Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylareen

Sylareen


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyJeu 17 Avr - 19:54

Voila, j'ai peint mon premier Rebs ! Un Yndij que j'ai décidé d'appeler Red-Spark. C'est un surnom donné par ses camarades humains bien sûr, parce que son vrai nom est trop compliqué à prononcer.
Il est plus beau en vrai qu'en photo mais bon...
Bon, je l'ai peint en rouge comme le schéma de couleur "officiel", mais pour les vêtements et l'armure j'ai décidé de changer. J'espère que ça ne rend pas trop mal.
Je me suis bien amusée à le peindre ^^.

Par contre, pour l'assembler c'était un peu galère. Les pièces ne s’emboîtaient pas au bon endroit, j'ai du lui tordre le bras, presque le casser pour que ça rentre dans le trou >.> Mais bon, ça ne se voit pas. Le "décor" c'est juste un bout de grappe, mutilé au couteau et à la pince pour faire une sorte de poutre en ruine. J'ai fait un truc du genre pour tous mes Rebs.


Plongé dans l'enfer de Nexus Psi, Red-Spark retrouvait peu à peu les sensations qui lui avaient tant manqué. L'adrénaline qui augmentait son rythme cardiaque, la peur qui lui nouait l'estomac, l'excitation qui s'emparait de lui au moment de chasser une bête plus grosse que soi dans les épaisses jungles de sa planète. Ses yeux réagissaient au moindre mouvement, ses oreilles à l'affût du moindre bruit. Ses pattes se frayaient agilement un chemin entre les décombres de la Deadzone, dans le silence le plus complet. Il savait que le moindre faux pas signifiait la mort, mais il savait aussi qu'il ne ferait pas de faux pas. Red-Spark était à nouveau un chasseur, et ce soir il chassait de l'Orx.

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Yndij10
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyDim 20 Avr - 12:14

Sympas le résultat. Peu être que quelques lavis changerais beaucoup de choses (surtout sur du rouge.)
mais j'aime bien le choix des couleurs.
Et sympas la barre de fer sur le socle.

Pour le montage il est obligatoire de les tremper dans de l'eau bouillante lors de l’assemblage. ( Certaine fois l'eau chaude redonne tout de suite la bonne forme. )
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen

Sylareen


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyLun 21 Avr - 19:18

Bah j'ai fait des lavis partout, mais ça ne se voit pas trop sur la photo.
Dark flesh sur le rouge, Fenris Grey sur le gris-bleu, Brown ink sur le cuivre, noir sur le métal.

Ah d'accord, ben je le saurais pour la prochaine fois ^^ Là ils sont tous montés alors c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen

Sylareen


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyLun 28 Avr - 23:42

Wouhou ! Trois rebelles de plus ! Un petit pas pour la peintre, un bond de géant pour la Rébellion !

Encore une fois, pour les Grogans j'ai essayé de les peindre conformément au schéma de couleur "officiel". Enfin j'avais plus l'image sous les yeux, je me souvenais juste qu'ils étaient marron-orange. Je suis contente de ce que j'ai fait ^^.
Et pour les vêtements et l'armure, j'ai continué le même schéma que pour Red-Spark, l'autre Yndij.
Les trois machins qui dépassent sur le socle du sergent, c'est censé être des fils électriques >.>

Donc les deux Grogans sont des frères jumeaux, appelés Gred et Forge. (Les connaisseurs auront reconnus la référence !)
Le sergent Yndij a un nom trop compliqué, comme son compatriote Red-Spark. Du coup, tout le monde l'appelle Sarge, ce qui veut dire sergent en anglais.

Sarge était sceptique. Les sourcils froncés, il observait le dispensaire qui se dressait juste devant lui. La rumeur disait que des survivants s'y étaient établis, attendant les secours. Secours que la Corporation n'envoya jamais... Une centaine de personnes, perte parfaitement acceptable du point de vue de la Corporation. Mais pas pour les Rebs. Un dispensaire rempli de matériel médical, cent personnes potentiellement en état de se battre, peut-être des médecins ou des ingénieurs parmi eux. Une mine d'or pour la Rébellion. Du moins, c'est qu'ils pensaient en arrivant ici. Mais Sarge avait un mauvais pressentiment. Trop calme, même pour une cachette. Ce n'était pas normal. Les scans infrarouge avaient pourtant détecté une activité à l'intérieur. Mais Sarge ne le sentait pas. Son instinct de chasseur Yndij lui criait de s'enfuir. Pourtant, ils ne pouvaient pas passer à côté d'autant de matériel médical, ce serait du gâchis.
Sarge observait le bâtiment, sa queue se balançant furieusement de gauche à droite alors qu'il examinait ses options. Soudain, comme pour répondre à ses craintes, un hurlement bestial brisa le silence.
"Et merde, c'est bien ce que je pensais..." grogna-t-il entre ses crocs.
"Sarge ?" l'interrogea Gred, se grattant le nez.
"Ce qu'il y a là dedans n'est plus humain depuis longtemps. Et je ne parle pas d'aliens comme nous."
"Alors qu'est-ce qu'on fait ?" demanda Forge, son Desolator posé nonchalamment sur l'épaule. Sarge soupira. Il ne pouvait pas rater une occasion pareille.
"Tant pis, on tente le tout pour le tout. Gred, Forge, feu à volonté !"


[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Sarge10

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Gred_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyMar 29 Avr - 20:48

C'est pas mal du tout!!

Quelques axes d'améliorations
- pour les gros costauds, le doré avec la peau marron ne fonctionne pas bien car trop proches
- pour les petits, c'est un peu pareil mais il suffirait de monter tes lumières avec une pointe de doré et d'argent. Le câble à nu est un super idée, mais il faudrait remplacer le rouge (le même que la peau) peut être simplement par du noir. Tu pourrais soutenir le regard par un tout petit trait noir sous l'œil ou un petit coup d'encre noir dilué.

Pour les socles, peut être pourrais-tu faire quelques jus de marrons et verts pour les réchauffer et témoigner de la teinte du métal.

Ça fait plaisir de voir ces figurines coloniser la galerie, continue!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen

Sylareen


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyMar 29 Avr - 21:59

Merci ^^.
Bah il y en avait pas encore des Rebs sur ce forum, si ?

L'armure ça rend bien en vrai, fais moi confiance. J'avais essayé en argenté, mais je préférais comme ça justement. C'est juste que je suis une piètre photographe, parce qu'en vrai on voit quand même bien la différence entre les deux.
De toute façon, si je change pour eux, il faudrait que je change pour tous car c'est un uniforme.
Mais peut-être faire des éclaircissements intensifs en doré, comme tu dis. Mais je suis pas très forte en éclaircissement intensif...

Ah oui, le câble j'avais même pas grillé que c'était la même couleur que sa peau >.< Il faudra que je change ça.
Et pour les yeux, j'essaierai mais je ne promets rien. Là en gros plan, ça à l'air évident, mais en fait il est tout petit Sarge !

Et les socles, il faudra que j'essaie. Les socles c'est pas le truc qui m'amuse le plus, alors en général je fais ça à la va vite >.>
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyMer 30 Avr - 17:03

Chalut,

très beau travail
je plussoie Morki pour la continuation
mais manque d'ombrage amha sur le rouge
pourtant les bleus paraissent bien ombrés et éclaircis... Vi ça doit être la photo qui fait ça

Travail très sympa pour le soclage Wink

"tout petit" Tutti rikiki maousse costo pis c'est un félidé en prime Smile


 cat 

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Sylareen

Sylareen


Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2014

[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! EmptyMer 30 Avr - 18:57

Merci ^^.
Oui, c'est la photo, parce que j'ai fait un lavis de bestial brown sur le rouge, et en vrai j'ai limite l'impression que ça se voit trop...

Oui, tout petit kawaii et moe :3
Il serait bien avec un joli noeud rose sur la tête, non ?
Non en fait ça irait mieux à Red-Spark, parce que Sarge c'est le sergent, alors c'est un dur. Mais un dur kawaii ^^.
Pfff, je délire toute seule >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty
MessageSujet: Re: [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !   [DZ] [Rebs] Viva la Revolucion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DZ] [Rebs] Viva la Revolucion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Deadzone - Rebs
» [Rebs] Non official rules for Yindij warriors clan
» [Vente]deadzone rebs Test of honour, Basiléens vanguard, martiens, survivants, et une boite de unlock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: