Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Otto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto EmptyMer 14 Aoû - 14:49

Je ne me suis pas encore présenté, c'est un crime ... Ok, ok, j'y remédie.

Otto von Gruggen, c'est mon pseudo geek, il me sers sur tous les jeux vidéos (sauf warcraft 3 où je suis devilmonster) et pour tous les forums où je m'inscris. Cela me permet d'avoir une cohérence entre les jeux. Vous trouverez un gars avec ce pseudo sur des forums de jeux Mantic (ici et sur le forum anglois) warhammer (warfo, conseil impérial) warhammer 40000 (bolter academy, tactica imperialis, dark angels forum, blood angels forum ...) ou d'association (La nuit tous les chats sont geeks, bouclier enchanté, cerbère ...). 

Bref, je suis Otto von Gruggen, dans la vraie-vie Matthieu, 21 ans, étudiant en école d'ingénieur à Saint Etienne, sécrétaire d'une asso de jeux (Le Bouclier Enchanté).

J'aime les jeux de figurines et joue ou jouais à :
W40k : space marines, black templars, blood angels, space wolves, darks angels, soeurs de bataille
WhB : empire (je revends, si il y a des intéressés)
KoW : nains (revendus) morts vivants (en grande partie revendus) royaumes humais, et bientôt Basileens
Mordheim : répurgateurs
Star wars : république
SdA : Gondor, Orientaux+Harad (revendus)
...

Voilà, qu'ajouter ... 
Ah oui, je suis votre Admin ici donc si rien ne marche c'est ma faute ....
Et j'avais traduit les règles de KoW à l'occasion, trouvable par là.

Bonne journée
Otto
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto EmptyMer 14 Aoû - 17:31

Je te voyais plus vieux, tu as commencé à quel âge? C'est dommage de revendre ses figurines :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto EmptyMer 14 Aoû - 20:12

J'ai encore 9000 points d'empire à vendre je crois.
Je suis jeune en effet, j'ai attaqué les figurines à 11ans, d'abord très lentement à cause du budget, puis plus vite grâce à de bonnes affaires (1500 points de black templars pour 100€ je prends ...)
Revenir en haut Aller en bas
Grognan

Grognan


Messages : 130
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 43

Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto EmptyJeu 15 Aoû - 7:39

bah déjà salut ! et après je confirme, tout ça à 21ans, c'est pas mal, j'avais même pas le tiers de ta collection a ton age...
9000points d'empire ?!!!!!!!! j'ose a peine imaginer le montant...
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto EmptyJeu 15 Aoû - 11:27

Idem à ton âge j'avais mon mordheim et des Space Wolves. Et à onze ans.... Hum des airfix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Otto Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Otto   Présentation d'Otto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Otto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: