Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamesdu80




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  EmptyJeu 30 Mar - 19:42

voila le pourquoi je commande une mega armée Gobeline jusque là ça va livraison rapide rien à dire emballage impeccable ,après ouverture je constate que toutes les figurines sont identique ( six blister de vingt archer) j envoi donc un mail à Mantic France pour savoir ci les figurines on la même base pour l assemblage dès autre unité pas de reponse ,deuxieme Mail pas de réponses ( service clientèle déplorable )
Après contact auprès de JB (grand merci à JB ) qui me donne trois adresse Mail susceptible de me renseigner
Un mail envoyer pas de reponse
Un autre mail pas de reponse
Un troisième et là miracle une reponse mais tenez vous bien là on me répond qu il n on jamais assembler d armées Gobeline , foutage de gueule complet
Je suis dégouté retour chez GW un peu cher mais service clientèle à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
von Falkenstein

von Falkenstein


Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 41
Localisation : Ebersheim [67]

Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Re: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  EmptyJeu 30 Mar - 23:01

Pour info, tous les gobelins à pied ont la même base, c'est à dire les gobelins archers. Pour assembler les piqueurs (lanciers) ou les racailles (guerriers de base), il faut ajouter les pièces métalliques des lances, casques et boucliers fournis dans les blisters joints.
Revenir en haut Aller en bas
Jamesdu80




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2017

Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Re: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  EmptyVen 31 Mar - 0:51

Merci beaucoup pour cette précision c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Re: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  EmptyVen 31 Mar - 9:38

Hésites pas à poser ce genre de question ici ou sur la page fb kings of war france
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Re: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  EmptyMar 4 Avr - 11:31

J'ai également eu un soucis avec des pièces manquantes dans une boite d'armée naine. On m'a effectivement répondu le mois dernier mais depuis silence radio, je n'ai aucune idée de comment le soucis va être réglé.

J'ai relancé par mail, sinon je verrai via la page FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty
MessageSujet: Re: Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic    Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?
» Dernière commande Victoria/mantic france
» première commande et.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: