Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée Salamandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptyVen 29 Avr - 21:48

Bonjour à tous ! Je vais surement jouer avec des potes à KoW avec mes figouzes WH, mais je n'ai pour l'instant encore jamais fait de bataille ! Les figurines étant difficiles à transporter, je pensai commencer par une armée à 500 points, mais si quelqu'un a des conseils pour des armée plus grandes, je les prendrai volontier, car mon armée rique de s'agrandir de toutes façons à l'avenir, et que ceci permettrait à tout le monde de connaitre les listes d'armée salamandres, qui pour l'instant ne sont pas très présentes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptySam 30 Avr - 15:12

Salut !

Un peu difficile de t'aider sans liste à 500points, je ne suis même pas sur de ta demande en fait.
Pour le transport, les aimants peuvent être une bonne solution en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sparfell




Messages : 81
Date d'inscription : 11/04/2016
Localisation : Bretagne

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptySam 30 Avr - 20:24

Non, ce que je demande, c'est une liste d'armée à 500 points, pas le moyen de transports. Pour l'instant, j'ai en gros l'équivalent d'un bataillon HL, et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures stratégies avec les salamandres, et quelles compositions d'armées faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer

Nefer


Messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 37
Localisation : Bourg blanc

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptySam 30 Avr - 20:27

Avoir une liste toute cuite dans les mains ne t'apprendra rien du tout, télécharge la liste d'armée dispo gratuitement sur le site de mantic.

Tu peux faire des listes facilement ici :

http://kow.armylistnetwork.com/

Il y à quelques listes dans la catégorie "salamandres" également.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptySam 30 Avr - 23:07

Chalut,

une bonne base, je pense, est 1x régiment dont dépendront 2x troupes & 1 héros ou monstre ou machine de guerre. Après je ne sais plus ce qu'il y a dans le bataillon. Si t'as pas peur de la VO Y a easy army aussi pour créer ta liste. Et je ne connais pas trop la liste. Mais en perso un perso motivant semble être de rigueur (hérault sur raptor kaisenor) ou un héros/sorcier avec le talisman peut-être plus polyvalents.


cat

P.S.: ça sinon  http://kow.armylistnetwork.com/codex-17-salamandres.html
Mais y'a pas de listes en 500 pts. Testée en 500 sur ALN, le problème est que le bataillon ne comporte qu'une seule unité régimentaire, mais en jouant sur les nombre minimum de figs sur socles régimentaires tu devrais peut-être pouvoir t'en sortir...

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Dim 1 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptyDim 1 Mai - 11:43

Chalut,

vala une liste en 460 points. qui oblige à laisser de côté les garde du temple (Anciens ou Garde Cérémonielle). La potion de la chenille peut être intéressante sur les Cavaliers sur kaisenor (20 points)

Salamandres : Liste démo

Infanterie

  • Guerriers salamandres : Régiment 20  (140 pts)
  • Chasseurs ghekkotahs : Troupe 10  (130 pts)
    Arcs, Peau de caméléon

Cavalerie

  • Cavaliers sur kaisenor : Troupe 5  (110 pts)

Héros

  • Héraut sur raptor kaisenor  (80 pts)

Total : 460 points - 4 unités

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Dim 1 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre EmptyDim 1 Mai - 13:42

Sparfell a écrit:
Non, ce que je demande, c'est une liste d'armée à 500 points, pas le moyen de transports. Pour l'instant, j'ai en gros l'équivalent d'un bataillon HL, et j'aimerais savoir quelles sont les meilleures stratégies avec les salamandres, et quelles compositions d'armées faire.
lolilol!!!!
Et prendre la liste d'armée, faire des essais et jouer, ça te semble pas une idée intéressante?

Sinon, le jeu à 500pts est très spécifique, du fait des règles de compos d'armée, particulièrement pour les Salamandres qui n'ont que très peu d'unités peu chères.
Ne pas oublier qu'on a le droit à autant de troupes qu'on veut.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée Salamandre Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée Salamandre   Liste d'armée Salamandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tactica) salamandre
» Salamandre 2000
» bataille nain /salamandre
» Salamandre 1500 points
» Salamandre : Qu'est-ce qu'on joue et comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Salamandres-
Sauter vers: