Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Retour de la revanche du futur de Valendor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Retour de la revanche du futur de Valendor Empty
MessageSujet: Retour de la revanche du futur de Valendor   Retour de la revanche du futur de Valendor EmptyMer 8 Juin - 12:38

Hello !

Trop de fois le mot "retour" dans un titre, mon cerveau a grillé... ^^

Je me permets d'ouvrir ce sujet pour vous parler du Retour de Valendor, première extension de Dungeon Saga. Notre groupe de joueurs a fini la première campagne dans les temps et nous avons attaqué la deuxième.

Ce qui m'a sauté aux yeux :

- La difficulté est augmentée : le nécro est boosté de manière flagrante et les héros perdent des équipements puissants. Maintenant que j'y réfléchis à froid, ce n'est pas vraiment nécessaire. Améliorer le nécro oui, mais affaiblir les héros alors que l'on est dans une idée de progression, bof bof...

- Nous sommes à la mission deux et pour l'instant... c'est pas bon du tout. Complètement aléatoire. Mais pas d'un point de vue rigolo : les parties se jouent sur un jet de dés qui symbolise la victoire ou la défaite des héros (et du coup, pareil pour le nécro, c'est nul dans les deux sens) ou sur un type de carte présent dans le deck du nécro (genre un "retard" ou un "tu es en mon pouvoir" dans le deck et la partie est finie automatiquement).

Bref, pour l'instant je suis extrêmement déçu et nous allons prochainement continué pour voir mais j'y crois pas trop...

Du coup, j'attends beaucoup des prochaines extensions.

Est ce que certains d'entre vous ont un avis similaire ?

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
hiric

hiric


Messages : 79
Date d'inscription : 29/11/2015

Retour de la revanche du futur de Valendor Empty
MessageSujet: Re: Retour de la revanche du futur de Valendor   Retour de la revanche du futur de Valendor EmptyJeu 9 Juin - 9:41

Pour ma part, pas encore essayé. Ce que tu peux faire, c'est éliminer les éléments gênants (genre les deux cartes que tu as mentionné) et modifier certaines choses pour rééquilibrer comme indiqué à la fin du livret de campagne du jeu de base. Fais nous un retour stp avec ce reequilibrage et dès que j'aurai commencé la campagne, je ferai moi aussi mon retour. Pour ma part je vais commencer la campagne des abysses mais cette fois-ci en tant que jouer. Un de mes joueurs fera le maitre du donjon. Je ferai le retour sur le premier scenar!

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la revanche du futur de Valendor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur joueur
» futur joueur
» [Ogres] Réflexions sur un futur Tactica
» Demande conseils décor (futur joueur)
» [Undead] Réflexions pour un futur tactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Dungeon Saga :: Divers :: Dungeon Saga-
Sauter vers: