Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Débutant : question pour liste d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elldaryn




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2016

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 14:57

Bonjour à tous je me rapproche de vous car étant plus qu'un débutant dans KoW, j'ai acheté pour ma femme et mes enfants et moi même une boite chacun de départ genre ça (http://www.manticgames.fr/basilea/armee-basileene-48-figurines-138.html )

Par contre n'ayant pas lu encore la totalité des règles je voulais savoir si comme pour battle ou 9 em âge il faut obligatoirement un général ou personnage dans l'armée ! parce que dans certaine boite comme celle des nains par exemple il n'y en a pas donc je voulais savoir si je doit compléter ma commande ou pas !

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Débutant : question pour liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Débutant : question pour liste d'armée   Débutant : question pour liste d'armée EmptyLun 13 Fév - 16:22