cinq grandes provinces et de l'Hégémon lui-même, les prêtres sont ceux qui ont le plus de pouvoir au sein de Basilea.

Et détenir le pouvoir en Basiléa c'est détenir le pouvoir dans la plus grande nation humaine du monde. L'Hégémonie s'étend de la bordure de l'Abysse jusqu'aux montagnes des Dents de Dragons, de la forêt de Galahir jusqu'aux ruines de Difetth. Ses voisins n'apprécient pas l'arrogante assurance que les basiléens placent dans leur foi, tout comme les basiléens n'apprécient pas croyances hérétiques desdits voisins. Les nains d'Abercarr grondent en voyant leur ancienne capitale désormais exclusivement peuplée de gens de la surface. Ils dénoncent le contrôle de Basiléa sur leur commerce avec le reste du monde. Le roi Golloch, seigneur des nains, jura sous l'emprise de la boisson qu'il prendrait la cité de la Corne Dorée et qu'il anéantirait ses dieux. De l'Est au Nord, les Jeunes Royaumes et les Royaumes successeurs sont irrités par l'influence que l'Hégémonie tente d'exercer sur eux. Pire que tout, Basiléa se tient à la frontière de l'Abysse, empêchant les forces des puissances infernales de consumer le monde.

Pour faire face à ces menaces, Basiléa se constitue de vastes armées de guerriers saints. Les paladins emplis de fureur divine combattent au nom de ce qui est juste. Les Elohi et Ur-Elohi, serviteurs angéliques des dieux, conseillent et se battent aux côtés des armées basiléennes, décuplant leur résolution. Les nonnes des sororités des basiléens chevauchent des panthères à la bataille et dix-sept phénix ardents patrouillent dans son ciel.A travers ses vastes domaines, ces vastes légions marchant pour aller batailler contre les horreurs abyssales et nettoyer le monde en le purifiant par le feu.

Comment les joue-t-on ?

Comme pour les armées humaines standard, la liste d'armée basiléenne est particulièrement flexible et il est possible de s'articuler autour de nombreux thèmes ou buts différents. Cette armée excelle dans le soin et la suppression des blessures lui étant infligées et dispose de nombreuses unités rapides ou frappant très fort. L'armée basiléenne n'est cependant pas très impressionnante en termes de tirs, et préfère délivrer les messages de ses dieux aux incroyants face à face (ou plutôt masse à masse) (NDLR ce jeu de mot est dans l'article de base, je ne l'ai pas rajouté moi-même ^^). Leurs troupes basiques sont médiocres comme de bien entendu avec les armées humaines, mais sont malgré tout plus courageuses que leurs alter egos des Royaumes Humains.

Qu'y a-t-il dans cette armée ?

Des régiments d'hommes d'armes sont accompagnés de chevaliers paladins, à pieds ou montés sur des destriers de guerre. Les sororités basiléennes peuvent être présentes à pied ou comme cavalerie légères sur leurs panthères véloces, ainsi que leurs chariots. Volant haut au-dessus des armées les angéliques et fantastiques Elohi se tiennent prêts à descendre pour purger de ce monde ceux qui ne méritent pas d'y vivre. Le majestueux phénix est un monstre de choix et il y a de nombreux choix de héros tels que les Hauts Paladins, les prêtres les sorciers de guerre et les Ur-Elohi.

Si l'idée de faucher vos ennemis grâce au pouvoir de Basiléa vous pouvez utiliser le code BASILEA10 pour recevoir 10% de réduction sur l'armée basiléenne sur le site Mantic. La prochaine fois Hunter vous présentera les nains.

Dernière édition par Farmace le Mer 19 Juil - 0:57, édité 1 fois
hammers wolf

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mar 11 Juil - 19:03

merci , pour ceux qui veulent le livre en anglais , il ya une réduction de 20% du livre en PDF sur le site de mantic .
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 12 Juil - 3:00

L'article sur les nains à suivi de peu : https://manticblog.com/2017/07/11/kings-war-summer-campaign-introduction-dwarfs/

Si vous voulez une autre traduction ça peut se faire.
sgt hartmann

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 12 Juil - 10:12

Merci beaucoup Farmace pour cette traduction qui résume rapidement la faction.
J'ai appris qu'il n'y avais que 17 phénix et pourtant ils sont de toutes les batailles Smile..

Je pense que mettre les traductions, de ces articles à venir, dans la partie fluff pour que chacun se fasse une idée quand il commence de la factions choisis serait une bonne idée..
Enguerrand de Bretonnie

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 12 Juil - 10:54

sgt hartmann a écrit:

Je pense que mettre les traductions, de ces articles à venir, dans la partie fluff pour que chacun se fasse une idée quand il commence de la factions choisis serait une bonne idée..

Je partage l'avis. J'essaie de relayer les infos concernant KOW sur le forum Breto, et je me disais justement qu'une sorte de sujet en épinglé présentant toutes les armées à partir de ces articles et des traductions de Farmace serait une bonne idée.

Merci encore pour la traduction, j'attends les Nains avec impatience! Wink
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 12 Juil - 12:49

En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Prochains sur la liste : les nains...

Qui sont les nains ?

Se tenant à hauteur de poitrine de la plupart des humains, les nains entêtés se sentent plus à leur aise dans les sombres sous-sol plutôt que dans une zone à ciel ouvert. Leurs grandes barbes teintées de la poussière de leurs mines et mouillée par la bière, renversée à cause des spasmes provoqués par la crise de rire occasionnée à l'idée de vivre au-dessus du sol. De fait, il n'est guère surprenant qu'ils déclarent être les descendants de la déesse de ces lieux. L'histoire raconte que la déesse du monde souterrain pleurait, car jamais elle ne pourrait avoir d'enfants. Ces larmes se répandirent à travers les cavernes du monde, puis, au fil des siècles, elles se solidifièrent et devinrent le premier nain.

Ayant toujours été un peuple insulaire, les nains prenaient soin de leurs mines et de leurs tunnels même à l'époque ancienne des Célestes. Il fallut le fervent plaidoyer de Valandor le Grand pour les convaincre de se joindre à la guerre contre Hiver. Les nains en vinrent à regretter cette décision ; l'inondation d'Hiverse répandit dans leurs cités, tuant des milliers de nains. Blessés et attristés par la perte des leurs, les nains scellèrent les portes de leurs cités, tournant le dos au reste du monde. Quand ils ouvrirent ces portes à nouveau, nombreux furent ceux qui auraient souhaité que ces dernières restent closes.

Sous le long règne du roi Golloch, les nains impériaux d'Abercarr ont tourné leur regard vers le monde une nouvelle fois. Des guerriers cuirassés marchent emboités tels une machine bien huilée, tandis que des forgerons de guerre fous dirigent des monstruosités faites de fer dont les gueules vomissent le feu et crachent du métal. Les Abercarri ont conquis de vastes étendues de terres auprès des peuples de la surface. Là où jadis ceux qui vivaient sur et sous la terre pouvaient partager le territoire, Golloch force désormais les habitants de la surface à se soumettre à sa volonté.

Cette attitude ambitieuse conduit les Abercarro à être en conflit avec les Basiléens avec qui ils partagent une frontière au nord. Là où les Abercarri et les Basiléens coexistaient paisiblement, bien des maçons nains ayant bâti les cités du Sud de Basiléa, l'ambition de Golloch a finit par les mener à la guerre. Basiléa contrôle même les ruines dans l'ancienne capitale d'Abercarr, Difetth. De plus, les ports Basiléens sont les seules routes de commerce que les nains peuvent emprunter pour vendre leurs biens au reste du monde. Les deux nations se confrontent continuellement à cause de ces deux problèmes, en en viennent souvent aux poings. Le roi Golloch aurait supposément juré sous l'effet de l'alcool qu'il s'emparerait de la cité basiléenne de la Corne Dorée.

Malheureusement pour Basiléa, les nains tiennent leurs promesses. Si les elfes sont ceux qui ont la vie plus longue, les nains sont ceux qui ont la plus grande mémoire. Ils feront appel à des alliances et à des contrats passés il y a plus d'un millénaire et s'attendront à ce qu'ils soient respectés. Pour un nain, un serment est un serment, qu'il soit fait sobre ou non.

Heureusement, tous les nains ne suivent pas Golloch. Sous les montagnes d'Halpi se tiennent les halls des Nains Libres, qui ne reconnaissent aucune allégeance envers Abercarr. Les nains libres et impériaux communiquent exclusivement sur la Grande Cataracte, une vaste chute d'eau pouvant être exclusivement traversé par des bateaux tirés par une immense chaine. Ils se rencontrent à Culloch Mor, un promontoire rocheux recouvert d'arbres avec un autel d'origine inconnue au centre des chutes. Partout ailleurs que sur cette terre neutre, les deux factions gardent leurs distances. Les nains libres ont assez de problèmes à gérer au Nord avec les Abysses et leurs frères corrompus. Et malgré tout ils restent inquiets à l'idée que Golloch ne se lasse de sa querelle avec les basiléens, et qu'il ne tourne son regard avide vers le Nord. Pour un monde où les nations se sont brisées et ont sombré dans les luttes intestines, l'empire Abercarri a le vent en poupe.

Comment les joue t-on ?

L'armée naine est typiquement têtue et solide, tout comme ils le sont par nature. Maîtres en ingénierie, ils disposent d'une pléthore d'armes à poudre noire avec lesquelles ils mitraillent leurs ennemis à distance (ou dans le cas du canon crache-flammes, à courte distance). Pendant que le coeur de l'armée se meut lentement, ils peuvent surprendre leurs ennemis en lâchant sur eux une cavalerie rapide à laquelle personne ne s'attend...

Qu'y a t-il dans cette armée ?

Une base solide d'unités tenant des marteaux à une ou deux mains peut être soutenue par les puissants cuirassiers porteurs de lance. la Garde de Fer peut couvrir la lente avancée ou la solide ligne défensive d'arbalétriers, et de tirailleurs, tandis que les canons crache-flammes libèrent leur potentiel destructeur depuis l'arrière. la dernière chose que voient les opposants des nains sont les yeux brillants des élémentaires de terre ou les serres mortelles et les assauts frénétiques des chevaucheurs de blaireaux. Exactement : des nains fous montés sur des blaireaux furieux !

Si vous êtes inspirés à l'idée de réclamer les terres du dessus, vous pouvez utiliser le code NAIN10 pour recevoir 10% de réduction sur une armée naine ou une méga armée naine sur le site web de Mantic. La prochaine fois, Hunter vous présentera les elfes.
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Mer 12 Juil - 20:21

Traduction faite !
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 13 Juil - 0:53

https://manticblog.com/2017/07/12/kings-war-summer-campaign-introduction-elves/

Traduction en simultané :

En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Prochains sur la liste : les elfes hautains.

Qui sont les elfes ?

Jadis une race fière, incarnation du désir de tous les autres mortels, les elfes sont en effet tombés bien bas. Ils se vantaient d'avoir le mages le plus exceptionnel qui a jamais vécu, Calisor Fenulian, mais qui en forgeant le Miroir Fenulien il fit voler en éclats les dieux eux-mêmes. A l'aube de la Guerre des Dieux les elfes devinrent un peuple brisé. A maintes reprises, ils durent faire face à la trahison et la catastrophe, certaines d'entre elles ayant affecté les autres races de Mantica. Plus récemment, Mhorgoth le Sans-Visage, plus grand nécromancien de tous les temps, a été involontairement relaché sur le monde après avoir été formé à l'art de la magie par les elfes... une erreur qu'ils ne s'empresseront pas de commettre à nouveau.

Bien que leur orgueil hautain demeure, les elfes sont un peuple fracturé et amers. L'Inondation d'Hiver emporta la moitié de leur race en un instant. Ceux qui survécurent se sont dispersés en plusieurs parentés fracturées, chacune ayant ses propres préjugés et sa propre culture.

Les elfes Nordiques clament qu'ils sont la parenté la plus puissante, en comptant la Mage-Reine Laraentha, figure de proue du peuple elfique, qui est de leur nombre. De plus, les Clairières du Crépuscule et la capitale Ileuthar, royaumes sacrés du peuple elfique, sont à l'intérieur de leurs frontières.

La parenté des Mers naquit des ruines de la parenté de l'Ouest quand l'Inondation d'Hiver avala leurs terres. ils contrôlent désormais la meilleure marine de tout Mantica et transportent des biens elfiques en commerçant à travers le monde entier.

La parenté Draconique détient l'unique bénédiction restante de Calisor : l'amitié avec les dragons. Seuls ceux appartenant à cette parenté peuvent se lier avec un dragon, ce qui confère à cette parenté un pouvoir disproportionné pour leurs rangs.

Dans la Bouche de Leith se tapissent les cruels elfes de la parenté du Crépuscule. Préférant les tactiques de l'ombre comme l'assassinat et l'empoisonnement, ils comptent bien quitter les ténèbres un jour et conquérir toute les races elfiques.

Parcourant les savanes de l'Est sous forme de bandes nomades, les elfes de l'Est étaient jadis renommés pour être les plus grands artistes et musiciens de tout Mantica. Maintenant, la guerre avec les elfes du Crépuscule les a transformé en un peuple austère, bien plus doué avec une lame qu'avec une harpe.

Au sein de tours branlantes, la parenté du Sud s'entête à défier le désert Ophidien en expansion permanente, qui a depuis longtemps absorbé leurs cités. Des vastes librairies pleines de connaissances peuvent reposer au sein de leurs tours, mais arrogants et suspicieux, ils n'autorisent aucun fragment de cette connaissance à franchir leurs murs.

Isolationnistes et farouchement hostiles envers les étrangers, la parenté des Glaces se cache dans les Terres Glaciales. Leur roi, Tyris, est le seul à pouvoir ouvrir la porte gelée barrant l'accès au pont menant à ses terres.

Bien que pas une parenté à part entière, un petit contingent d'elfes s'est installé dans les Terres Hivernales sous l'autorité du Prince Talannar Icekin, fils exilé du roi Tyris. Sa cité gelée nommée Froideur a rassemblé toutes sortes de races déplaisantes en son sein, mais les plans du prince Icekin demeurent inconnus.

Croyant que les elfes tirent leurs origines de la forêt, les Sylvains se sont jurés de servir la Dame Verte, au moins lorsqu'elle est sous sa forme Lumineuse. En dépit de leur allégeance fracturée, la Reine-Mage Laraentha compte nombre de Sylvains parmi ses plus proches confidents.

Véritablement, les elfes sont un peuple brisé. Seulement en leur cité D'Ileuthar sont-ils rassemblés pour ne former plus qu'un. Toutes les parentés y sont bienvenues et les vieilles rancoeurs y sont laissées de côté. Aucune lame ne peut y être tirée, ni aucun sort lancé. Avec les tensions entre les elfes qui s'élèvent de plus en plus haut, d'une manière ou d'une autre, on peut se questionner sur combien de temps va se passer avant que le conflit n'ébrèche les murs d'Ileuthar.

Comment les joue-t-on ?

L'armée des elfes est une armée d'élite (et ce n'est donc pas une surprise que la plupart de ses unités ont la règles spéciale Elite !). La plus basique des unités elfiques est au-dessus de la norme et leurs troupes moyennes pourront égaler la plupart des unités ennemies. Ils peuvent former une impressionnante ligne d'archers tout comme un solide mur de lanciers. Ils disposent d'un excellent potentiel de frappe avec leur cavalerie et options d'unités volantes avec la haute vélocité nécessaire pour mener ces unités au combat. Le point négatif est qu'ils sont coûteux et une armée elfique classique aura moins d'unités sur la table que ses opposants.

Qu'y a-t-il dans l'armée ?

Les éclaireurs elfiques, les archers et unités de lanciers forment le coeur de l'armée. Les lanciers lourds des tempêtes et les Drakons volant sont les options de cavalerie. Les gardes palatins sont des spécialistes du combat impliquant des frappes puissantes et vous avez accès aux Chasseurs Sauvages, aux Gardiens de la Forêt et aux Bergers des Arbres si vous désirez y ajouter une touche "arboricole". Il y a de bonnes options de héros avec les Mages apportant un solide soutien magique tandis que les seigneurs elfes Draconiques apportent une puissance létale (mais coûteuse) à l'armée.

Si vous êtes inspirés à l'idée de partir à la guerre avec les elfes, vous pouvez utiliser le code ELF10 pour recevoir une réduction de 10% sur un pack d'armée ou de Mega armée elfe sur le site de Mantic. La prochaine fois, Hunter abordera les Royaumes Humains.
Enguerrand de Bretonnie

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 13 Juil - 14:47

Encore merci pour l'investissement Farmace!

Si ça vous tente, j'ai commencé à reprendre tes traductions en y ajoutant les images du blog. J'ai créé un sujet en épinglé sur le forum bretonnien pour présenter les différentes armées de KOW: http://labretonnie.forumactif.com/t7624-kow-presentations-des-armees#137939

hammers wolf

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 13 Juil - 16:23

très jolie
Il semble que les britanniques aient déja récupéré pour certains le livre de campagne a quand l'arrivé en France?
Farmace
Modérateur

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Jeu 13 Juil - 16:36

De rien Enguerrand, ça fait plaisir d'aider un peu (et puis j'anime un JDR se passant en Mantica, c'est pas plus mal de réviser les bases de temps en temps ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant