Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Unité: Tzaangor GW pour les varangurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ourskiboit

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2016
Localisation : 91 - Essonne - Croix Blanche

MessageSujet: Unité: Tzaangor GW pour les varangurs   Sam 10 Déc - 20:19



Mi homme mi oiseaux, ces créatures sont dans les croyances Varangurs les gardiens des cryptes de leurs rois défunts. Malheureusement, ceux qui ne sont que légende pour les peuples des steppes deviennent des adversaires mortels pour les pilleurs de tombe. Les terribles Tzaangors sont en réalité les corps corrompus des traîtres à leurs ancien monarque, à qui une malédiction empêche de trouver le repos éternel.
Il arrive parfois qu'un puissant souverain Varangur requiert leurs présence sur le champs de bataille en échange d'une mort héroïque, ce qui les libérerais du terrible châtiment.


Troupes (10) / régiment (20)
Vit = 5 / 5
Me = 3+ / 3+
Tir = - / -
De = 5+ / 5+
Att = 10 / 12
Mo = -/15 // -/19
Pts = 130 / 180

Options: peuvent échanger gratuitement leurs boucliers contre des armes à deux mains / ou une seconde arme. Leur défense passe alors à 4+ et ils gagnent force dévastatrice 2.

Règle spéciale: Si le seigneur/héro de l'armée meurt (ce héros est le personnage qui coûte le plus de point: c'est celui qui les a convoqué sur le champs de bataille), alors l'unité deviens motivante.



NB= Après avoir acheté les nouvelles figs' GW, j'ai voulus les jouer autrement qu'en simple pillards nocturnes (je vois plus des figurines homme bête pour ce poste). Je suis donc partis avec l'objectif d'en faire une unité avec des règles fluff. Pour le profil, j'ai recopié celui des anciens chez les Salamandres, mais je leur est monté la valeur de moral de base pour coller avec la "dévotion fanatique". Enfin, je leur est conféré "motivant" quand le héros qui les a amené au combat meurt: le reste de l'armée voit ce qu'ils considèrent comme des créatures mystique sur le champs de bataille, ce qui les motive.
Bon après le risque ce serais de mettre un sorcier/héros pas cher et de l'envoyer au casse pipe pour avoir une unité pas trop mauvaise qui motive le reste de l'armée, mais bon je pars du principe que cette création se destine surtout à des joueurs amicaux.


Voilou, qu'en pensez vous?

_________________
Les décors de l'ours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unité: Tzaangor GW pour les varangurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang
» akantor + talent bouchon d'oreille
» Monter une armée d'Hommes-lézards
» Astuce bunker.
» Doc Excel pour le calcul des unités et personnages HL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Créations personnelles-
Sauter vers: