Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyVen 11 Nov - 17:55

Pour une première commande chez Mantic France, ça me laisse un sentiment mitigé.
Commande passée le 23/10, indiquée en préparation le 24/10. Le 29/10, sans changement d'info sur le suivi de commande, j'envoie un message auquel une réponse est faite le 31/10, comme quoi un article (les lychans) est en rupture de stock, mais que le reste de la commande me sera envoyé en attendant le réassort de l'usine. Ce que je trouve dommage, c'est que si je n'avais pas posé la question...
Le 4/11 je reçois donc la commande sans les lychans. J'envoie un autre message le 5/11 pour connaître le délai d'attente pour les lychans et pour savoir si il est possible de remplacer par un autre article du même prix.
A ce jour pas de réponse, et sur le suivi de commande, il est juste indiqué état de la commande le 08/11 : "LIVREE".
Rien sur le fait que les lychans sont manquants.

Juste pour l'anecdote, j'ai parallèlement fait une commande le 26/10 sur le site d'enchères bien connu, d'une autre partie de ma future armée, et j'ai tout reçu le 2/11.
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyJeu 17 Nov - 22:41

Je pensais faire réagir les gars de Mantic France pour avoir des nouvelles ou du moins une réponse à ma question, avec mon post précédent, mais c'est raté. Aucune réaction et toujours aucune réponse. Foutage de gueule.
Cette commande fut une première et la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspaccio

Gaspaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 38
Localisation : Lyon-Grenoble

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyJeu 17 Nov - 23:03

Je me trompe peut être mais ce forum n'a rien avoir avec mantic france.

J'imagine bien qu'ils le connaissent, mais à mon avis ils sont loin d'y passer leurs journées dessus.

Par contre, très étrange qu'ils ne t'aient pas répondu à tes emails direct...
Je te dirais d'essayer plutôt leurs page FB : https://www.facebook.com/manticfrance

A une prochaine !

_________________
Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique !
Et eux ?
Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour...
J'ACHÈTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyshop.fr
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyVen 18 Nov - 8:43

Gaspaccio a écrit:
Je me trompe peut être mais ce forum n'a rien avoir avec mantic france.
Le forum ok, mais la section "Mantic France et nous" un peu quand même, non ?

Citation :
J'imagine bien qu'ils le connaissent, mais à mon avis ils sont loin d'y passer leurs journées dessus.
Je suis d'accord, n'y passant pas non plus régulièrement tous les jours. Mais sur leur site ils sont quand même censés y passer régulièrement pour le suivi des commandes.

Citation :
Par contre, très étrange qu'ils ne t'aient pas répondu à tes emails direct...
Etrange je ne sais pas, mais désagréable et incorrect surement.

Citation :
Je te dirais d'essayer plutôt leurs page FB : https://www.facebook.com/manticfrance
A une prochaine !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyVen 18 Nov - 10:13

JB de Mantic France intervient régulièrement sur ces forums, mais il y a parfoit des périodes où il peut être en vacances ou débordé et donc moins disponible ici, donc ne pas s'inquiéter s'il y a parfois des périodes où il ne se manifeste pas.

D'expérience avec Mantic France, les commandes sont généralement traitées et livrées très rapidement quand ils ont le produit en stock (souvent j'ai eu le colis dispo en point relais dans les 48 heures ouvrées suivant la commande), mais il y a parfois eu des soucis avec le réapprovisionnement par Mantic UK sur certains produits, et comme ils semblent recevoir leur livraisons de façon hebdomadaire, le moindre soucis et c'est une semaine de plus à attendre pour régler.

De manière générale ne paniques pas, même si ça doit prendre un peu de temps je ne doute pas que Mantic France règlera ton problème, éventuellement tu peut envoyer un message privé à JB :
https://manticfc.forumgratuit.org/privmsg?mode=post&u=169
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyJeu 24 Nov - 12:19

Suite à appel d'un "représentant" de Mantic France, on remet les compteurs à zéro et on repart du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
sargeroth




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2016

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyJeu 24 Nov - 19:44

Moi mon retour d'expérience : resté en statut préparé un peu de temps, puis expédié et livré le lendemain, colis propre et bien emballé
réactivité et réponse aux questions
Je recommanderais
J'ai reçu des naiades sur serpent : superbes mais quel boulot de préparation en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptySam 26 Nov - 19:22

Lychans bien reçus, avec un bonus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
erwik_jdr

erwik_jdr


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 38
Localisation : Mâcon

Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  EmptyLun 12 Déc - 13:39

Salut*
Petit message pour parler de ma propre experience. Eu un soucis aussi (problème de boite d'armée elf en rupture de stock) mais après deux messages via le site , ils m'ont appelé direct et réglé leproblème (m'ont envoyé les éléments en individuel, j'ai gagné quelques figurines en prime ^^), c'est plutôt chouette en fait

_________________
Pathfinder Bourgogne-Franche-Comté
blog kings of war
Revenir en haut Aller en bas
https://supersix.fr
Contenu sponsorisé





Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty
MessageSujet: Re: Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?    Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» première commande et.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: