Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Undead-1500 points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaithan

Kaithan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2016

Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Undead-1500 points   Undead-1500 points EmptyMer 20 Avr - 11:50

Bonjour à tous,

EDIT : Après discussion avec mes partenaires, on est passé sur du 1500 points, et persos nommés autorisés Smile

J'ai un cercle d'amis de 5 joueurs, et on a eu envie de se faire un mini tournoi à 1500 points pépère sans prise de tête, en optique assez optimisée, mais pas à vomir non plus.

Nos restrictions : Pas de triplettes.

Voilà ce que je sors pour l'instant, je suis ouvert aux ajustements, ma collection de morts-vivants est assez large, mais j'aimerais cependant si possible garder globalement la même base, merci !
__________________________________________________________________

INFANTERIE
Lanciers Squelettes : 175 pts
Horde 40

Spectres : 140 pts
Troupe 10

Zombies : 130 pts
Horde 40

INFANTERIE DE GRANDE TAILLE
Loups-Garous : 245 pts
Horde 6

CAVALERIE
Revenants Montés : 170 pts
Régiment 10

HéROS

Dame Ilona : 280 pts

Nécromancien : 100 pts
-Mélopée du fléau (2)

Seigneur Vampire : 260 pts
-Ailes de Honeymaze

Total : 1500 points - 8 unités


Dernière édition par Kaithan le Jeu 21 Avr - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Re: Undead-1500 points   Undead-1500 points EmptyMer 20 Avr - 12:10

Je remplacerais la Horde de lancier par une horde de zombi, le pharaon par un Nécromancien (à cheval ? Avec talisman pour motivant ? ) et en passant les Wraiths en Régiment.

Sinon: Plus de Pharaon, horde de zombi, et deuxième troupe de Wraith

Si ton adversaire à de la cavalerie, il ne chargera pas tes lanciers, qui seront assez simple à éviter. Et contre pas mal d'infanterie ils feront à peine mieux que les zombis.

Je ne suis pas convaincu par le Pharaon, mais je ne le joue pas. (Je pense que tu gagnerais à ne jouer que le Pharaon ou le Vampire, en source de frappe indépendante)
Revenir en haut Aller en bas
Kaithan

Kaithan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2016

Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Re: Undead-1500 points   Undead-1500 points EmptyMer 20 Avr - 15:32

Salut Grimaldus, et merci pour ta réponse !

On passe finalement sur du 1500 points, du coup j'ai édité une toute nouvelle liste, qu'en penses-tu?

QUESTION au passage : Est-on obligé de représenter les OM, telles que les "WIngs of Honeymaze" par exemple? (Ce qui impliquerait de posséder un vampire ailé).
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Re: Undead-1500 points   Undead-1500 points EmptyMer 20 Avr - 17:08

Non, pour les Om (même si, un vampire ailé, c'est méga classe)

Tu tiens à tout prix à jouer Dame Ilona ?

Si non, je la remplacerais par quelque chose de soft, comme de la Cavalerie de Faucheurs d'âmes (Régiment) par exemple.

N'ayant pas testé les trolls, je ne saurais trop te conseiller entre eux et les revenants Montés. Les cavaliers squelettes ne m'ont jamais déçus Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kaithan

Kaithan


Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2016

Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Re: Undead-1500 points   Undead-1500 points EmptyMer 20 Avr - 17:42

Oui, c'est classe, mais j'ai pas la fig qu'il faut Smile. Je vais peut-être me pencher sur une conversion pour le coup.

Pour Dame Ilona, à tout prix, non, mais c'est fort, et vu ce que vont me jouer mes potes, faut que j'ai du répondant quand même...Comme j'ai dit, on cherche l'opti, sans aller jusqu'au vomitif, et sans triplettes.

Après enlever Ilona pour 10 chevaliers vampires, je sais pas si c'est plus soft :p

Les revenants montés, j'aime beaucoup aussi, c'était d'ailleurs mon premier choix, mais comme je les joue souvent, je voulais voir si quelqu'un allait me dire ce que valent mes autres choix en comparaison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undead-1500 points Empty
MessageSujet: Re: Undead-1500 points   Undead-1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Undead-1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: Morts-Vivants-
Sauter vers: