Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Region multiraces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crilest

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Region multiraces?   Jeu 2 Juin - 17:05

Bonjour,

On regarde pour faire une campagne à une dizaine à ALESIA, et on voudrait savoir s'il y a une zone qui n'appartient pas vraiment à quelqu'un, et ou les différentes factions pourraient s'implanter, et ainsi avoir une carte pour le deroulement de la campagne.

Histoire d'avoir un truc 'logique' un minimum.

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association ALESIA à ANTONY : Forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanis

avatar

Messages : 1127
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

MessageSujet: Re: Region multiraces?   Sam 4 Juin - 20:19

La zone avec les royaumes des hommes, c'est un peu comme les principautés frontalières à Battle, une zone de non-droit où des rois et des empereurs apparaissent et disparaissent en une journée.

Et comme toujours, entre les richesses et la gloire, les autres races se font plaisir de venir mettre leur grain de sel... ^^

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farmace
Modérateur
avatar

Messages : 1153
Date d'inscription : 13/08/2014

MessageSujet: Re: Region multiraces?   Sam 4 Juin - 21:32

Oui, les royaumes humains sont bien pour ça.

La Steppe des Mammouths également : c'est une grosse zone de passage pour certains commerçants, on y trouve des ogres en grand nombre, ce n'est pas très loin des frontières du royaume des elfes des glaces, à l'est il y a Basiléa et les cités libres des nains, à l'ouest les royaumes des hommes. Au nord l'Abysse, et des morts-vivants on il suffit d'un seul nécromancien qui trouve un cimetière pour justifier leur présence absolument n'importe où. Près de l'Abysse au Nord on trouve toujours des orcs et des gobelins qui se répandent de toute façon partout, y en a même chez les elfes qui se planquent dans les forêts. Les nains abyssaux aussi vivent près de l'Abysse.

Ouais je dirais que la plaine du Mammouth est le meilleur choix pour mettre tout le monde, je te laisse juger sur pièce :

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crilest

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 02/12/2015

MessageSujet: Re: Region multiraces?   Sam 4 Juin - 21:54

Hoy

A priori il y aurait surtout là, apres recherches : 

La plaine Ardovikienne
Après la défaite d'Hiver, sa glace s'est retirée vers les pôles au nord, et jusqu'aux sommets des montagnes des Dents du Dragon au sud. La plaine Ardovikienne a alors émergé après avoir été enfouie pendant une éternité sous de cruels glaciers. Autrefois berceau des neufs plus riches provinces de Primovantor, la glace l'avait entièrement rasée.
Au cours des neuf cents ans qui ont suivi la Guerre contre Hiver, cette plaine est devenue particulièrement convoitée par tous les peuples de Mantica, et bouillonne encore de nouveau
d'activité. Les sédiments laissés par les glaciers sont riches en substances nutritives. De jeunes bois recouvrent de grandes parties de la plaine, entourant l'antique forêt verdoyante de Galahir. Des trésors des temps anciens dorment dans des complexes souterrains. La glace a érodé les montagnes, exposant de nombreux filons de minerai. Ici un Homme – ou un Nain, ou un Elfe – peut se faire un nom par lui-même."


"Sur la plaine Ardovikienne, de nouvelles nations sont nées. Depuis les Dents du Dragon au sud jusqu'à la lisière des steppes des Mammouths, des centaines de petits royaumes, villes indépendantes, tours isolées et manoirs fortifiés ont été établis, chacun faisant la guerre à ses voisins ou s'alliant avec eux selon les périodes. La majorité sont dirigés par des Hommes, bien que l'on y trouve des royaumes
de toutes sortes, nains et elfes, voire même – à ce que l'on chuchote – vampires.
Après neuf siècles, certains commencent à peine à donner des signes prometteurs, absorbant les autres par des pactes ou des guerres, et devenant les acteurs d'une scène bien plus grande. De cruels tyrans, des nobles idéalistes, des fanatiques religieux, des escrocs, des rois mendiants, des chevaliers parias, des sorciers et des mercenaires, et bien d'autres encore ont tenté de fonder ici un royaume, par la force de leur acier, ou par les profondeurs de leur ruse.
Certains ont si bien réussi qu'ils regardent dorénavant au-delà des Jeunes Royaumes, rêvant du jour où ils pourront conquérir ces territoires et faire route à travers les Dents du dragon jusqu'à Primovantor, à la tête d'une armée irrésistible.
Les sages voient les puissances de demain naître sur les plaines Ardovikiennes, mais celles-ci restent pour l'instant des terres brutes, pleines de promesses et de dangers. Être roi ici est difficile, mais encore une fois, n'importe qui peut y devenir un roi."

_________________
Joueurs du 91, 92, 94 et sur Paris, Association ALESIA à ANTONY : Forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Region multiraces?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Region multiraces?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de region
» aimez-vous votre ville,votre region?
» Espgaluda 2 Xbox 360, region free ou pas?
» shmup sur xbox360 region free
» Nintendo 64 region free, ca interesse quelqu'un?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Background-
Sauter vers: