Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mails de confirmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
scorion

MessageSujet: Mails de confirmation   Dim 2 Mar - 17:45

Salut à tous.

Je voulais votre sentiment pour ceux ayant participé aux kickstarter de Mantic. J'attends toujours la confirmation par mail de ma commande définitive (alors que, d'après ce que j'ai compris, ils ont envoyé les derniers mails y'a plusieurs jours), et je ne suis pas le seul. L'enquête se finit aujourd'hui et je n'ai aucun retour. Sans retour, pas de correction possible avant la clôture, pas de confirmation officielle du prix de ce que j'ai commandé, une ambiguïté sur les frais de port (j'ai commandé plusieurs boîtes).

Bref comment ça s'était passé pour vous ? Si vous étiez dans le même cas que moi, avez-vous pu vous arranger après les dates limites ?

Là je commence à regretter mon ks. J'espère que tout s'arrangera. Mais bon j'ai mis un gros budget là-dessus et des copains (et autres inconnus) se sont greffés à ma commande.

++

manu  Mad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

MessageSujet: Re: Mails de confirmation   Mar 4 Mar - 17:55

Désolé mais pour une fois j'ai tenu bon donc pas de krakage pour ce jeu. bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mylittleminiatures.com

Mails de confirmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1