Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
albacrb

albacrb


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 42
Localisation : Lille

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 12:03

Bonjour, bonjour !

Voici ma petite présentation, Mathieu (albacrb) 34 ans , j'ai toujours été très proche des "univers fantastiques",  en premier lieu par le biais de la littérature, puis le jdr, les jeux vidéos etc..  
J'ai toujours eu envie de me mettre au hobby malheureusement plus jeune le côté financier m'en empêchait, puis on m'a offert zombicide et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ces figurines comme ça et je les ai peintes... Vous imaginez que,   voyant une grosse réduction sur une boîte warhammer v8, j'ai définitivement craqué.
Cela dit j'ai appris dans la foulée le changement de format de warhammer (j'avoue que les règles de la v8 quand on débute dans son coin c'est pas sexy et aos ne me tente pas), du coup j'ai cherché un peu et je suis tombée sur kow, qui est franchement plus facile d'accès !
De fil en aiguille je me suis vite retrouvé sur ce forum (équivalence warhammer / kow notamment, merci !)
Pour finir j' ai récemment acheté la petite boîte nains / morts vivants en promo et je suis en plein exercice de peinture (on devient vite accro !).
A court terme j'aimerais finir tout ça et je penses jouer dans un cadre privé mes forces du "bien" (nains/elfes pas tirs les meilleurs amis du monde
vs forces du "mal" (vermines/morts vivants) en profitant de périodes de soldes pour compléter tout ça de manière cohérente.

Je sais que j'ai la chance d'habiter une région qui semble le fournie en joueurs, donc pourquoi pas, un jour, rencontrer tout ce monde (j'habite à Lille).

Voilà je débute dans tout ça donc ne vous étonnez pas si certaines questions paraissent naïves ou bêtes ☺.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 12:52

Bienvenue à toi Smile

ps: on édite son message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 13:04

Chalut,

bienvenu.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
albacrb

albacrb


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 42
Localisation : Lille

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 13:19

Merci pour l'edit (sur la version mobile j'ai pas trouvé l'option)
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 13:26

Ah oui si tu es sur mobile bon je t'accorde le bénéfice du doute :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
albacrb

albacrb


Messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 42
Localisation : Lille

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 13:49

Je sais ce que c'est que d'être modo, je tacherais d'être rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Juin - 13:54

albacrb a écrit:
Je sais ce que c'est que d'être modo, je tacherais d'être rigoureux

Merci c'est gentil. J'ai été admin et modo, et les gens devraient l'être au moins une fois pour voir le taf qu'on a derrière au lieu de nous pourrir -voir insulter pour certains- c'est comme ça qu'on lâche du lest et que le fofo devient du grand n'importe quoi sur certains sujets Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 30 Juin - 22:01

Bienvenue à toi parmi nous.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
kapadebol




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2016

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyVen 1 Juil - 9:19

Oh , encore un corbeau Laughing

Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer autour d'une table ( je suis de Calais ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Petite présentation de Nabot
» Présentation de Little
» Présentation de Seb
» Présentation.....de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Présentation des membres et associations-
Sauter vers: