Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouvelles figurines Empire de poussière

Aller en bas 
+13
Kalaan
Nemrod
Ora
silverfang111
Aspha
vaudania
ericdu16
Sparfell
Farmace
Aenur
krell
pappynator
jtrowell
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:04

Ça fait vraiment envie.
Mais je vais sans doute attendre que les gardiens asservies et les essaims soient disponibles hors de la méga armée avant de passer ma commande (j'ai déjà trop de squelettes qui attendent d'être peint...).
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 10:38

Ah enfin !

Par contre Mantic France ne fait pas l'armée colossalle je vois ?
("LORD SAUTEKH`S GLORIOUS HOST" sur le site UK)
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 11:56

Tu es bien placé pour savoir que c'est difficile de recevoir ce genre de pack d'armée Smile.

Je vais attendre d'en voir en stock en France, pour les mettre en ligne Wink

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 13:51

Lol en effet. ^_^

Bon, je vais attendre un peu alors pour voir si ça arrive, sinon je me rabattrais sur la mega armée.
Revenir en haut Aller en bas
Groumph

Groumph


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 44
Localisation : Saumur

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 19:09

Si quelqu'un a commencé le montage des figs, j'aimerai savoir si c'est ok ou très laborieux (mauvais souvenir des abyssal dwarf decimator)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 9:17

Pour les décimators, je suppose qu'il s'agissait de l'ancienne version ?

Mantic avait sortit il y a un moment déjà une version refaite, toujours en hybride métal et plastique, mais avec un assemblage plus simple. J'en ait quelques uns que je n'ait pas encore assemblé mais à première vu cette nouvelle version semble en effet relativement simple pour un kit hybride.

Je suppose qu'on peut donc espérer que Mantic a un peu plus d'expérience maintenant pour ce genre de kit.
Revenir en haut Aller en bas
Groumph

Groumph


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 44
Localisation : Saumur

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:09

Merci pour le retour!

Je n’étais pas au courant de cette V2 pour les décimators, et vu la quantité de greenstuff que j'ai du utiliser j'ai surement la première version...(achetés il y 4-5 ans)

Cette mauvaise expérience me freine un peu pour l'achat de figs mantic. Parce que je me vois mal effectuer ce taff sur 60-80 figs en cas de mega army^^. Le prix ne fait pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:23

Je crois que la nouvelle version des décimators date de l'année dernière ou peut être la précédente, donc si tu avait acheté les tiens il y a 4-5 ans ce sont clairement les anciens, ils ont été réputés pour avoir été parmi les pires à assembler de leurs anciens kits hybrides.

Bon, ne nous leurrons pas, coller du métal sera toujours une corvée comparée à du plastique ou même de la résine, mais je pense que l'ont doit pouvoir raisonnablement espérer sans difficultés quelque chose de mieux conçu que l'ancien kit de décimators. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:15

Oui ça date de l'année dernière

J'ai hâte que MANTIC ou quelqu'un d'autre fasse une vidéo "what's in the box" par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groumph

Groumph


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 44
Localisation : Saumur

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:24

Ouep, histoire de se rendre de la qualité du bouzin...Parce qu' ils me font bien envie mais j'hésite.

Plastic/metal j'ai peur quand même. Bon ok on a pas a ranger les figs dans la malette donc moins de risque de casse mais pas envie de regretter un tel achat^^
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 21:53

Chalut,

par contre, je n'aime pas du tout les figurines de Revenants. Je trouve qu'il font trop "Petits gris" squelettiques... Autant j'apprécie les autres figurines autant là ça ne passe pas.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:09

vaudania a écrit:
Chalut,

par contre, je n'aime pas du tout les figurines de Revenants. Je trouve qu'il font trop "Petits gris" squelettiques... Autant j'apprécie les autres figurines autant là ça ne passe pas.

cat

euuh ouai j'avoue que j'avais pas fait attention, mais les tête sont super zarbies en fait
Revenir en haut Aller en bas
Groumph

Groumph


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 44
Localisation : Saumur

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:10

Moi ce sont surtout leurs armes qui me choque...Trop grosse! (et la peinture est moche^^)

En plus j'imagine que ce sont les parties en métal les armes? d'ou ma peur d'une certaine fragilité de l'ensemble.

Bon, je pigne, mais au final je sens que je vais pas resiter encore longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:18

Un post sur les forums anglais a mentionné que les armes étaient séparées et à priori faciles à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Nikøø

Nikøø


Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 39

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 14:53

Bonjour,

Quand est-il des prochaines vagues?
Il y a une date de sorti pour les chars et la cavalerie?

Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

En tout cas les figurines de sorti sont sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 15:00

Rien d'annoncé pour l'instant, il faut dire que pour ce type de modèle un simple kit hybride métal+plastique ne serait pas vraiment possible, et je ne voudrait pas voir sortir un kit de char entièrement en métal (c'est possible, mais c'est généralement l'horreur à assembler)

Idéalement laissons les d'abord expérimenter un peu avec leur nouvelle résine "in house", et on verra bien ce que ça donnera ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figurines Empire de poussière   Nouvelles figurines Empire de poussière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figurines Empire de poussière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines Empire de poussière
» [NEWS] Empire de poussière
» Empire de poussiere
» [ vendu ] empire de poussière
» [EoD] [EdP] L'empire de poussière de Pappy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: