Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet

Aller en bas 
+17
flyingbzh
Vil le Môvé
sgt hartmann
Enguerrand de Bretonnie
Alphie
oliv'
cedoch
vaudania
Taopaillepaille
yakuza32
Aenur
Farmace
pappynator
hammers wolf
Juman'Jeux
Reldan
jtrowell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:14

Avec plaisir, les pathfinders doivent aussi faire le relais des news après tout, alors s'assurer qu'un max de monde ait accès à l'info sans rien louper à cause d'un soucis de langue fait partie du boulot Wink

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:21

Pour éclaircir au sujet de "kings of war: Vanguard", l'objectif de Mantic est d'en faire un jeu de type escarmouche, un équivalent de deadzone en version Fantasy en terme de style en quelques sortes.

Ou pour ceux pour qui ça serait plus parlant, un jeu dans le style Mordheim/Frostgrave.

Revenir en haut Aller en bas
Taopaillepaille

Taopaillepaille


Messages : 283
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 41

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:56

Une idée de délais pour la sortie de King of war mordheim-like ?

_________________
Ex président.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 15:14

Pas plus d'infos pour l'instant, jusque que c'est dans les tuyaux.

Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 13:28

Concernant la campagne officielle, elle est disponible en pré commande sur le site officiel UK de mantic, ainsi que les nouvelles figurines résine des nouveaux héros :
http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/edge-of-the-abyss.html

Chose intérressante, on notera qu'ils vendent aussi dans cette section des figurines déjà existantes de héros génériques de diverses factions, il semble évident vu les informations déjà connues que ces figurines génériques sont destinées à servir pour les nouveaux héros qui n'auront pas de nouvelle fig résine.

Jusque là rien d'exceptionnel, si ce n'est que ça peut servir à indiquer quel type de héro sera disponible pour certains factions pour lesquelles nous n'avions pas encore d'information, mais plus suprenant est la présence de la foreuse naine ("battle driller" en vo).

Deux points sont importants à ce niveau :
1- cette figurine n'était jusque là disponible qu'en échange de points mantic, c'est agréable de la voir enfin à la vente normalement (en fait le profil de la foreuse dans l'armée naine vient de l'existance de cette figurine promotionnelle et non pas le contraire)
2- cela implique que les nains vont selon toute évidence avoir une foreuse légende vivante.

Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:10

pourquoi pas , perso j'aurais bien aimé un prêtre ( ou plutôt une prêtresse ) de pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:49

A ce propos, est-ce que Mantic France va distribuer ces figurines ?

Je crois me rappeler qu'il était question d'une sortie vf plus ou moins en même temps ?
A quand les précommandes et est-ce qu'on pourra aussi commander les nouveaux héros (et la foreuse naine, j'en prendrais bien 2 ou trois de celle là) ?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:52

jtrowell a écrit:
- Nains abyssaux : "Un férromancien qui s'est retrouvé fusionné à un golem d'obsidienne majeur"

Je ne retiendrais que ça et je plussoie...


cat

J'vais ptêtre acheter cette boite starter, au final

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:29

Très bonne chose tout çà! Je plussoie grandement! En plus les préviews sont alléchantes et donnent envie de voir la suite...Shocked

Les nouveaux héros suivent bien le concept art qui était très sympathique et çà donne l'eau à la bouche (les persos abyssal et placoderme sont top), peut être des unités à suivre aussi (placodermes?).Rolling Eyes tongue

J'ai toujours adoré le principe et la possibilité d'influer sur l'histoire du jeu par les batailles que les joueurs effectuent mais cela reste risqué car il faut que çà soit suivi par les concepteurs du jeu et appliqué correctement... Mais déjà l'idée est top et confirme que mantic se préoccupe de ses joueurs et clients! cheers Very Happy

Bref impatient d'avoir la suite des évènements, wait and see.... cyclops affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:43

jtrowell a écrit:
A ce propos, est-ce que Mantic France va distribuer ces figurines ?

Je crois me rappeler qu'il était question d'une sortie vf plus ou moins en même temps ?
A quand les précommandes et est-ce qu'on pourra aussi commander les nouveaux héros (et la foreuse naine, j'en prendrais bien 2 ou trois de celle là) ?

Ce serait effectivement bien que la sortie VF soit simultanée et que les figs soient dispos,
On peut avoir une confirmation de mantic France à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:34

En tout cas s'ils les proposent à la vente, je suis parti pour prendre un exemplaire de chacun des nouveaux persos en résine même pour les armées que je ne joue pas, plus probablement 2 ou 3 foreuses. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:25

Oh pinaise, c'est trop bien ! Il faut vraiment que je me procure les bouquins pour le fluff. Par contre la légion orque avec 26/28 de nerve combinée avec le tambour de guerre va vraiment piquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:43

je confirme ça pique
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 12:48

hammers wolf a écrit:
je confirme ça pique

Ca sent le vécu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 14:05

t'as pas idée ^^ mais heureusement pour moi le pote Gork est pas mouleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:31

Un peu de nouveau sur le blog :

Du nouveau sur la campagne : le blog entame une présentation générale des armées, le premier article étant consacré aux basiléens. Ajoutez à cela qu'un code promo permet une réduction de 10% sur cette armée sur le site de Mantic. Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

https://manticblog.com/2017/07/10/kings-war-summer-campaign-introduction-basileans/
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:33

Farmace a écrit:
Un peu de nouveau sur le blog :

Du nouveau sur la campagne : le blog entame une présentation générale des armées, le premier article étant consacré aux basiléens. Ajoutez à cela qu'un code promo permet une réduction de 10% sur cette armée sur le site de Mantic. Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

https://manticblog.com/2017/07/10/kings-war-summer-campaign-introduction-basileans/

Intéressé Wink... Par le prochain article sur les Nains (Abyssaux)...

[ESIT]Oomph!

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 11:37

Farmace a écrit:
Article en anglais ; je peux faire une traduction pour les anglophobes.

https://manticblog.com/2017/07/10/kings-war-summer-campaign-introduction-basileans/

Si t'as le temps ce ne serait pas de refus! Razz Merci en tout cas pour les infos. Toujours pas de nouvelles pour une version française du supplément "Edge of the Abyss"?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:42

Aucune nouvelle, j'ai relancé le responsable Mantic France tout à l'heure, nous verrons bien s'il a du nouveau ^^ Ok pour une traduction, je m'en occupe ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 17:45

Traduction de l'article :

"En tant que premier article d'une nouvelle série, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne mondiale de cet été, Le Bord de l'Abysse, en commençant par les basiléens.

Qu'est-ce que l'Hégémonie Basiléenne ?

Les basiléens sont tout ce qui reste du royaume jadis immense des humains, la République de Primovantor. Lorsqu'Hiver mordit la poussière à la fin de l'Âge de Glace, elle fit fondre les glaciers qui recouvraient le monde. Le flot qui en résultat créa la Mer Naissante et noya la plus grande partie de Primovantor. La cité de la Corne Dorée, seconde plus grande de la république, survécut, d'une façon ou d'une autre, comme la plupart des provinces de l'Est. Profitant du chaos, les orcs envahirent les provinces de l'Est affaiblies, ravageant et embrasant ses territoires.

Entouré par les corps brisés de ses amis et de ses compatriotes, Bolisean fit appel aux dieux de la Lumière et supplia pour obtenir leur aide. La légende dit que Mescator, dieu de la Justice, apparut devant Bolisean et lui fit jurer que lui et ses compatriotes vénèreraient les Lumineux pour l'éternité. Bolisean scella ce pacte avec son propre sang, et les dieux descendirent sur terre. Ils massacrèrent les orcs et  à la fin de la bataille, ils firent s'élever la terre jusqu'aux cieux, formant l'impossible Mont Kolosu. En ce lieux ils s'installèrent, dans une cité radieuse qu'aucun homme n'ose approcher.

Bolisean devint alors le tout premier Hégémon, à la fois Haut Prêtre et Empereur. La cité de la Corne Dorée devint un lieu saint. Bientôt, les nouveaux convertis érigèrent des temples pour les vingt-trois divinités qu'ils vénéraient désormais. Ils érigèrent également Soixante-Quinze structures en l'honneur des anciens Célestes, mais il s'agit plus de tombes consacrées aux dieux tombés que de véritables lieux de vénération. Des sectes religieuses vénérant chacun un des dieux débattent de théologie et amassent des fortunes grâce à leur influence. En plus des gouverneurs des cinq grandes provinces et de l'Hégémon lui-même, les prêtres sont ceux qui ont le plus de pouvoir au sein de Basilea.

Et détenir le pouvoir en Basiléa c'est détenir le pouvoir dans la plus grande nation humaine du monde. L'Hégémonie s'étend de la bordure de l'Abysse jusqu'aux montagnes des Dents de Dragons, de la forêt de Galahir jusqu'aux ruines de Difetth. Ses voisins n'apprécient pas l'arrogante assurance que les basiléens placent dans leur foi, tout comme les basiléens n'apprécient pas croyances hérétiques desdits voisins. Les nains d'Abercarr grondent en voyant leur ancienne capitale désormais exclusivement peuplée de gens de la surface. Ils dénoncent le contrôle de Basiléa sur leur commerce avec le reste du monde. Le roi Golloch, seigneur des nains, jura sous l'emprise de la boisson qu'il prendrait la cité de la Corne Dorée et qu'il anéantirait ses dieux. De l'Est au Nord, les Jeunes Royaumes et les Royaumes successeurs sont irrités par l'influence que l'Hégémonie tente d'exercer sur eux. Pire que tout, Basiléa se tient à la frontière de l'Abysse, empêchant les forces des puissances infernales de consumer le monde.

Pour faire face à ces menaces, Basiléa se constitue de vastes armées de guerriers saints. Les paladins emplis de fureur divine combattent au nom de ce qui est juste. Les Elohi et Ur-Elohi, serviteurs angéliques des dieux, conseillent et se battent aux côtés des armées basiléennes, décuplant leur résolution. Les nonnes des sororités des basiléens chevauchent des panthères à la bataille et dix-sept phénix ardents patrouillent dans son ciel.A travers ses vastes domaines, ces vastes légions marchant pour aller batailler contre les horreurs abyssales et nettoyer le monde en le purifiant par le feu.

Comment les joue-t-on ?

Comme pour les armées humaines standard, la liste d'armée basiléenne est particulièrement flexible et il est possible de s'articuler autour de nombreux thèmes ou buts différents. Cette armée excelle dans le soin et la suppression des blessures lui étant infligées et dispose de nombreuses unités rapides ou frappant très fort. L'armée basiléenne n'est cependant pas très impressionnante en termes de tirs, et préfère délivrer les messages de ses dieux aux incroyants face à face (ou plutôt masse à masse) (NDLR ce jeu de mot est dans l'article de base, je ne l'ai pas rajouté moi-même ^^). Leurs troupes basiques sont médiocres comme de bien entendu avec les armées humaines, mais sont malgré tout plus courageuses que leurs alter egos des Royaumes Humains.

Qu'y a-t-il dans cette armée ?

Des régiments d'hommes d'armes sont accompagnés de chevaliers paladins, à pieds ou montés sur des destriers de guerre. Les sororités basiléennes peuvent être présentes à pied ou comme cavalerie légères sur leurs panthères véloces, ainsi que leurs chariots. Volant haut au-dessus des armées les angéliques et fantastiques Elohi se tiennent prêts à descendre pour purger de ce monde ceux qui ne méritent pas d'y vivre. Le majestueux phénix est un monstre de choix et il y a de nombreux choix de héros tels que les Hauts Paladins, les prêtres les sorciers de guerre et les Ur-Elohi.

Si l'idée de faucher vos ennemis grâce au pouvoir de Basiléa vous pouvez utiliser le code BASILEA10 pour recevoir 10% de réduction sur l'armée basiléenne sur le site Mantic. La prochaine fois Hunter vous présentera les nains.


Dernière édition par Farmace le Mer 19 Juil - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Destinée des Rois, dispo en VF pour Kings of War (2nd supplément)
» DEs news !!!! Supplément de campagne
» Clash of Kings - Organised Play Supplement
» [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément
» Campagne Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: