Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une partie lyonnaise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyJeu 4 Mai - 23:48

Salut à tous,

Ce message s'adresse avant tout aux Lyonnais et aux joueurs non loin. On se disait avec mon coloc qu'on ferait bien une partie de KOW chez les voisins (c'est JMJ nos voisins ^^). La date qui nous irait à peu près serait le mercredi 10 mai à partir de 20h30/21h. Certains d'entre vous seraient dispo ?

Bien à vous,
Alphie
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 8:34

Malheureusement pas dispo sur lyon ensemaine :/ amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 9:00

Snif. J'espérais secrètement que tu en serais. J'ai entendu parler de tes nuées bestiales, ça aurait fait une belle alliance avec mes nains Wink.

Une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juman'Jeux

Juman'Jeux


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2016

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 10:33

Alphie a écrit:
J'ai entendu parler de tes nuées bestiales, ça aurait fait une belle alliance avec mes nains Wink.

Je n'y suis pour rien dans le colportage de rumeurs de destruction massive Razz

_________________
Avec un site internet et une page Facebook ! #tropmoderne
www.jumanjeux.com
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 10:34

Ahah XD.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 10:37

Juman'Jeux a écrit:
Alphie a écrit:
J'ai entendu parler de tes nuées bestiales, ça aurait fait une belle alliance avec mes nains Wink.

Je n'y suis pour rien dans le colportage de rumeurs de destruction massive  Razz
hahahahahahah

tu as du entendre aussi parler du quadruple double 1 alors? costaudes ces hordes d'humains!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 11:16

Oui j'en ai entendu parler Smile. Au moins deux ou trois fois. J'ai une hypothèse : la harde n'étant plus membre des forces du mal mais neutre, les dieux mauvais ont été vexés de ce nouveau statut et ont truqué les lancers de dés. Je ne vois rien d'autre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyVen 5 Mai - 11:42

Honnêtement cette partie était hors du temps et de l'espace connu. Musa et sa malchance aux dés légendaire : inexistante. Et moi qui fait en 1 partie autant de double 1 qu'en 10 parties hahahaha

photo qui résume toute la partie: horde chargée de flanc et de face par des ruées bestiales, 30 blessures infligées : snake eyes

Une partie lyonnaise ?  Dsc_1810
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptySam 6 Mai - 8:15

30 blessures et double 1 ????

Ce sont de véritables fanatiques. Et elles avaient l'air classe vos armées !!
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptyMar 9 Mai - 8:36

Merci! par contre pas toutes mes unités étaient terminées... mais c'était agréable à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelzaral

Kelzaral


Messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2017

Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  EmptySam 27 Mai - 2:58

Salut a tous, j'ai quelques dispo la semaine prochaine,
Motivé a tester de la liste en 2000pts, qui serais partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie lyonnaise ?  Empty
MessageSujet: Re: Une partie lyonnaise ?    Une partie lyonnaise ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie lyonnaise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mêlée Lyonnaise
» La Mêlée Lyonnaise
» La Mêlée Lyonnaise
» La Mêlée Lyonnaise II
» La Mêlée Lyonnaise II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: