Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"

Aller en bas 
+4
pappynator
Gaspaccio
CdtK
Jenrique
8 participants
AuteurMessage
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptySam 18 Juin - 11:40

Bonjour,

Alors voilà j'ai commander ce mardi 14 une boite de KoW pour deux joueur (nain et mort vivants) qui est en solde. Depuis ce jour je surveille mon historique de commande mais ce dernier est toujours au statut de "paiement acceptée". Je me demandais seulement si il n'y avait pas eut de problème avec ma commande ou alors si mantic-France n'était pas partit en vacance quelques jours ( lol! )

Dans touts les cas merci encore pour votre site c'est super !


PS; j'ai aussi MP votre compte facebook. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptySam 18 Juin - 23:01

Il a dû se perdre avec tes fautes de conjugaison Rolling Eyes Blague à part, avant de râler on se présente... Ah j'aime ce monde plein de politesse  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyDim 19 Juin - 0:06

Bonsoir,

Repondre a mon premier topic sur le forum pour me lancer une pique et relever une incohérence c'est plutôt petit. Car je ne râle pas je questionne, je demande, libre au gens de répondre ou non. Et puis la politesse ça peut aussi être de saluer son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspaccio

Gaspaccio


Messages : 176
Date d'inscription : 25/04/2016
Age : 38
Localisation : Lyon-Grenoble

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyDim 19 Juin - 11:17

Pour te répondre, ce forum créé par des passionnés n'a pas de liens direct avec Mantic France. (A part que l'on parle des jeux mantic ^^)

Le mieux reste de passer directement par ici => https://www.manticgames.fr/nous-contacter

Very Happy

Et n'hésite pas à venir te présenter aussi Wink

_________________
Tu vois, chaque armée a une compétence générique très sympathique !
Et eux ?
Bah eux... sur un 1, à la place de charger de face, ils ne font rien pendant un tour...
J'ACHÈTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyshop.fr
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyDim 19 Juin - 12:30


Salut Gaspaccio Smile

Merci de ces renseignements, je viendrais me présenter bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 40
Localisation : Hyères (83)

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyDim 19 Juin - 17:26

Gaspaccio a écrit:
Pour te répondre, ce forum créé par des passionnés n'a pas de liens direct avec Mantic France. (A part que l'on parle des jeux mantic ^^)

Le mieux reste de passer directement par ici => https://www.manticgames.fr/nous-contacter

Very Happy

Et n'hésite pas à venir te présenter aussi Wink


C'est sympa de se sentir soutenu Wink  Et Jenrique, non les salutations sont dans une partie dédiée et pas n'importe où sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyLun 20 Juin - 15:59

C'est vrai qu'il est d'usage de se présenter dans la partie dédiée avant toute chose, et qu'il est aussi usage d'éviter de ramener sa fraise sur les modos ^^

Sinon un mail m'a été envoyé me disant que ma commande avait été expédiée, juste aujourd'hui. Pas mal de gens ont du mordre à l'hameçon des 50% de reduc, :p et ils ont du avoir un coup de chaud pour un moment, d'où le temps de latence dans les réponses Smile

Enjoy, pour 35 €, ça vaut vraiment le coup! moi j'attends ma team db pour pouvoir aussi me faire du (50%) full teraton a DZ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyLun 20 Juin - 16:38

Pour info ma commande à moi (également la boite Ironhold, plus deux lances roquettes pour mes nains abyssaux) vient juste de passer en "expédiée". cheers

Je suppose maintenant qu'il suffit d'attendre un nouveau message me signalant quand je pourrais la retirer au point relai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyLun 20 Juin - 17:41

Bonjour a tous. Gros déménagement et grosse réorganisation du stock la semaine dernière. Du coup pause dans les expédition de commande depuis mercredi fin d'après-midi, avec reprise ce matin. Toutes les commandes passées jusqu'à cette après-midi incluse, seront demain dans vos points relais (et les stocks promo de boites de bataille pour 2 joueurs Kings of War sont  tous partis!)

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 9:42

Merci pour ces précisions. ^_^

Je suppose que l'on est censé recevoir un mail une fois le colis disponible au point relais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 11:57

Bon je passe a mon relais cette après-midi pour voir, je vous tiendrais au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 12:36

Le transporteur est censé vous tenir au courant via mail et/ou sms.

Au pire un coup de fil au relais avant d'y passer, ne fait jamais de mal!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 12:47

Je viens justement de recevoir un mail me confirmant que le colis est arrivé, ce fut rapide. ^_^

Avec un peu de chance s'il n'y a pas trop de circulation ce soir je tenterais de le récupérer en sortant du boulot.

Dans tous les cas merci Mantic France.
Revenir en haut Aller en bas
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 18:49

Reçu et ouvert ! Smile

Après compte et recompte je suis à :

20/20 squelettes
20/20 goules
21/20 zombies

12/10 cuirassiers
10/10 brise-pavois
10/10 sentinelles de fer

Et concernant le canon crache fer je n'ai que la pièces d'artillerie, mais elle serait compléter des 2 cuirassiers supplémentaires pour ma part. Merci Mantic-France Smile

PS: La boîte contient aussi les deux livres d'armées, le livret de bataille ainsi que les 100 socles.
Revenir en haut Aller en bas
zorkon




Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2015

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 20:25

j'ai fais le même constat au départ, jusqu'a m'apercevoir qu'une des grappes de cuirassier disposait de bras différents, surement ceux qui vont avec le canon, donc vérifie bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMar 21 Juin - 22:28

zorkon a écrit:
j'ai fais le même constat au départ, jusqu'a m'apercevoir qu'une des grappes de cuirassier disposait de bras différents, surement ceux qui vont avec le canon, donc vérifie bien Wink

Mea culpa, en effet ont a bien le nain avec une longue-vue et son compagnon portant fièrement son outil. En dehors de ça j'ai pu apprécier les corps des nains scindée en deux, plus facile a monter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMer 22 Juin - 10:56

Pour les zombies, il y a en effet 21 zombies entiers, mais notez qu'il y a aussi sur chaque grappe une sorte de "trou" qui sert à représenter un zombie sortant de terre, et une autre pièce représente un morceau de colonne vertébrale que l'on peut coller sur une paire de jambes pour représenter un zombie dont le haut du corps a été arraché mais dont les jambes avancent encore.

En combinant les deux on peut avoir en fait quelques zombies de plus.

Les squelettes ont également un truc similaire, avec un haut de squelette à coller sur une base opur représenter un squelette sortant du sol, faisant qu'on a en fait 11 squelettes par grappe en pratique et pas 10.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMer 22 Juin - 12:02

Et les Zombis sont facile à fabriquer !

Si tu as des figs en rab (ou du rabiot) style jambe, bras, torse... Tu pourras, avec les têtes en rab des grappes Mantic, faire quelques zombis en plus ! (Cf mes hordes de zombis, même quelques nains y passes !)

Revenir en haut Aller en bas
Jenrique

Jenrique


Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2016

Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" EmptyMer 22 Juin - 12:22



Merci de ces astuces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"   Délai de livraisons ? "Paiement acceptée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraisons ? "Paiement acceptée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [76] Le Tournoi de la ligue Magnus 19 et 20 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: