Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débutant : question pour liste d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 14:57

Bonjour à tous je me rapproche de vous car étant plus qu'un débutant dans KoW, j'ai acheté pour ma femme et mes enfants et moi même une boite chacun de départ genre ça (http://www.manticgames.fr/basilea/armee-basileene-48-figurines-138.html )

Par contre n'ayant pas lu encore la totalité des règles je voulais savoir si comme pour battle ou 9 em âge il faut obligatoirement un général ou personnage dans l'armée ! parce que dans certaine boite comme celle des nains par exemple il n'y en a pas donc je voulais savoir si je doit compléter ma commande ou pas !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 16:22

Salut, il n'y a pas de général à KOW, les persos ne sont pas indispensables (même si ceux qui ont la règle motivant te permettent de faire relancer les dés quand une de tes unités meurent - l'équivalent d'une GB à battle).
La seule chose qu'il faut prendre en compte pour monter une armée, c'est que certaines troupes doivent être débloquées par d'autres (ex: pour avoir un monstre, il te faut un régiment).

Et sinon, bienvenu dans le monde de ce jeu fantastique et ouvert à toute la famille (parce que battle, les copines aimaient pas ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 16:44

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et claire c'est vraiment gentil je comprend bien le principe donc au fur et a mesure que nous ferons grandir notre armée il sera sympa d'en intégrer pour donner un autre sens à la partie !

Encore merci , je passerai faire une présentation dès que je le pourrait !

Merci ! cheers

Une derniére question pense tu que le livre de règle est indispensable au début ou les règles en pdf suffisent ?
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 18:11

Je dirais que le pdf suffit. Dans le bouquin papier il y a les objets magiques (pas indispensables), les scenars peut être (bon, ça c'est mieux mais au début vous pouvez juste vous exterminer) et certaines unités sont manquantes.
En utilisant le site de création de liste (ALN, ailleurs sur ce forum) t'auras même les OM et les unités.

Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 18:57

Parfait je te remercie beaucoup pour ton attention et tes explications !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant : question pour liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Undead] Liste débutant en 500
» Petit programme pour liste d'armée
» [Vermine] Liste à 1k pour initiation
» [AD] liste mise à jour pour la v2 KoW
» Liste beta pour les troupes des corporations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique-
Sauter vers: