Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche de figs pour des Night Stalkers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyDim 10 Juil - 14:02

Salut tout le monde!
Je me suis décidé à jouer à KoW récemment, et les Night Stalker on capturés mon attention d'amateur de bestioles bizarres.
Je suis un gros débutant en wargames ('Faut que je récupère encore du matos de peinture et les bouquins kow. Et ptetre une armée pour commencer à peindre), et du coup je venais vers vous pour glaner des reférences de figouzes.

Parce que voilà, je veux avoir une armée de Night stalker orientées masses visqueuses et essaims, à peu prêt tout ce qui peut submerger et engloutir des trucs. J'ai déjà maté Reaper et deux trois autres sites, mais je voulais savoir si vous aviez d'autres idées en terme de figurine existante de masse liquide (Style élem d'eau, ou limons)

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyDim 10 Juil - 15:06

Bah dans le genre visqueux y'a les tyrannides de games workshop... Mais ça coûte cher
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyDim 10 Juil - 15:54

Ouais, j'en ai quelques un, mais c'est assez loin des trucs informes que je rechercherais. Et puis les voraces sont introuvables. Grmbl.

Et oui, c'est vrai, j'ai un budget d'étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyDim 10 Juil - 17:19

Chalut,

vins faire un tour sur le groupe FB, il y a un album photo qui leur est consacré (Malifaux = mais cher, Reaper, Hordes, GW)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyDim 10 Juil - 18:31

Ah oui merci!
J'avais oublié l'existence des cephalix. C'est cool pour des butchers et autre!
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 9:20

Les voraces, ce sont les essaims c'est ça ? Si oui c'est normal, ils n'ont jamais été vendu séparément, il y en a quelques uns sur les grappes de certains kits tyranides.

Sinon selon le thème désiré, il y a pas mal de figurines de D&D miniatures qui sont parfaites pour des nightstalkers.

Une simple recherche par image avec les mot-clés "D&D miniature shadow" donne déjà un excellent aperçu :
https://www.google.fr/search?q=d%26d+miniatures+shadow&safe=off&espv=2&biw=1536&bih=796&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiog46Y7-rNAhUICpoKHdEKBZ4Q_AUIBigB

Bien sur, le problème c'est qu'elles ne sont pas directement disponibles à la vente telles qu'elles, la gamme a été vendue sous forme de boosters aléatoires, mais on en trouve assez facilement sur ebay ou sur certains sites qui les revendent au détail.

Sinon il y a aussi sur les forum officials de Mantic UK un fil de discussion dédié au sujet avec de nombreuses suggestions:
http://vb.manticforum.com/forum/kings-of-war/kow-armies/night-stalkers/262666-night-stalkers-miniature-suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 11:56

Budget d'étudiant... Moi j'suis avec un budget lycéen !
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 12:34


Merci Jtrowell, j'avais dja les yeux sur ces post!
Ah, ceci explique cela pour les voraces.
Ouais D&D mini c'est une bonne piste, j'aime bien les truc en translucide, ça peut donner un bon effet...
Ce qui me frustre c'est que des Oozes, y'en a pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 13:09

Il n'y a pas que les ooze/slimes, il y a plein d'autres options.

Le Shadow Hulk pourrait faire un excellent ... Shadow hulk par exemple :
http://paizo.com/products/btpy848a?DD-Miniatures-Against-the-Giants-Shadow-Hulk
(note, la figurine est massive, le socle rond doit faire dans les 80mm je pense)

N'importe quelle figurine de Beholder/Tyranoeil sera parfaite pour un "Mind-Screech" (désolé, je n'ai pas les noms en vf sous la main)

Un dragon d'ombre (ou même un dragon noir) pourrait faire un Void lurker décent, encore mieux si vous lui donner le diadème pour qu'il ait une attaque de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 13:17

C'est plus moi qui fait une fixette sur les oozes qu'autre chose. ^^
C'est quoi la description du bouquin sur les void lurker?
Sinon, D&D minis, c'est quoi l'échelle de base? Du 28 ou un peu plus petit?
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 13:29

Les sculteurs n'ont pas toujours été consistants, donc on trouve parfoit certaines figurines qui font plutot 25mm, et d'autres qui sont suffisement massifs pour ne pas dépareiller à coté des figurines récents GW (qui tentent plutot vers du 30 voire 32mm héroique), mais dans l'ensemble ça tourne bien autour d'une base de 28mm

A noter que les socles sont intégrés aux figurines, mais que le plastique est relativement mou et qu'un bon couteau de modélisme bien aiguisé pourra retirer le socle rond sans grande difficultés (et si vous vous prenez bien le socle sera même réutilisable)

Pour du nightstalker, je commencerait par chercher tout ce qui a "shadow" dans le nom, mais les slimes/oozes, ainsi que de nombreux démons ou morts-vivants peuvent aussi parfaitement convenir.

Revenir en haut Aller en bas
DaBigGamora

DaBigGamora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 29
Localisation : Montpellier

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 14:25

Dernière question à propos des D&D, repeindre par dessus ça remplit pas trop les détails? Parce que la peinture à l'air variable niveau qualité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 15:55

Chalut,

c'est une hérésie (amha) de repeindre du PPP, mais bon. Tu as un article sur du repeint de SW dans l'avant dernier Ravage. Un bon jeu sur les encrages rend très bien.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 11 Juil - 17:40

vaudania a écrit:
Chalut,

c'est une hérésie (amha) de repeindre du PPP, mais bon. Tu as un article sur du repeint de SW dans l'avant dernier Ravage. Un bon jeu sur les encrages rend très bien.

cat


Le mageknight c'est une obligation de repeindre What a Face  Après pour SWminis ou DDminis oui un simple encrage suffit -pour 90% des figurines-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Invité
Invité




Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers EmptyLun 1 Aoû - 9:06

Citation :
je veux avoir une armée de Night stalker orientées masses visqueuses

Dans le genre masque visqueuse, ne pas oublier le bon vieux Cube Gélatineux des bons vieux donjons AD&D pour PJ débutants:
Recherche de figs pour des Night Stalkers 103141238_o
Image issue de: http://aventuresen25mm.canalblog.com/archives/2015/03/29/31792386.html

Celui-là y a même pas besoin de le peindre, ou alors juste avec une encre pour avoir un rendu à la Eye of the Beholder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de figs pour des Night Stalkers   Recherche de figs pour des Night Stalkers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de figs pour des Night Stalkers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: