Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Kings of War historique

Aller en bas 
+29
Aenur
oliv'
Fred le gaucher
fendulac
Farmace
beeppers
Algheroth
jppbill
Gaspaccio
BlooDrunk
FIGURISTO
drussdharan
Bichette
Dame du Lac
julo62
sgt hartmann
kapadebol
Asirnal
sargeroth
delron
MagnanXXIII
krell
CdtK
jtrowell
Crilest
pappynator
vaudania
le caillou
hwk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Asirnal




Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2015

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:42

Bonjour,

Des news concernant la sortie du bouquin ? ( si je comprends bien sortie pour fin septembre ? )

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:43

Asirnal a écrit:
Bonjour,

Des news concernant la sortie du bouquin ? ( si je comprends bien sortie pour fin septembre ? )

Merci !!!

Des scans "teasers" trainent sur les différents groupes FB, ici ou là.
Et oui une sortie fin septembre.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2016

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:40

Quelqu'un aurait un lien pour voir ces "scans teasers" car je suis une bille sur le net !!! ? Laughing

C'est surtout pour calmer mon impatience.

Merci d'avance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann




Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : Nantes

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 19:59

ici

C'est aussi un excelent blog pour connaitre les news mantic..
Revenir en haut Aller en bas
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 44
Localisation : Orléans

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 12:18

Maintenant le question est de savoir s'il sera un jour traduit en Français , car quand j'ai demandé à mon revendeur et après renseignement il avait pas l'air optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:02

Il y a eu des discussions sur le sujet, et perso je suis prêt à faire un travail bénévole de traduction sur le sujet. Ce serait d'ailleurs bien si tous ceux qui veulent bosser sur le sujet pouvaient se réunir histoire qu'on travaille en bonne intelligence.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:13

Pour tous ce qui est terme historique je peux aider , après tout c'est mon boulot ( prof d'histoire) donc je peux aider bénévolement sans pb.
Pour ce réunir faut voir ou .
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 20:19

A noter que le coeur des règles de bases est censé être le même que pour la version Fantasy, à part une petite différence sur les collines
(la création d'armée, les upgrades vétéran à la place des artefact, les scénarios et règles spéciales peuvent bien sur eux comporter des différences)

Par conséquent je pense qu'on devrait pouvoir se concentrer sur un document traduis qui ne contiendrais que ce qui est différent de la version Fantasy, ou alors si on veut une version qui reste "standalone" simplement copier les traductions déjà faites pour les règles de base.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:22

Ben... perso je suis nettement plus séduit à l'idée d'avoir un PDF complet mis en page comme le vrai, avec une traduction entière. Si les similitudes sont si nombreuses la traduction n'en seras que plus rapide après tout.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 22:44

Farmace a écrit:
Ben... perso je suis nettement plus séduit à l'idée d'avoir un PDF complet mis en page comme le vrai, avec une traduction entière.
+ 1
Farmace a écrit:
Si les similitudes sont si nombreuses la traduction n'en seras que plus rapide après tout.
+ 2

Heureux de donner un coup de main si besoin Wink

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 379
Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : Essonne (sud-ouest)

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 6:05

Attention aux droits de l'éditeur FR sur la traduction française publiée... Et aux droits de l'éditeur UK aussi...
Une traduction bénévole ne rend pas un texte libre de droits...

_________________
Lady Anne, laird of Lochaber
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 9:05

Dame du Lac a écrit:
Attention aux droits de l'éditeur FR sur la traduction française publiée... Et aux droits de l'éditeur UK aussi...
Une traduction bénévole ne rend pas un texte libre de droits...
C'est tout à fait vrai... et c'est ça qui me gène pour participer en fait.
Parce que dans le fond on est pas des brutes et on le fait par "amour" du jeu mais une telle traduction peut être réprimandée et assimilée à de la copie pirate (le mec il se procure le pdf au lieu d'acheter le supplément).
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:32

On a déjà eu un accord de principe de Mantic France, à voir avec JB mais on pourrait au pire simplement enlever quelques options de manière similaire à la version Fantasy où la version gratuite des règles n'a pas le fluff, les artefacts ni les scénarios, et les listes d'armées sont partielles.

Si par exemple on faire une version qui inclus "seulement" 20 themes sur les 30+ du bouquin, ça laisserait une sérieuse raison d'acheter le livre physique s'il est traduit un jour officiellement.

A noter également qu'avec la Master list on aura déjà des options pour les armées "manquantes"
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 10:49

hwk a écrit:
Dame du Lac a écrit:
Attention aux droits de l'éditeur FR sur la traduction française publiée... Et aux droits de l'éditeur UK aussi...
Une traduction bénévole ne rend pas un texte libre de droits...
C'est tout à fait vrai... et c'est ça qui me gène pour participer en fait.
Parce que dans le fond on est pas des brutes et on le fait par "amour" du jeu mais une telle traduction peut être réprimandée et assimilée à de la copie pirate (le mec il se procure le pdf au lieu d'acheter le supplément).


Tout à fait. Après on voit pas mal de traduction VF de jeux en échange de preuve d'achats -valable surtout pour les jeux histo- Après pour la version historique des listes... hum on passera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:16

Et je ne parle qu'à titre personnel mais si Mantic Games et/ou Mantic France veulent officiellement bénéficier de cette traduction je la leur communiquerais avec plaisir pour qu'ils en fassent une version officielle future.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 14:55

Comme je ais que certains ici envisageant un fan-traduction, je me demande si il y un forum/un endroit en ligen pour rassembler les bonnes volontés?

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 15:02

Peut-être simplement dans le sous-forum "Créations personnelles" ?

Ou bien on pourrait créer un sous-forum dédié à KoW Historique et y rassembler les efforts de traductions (et plus tard utiliser ce forum pour les discussions le concernant) ?

Sinon si pour une raison ou une autre on ne peut pas faire ça sur les forums "manticfc", au pire je pourrait proposer d'installer un forum privé sur mon serveur perso.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:01

Bah il faut juste demander à un admin en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 22:56

Est ce que Mantic France envisage de distribuer la VO? Si oui, sous quels délai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kings of War historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kings of War historique   Kings of War historique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kings of War historique
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kings of War Historique
» [Kings of War Historique] Découverte du jeu !
» Historique global de KoW
» KoW Historique et tournois
» KoW historique - question de NOob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: