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 Kickstarter

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C_S_T



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MessageSujet: Kickstarter   Jeu 25 Fév - 22:42

Salut à tous,

Je participe en ce moment  au kickstarter et je voulais avoir si Mantic France avait prévu de vendre comme pour Dungeon saga les règles en VF pour tout le monde  ( ou les fournir en PDF à ceux ayant participé au KS):

Règles du starter set
Règles d' Atlanta
Règles de la Prison
Règles de Woodburry
Les cartes d' équipement et des personnages obtenus en dehors des add-ons?? (Shane, Abraham, Michonne etc...)


Merci
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 29 Fév - 7:04

+1 Cool
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kapadebol



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 18 Juil - 14:44

Hello everybody !!!

quelqu'un aurait une idée de la date de sortie du jeu ( en français si possible) ?
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Kalaan

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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 28 Nov - 12:45

Bonjour a tous!

Le jeu est sorti samedi....et je suis surpris de ne voir aucun feedback! J'hésite à l'acheté, j'aimerai avoir un avis de ceux qui l'ont essayé....siouplai!

_________________
Twisted Evil
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Franck



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 28 Nov - 15:36

Kalaan a écrit:
Bonjour a tous!

Le jeu est sorti samedi....et je suis surpris de ne voir aucun feedback! J'hésite à l'acheté, j'aimerai avoir un avis de ceux qui l'ont essayé....siouplai!

Tu commences à avoir pas mal de feedback sur YOUTUBE et le forum LeadAdventures mais en anglais uniquement, malheureusement pour ceux qui ne le parlent pas.
Les joueurs ont l'air assez satisfaits et même emballés pour certains même si j'ai vu 2 joueurs noter le jeu 1/10 sur BGG

_________________
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"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."


Dernière édition par Franck le Mar 29 Nov - 23:26, édité 1 fois
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ascalaphe

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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mar 29 Nov - 20:03

Visiblement il y a eu un peu de retard dans les livraisons en france, se qui explique le peut de retour français.

Pour les quelques parties que j'ai pu faire, le jeu est dynamique. Chaque joueurs n'a que peut de figurine donc les tours sont rapides. Le placement est ultra important et on passe plus de temps à jouer avec les zombies que contre eux. Ils ne sont pas réellement une menace, au début du moins, mais une ressource stratégique.

Le fait de gérer l'avancement du niveau de menace, ( monter au niveau maximum met fin à la partie) en faisant du bruit ou au contraire en calmant la situation, rajoute encore une couche de tactique.

En résumé, original, jeu nerveux, intelligent et facile d’accès.
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Dim 25 Déc - 23:09

J'ai traduit à l'arrache, mais c'est compréhensible les règles de démarrage rapides.
Il existe du bgg le 4e de couverture des règles traduit en français.
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 2 Jan - 9:55

Franck a écrit:
Kalaan a écrit:
Bonjour a tous!

Le jeu est sorti samedi....et je suis surpris de ne voir aucun feedback! J'hésite à l'acheté, j'aimerai avoir un avis de ceux qui l'ont essayé....siouplai!

Tu commences à avoir pas mal de feedback sur YOUTUBE et le forum LeadAdventures mais en anglais uniquement, malheureusement pour ceux qui ne le parlent pas.
Les joueurs ont l'air assez satisfaits et même emballés pour certains même si j'ai vu 2 joueurs noter le jeu 1/10 sur BGG

2 parties ce weekend. le jeu est très fluide à partir de 10 minutes de jeu, le temps d'assimiler sa mécanique. Le seul truc qui me gêne, c'est l'arrêt de la partie au niveau de menace 18. Ce serait plus simple de dire qu'au niveau 18 tout le monde se fait submerger et tout le monde a perdu. dans les deux parties, une fois qu'une équipe a eu un avantage sur le nombre d'objectif, son boulot a été de faire monter la menace et ils ont gagné. donc pour moi c'est le principal défaut du jeu. c'est marrant d'avoir les personnages qui perdent les pédales. un peu de piment dans le jeu qui reste un jeu fun sans prise de tête à cause d'un millimètre sur le plateau.
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ascalaphe

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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 2 Jan - 11:19

Souvent avec les regles d'initiation ( je ne sais meme plus si elles sont présentés comme ca), la gestion du noveau de menca est rudimentaire, bruit ou chaos gerer pareil et pas d'action de reduction. Mais quand tu utilises un peu plus les regles completes, il y a un reelle controle du temps et j'ai personnelemnt souvent vue le joueurs ayant le plus de ressources perdre car il a généré trop de chaos ( a 5 zombies sur la tete dur de survivre, je vois que cette sale fouine de carl qui peut). Alors que celui qui veux faire durée n'attirera pas les rodeurs pour faire descendre le niveau de menace et pour se deplacer de maniere plus startegique.
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Lun 2 Jan - 11:36

je viens de lire les règles du camp à côté d’Atlanta. en fait c'est beaucoup plus clair : si on atteint la menace max, tout le monde a perdu Smile pour moi pas de changement, j'avais perdu de toute façon, mais les autres ont aussi perdu Very Happy
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facz
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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 9:38

Les règles FR vont normalement sortir en pack comme pour DS...
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 9:44

d'ici là, j'aurai tout traduit
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facz
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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 9:45

inutile de se fatiguer puisque tout est déjà traduit.
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 9:57

et entre temps je joue comment avec les anglophobes ?
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facz
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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 10:04

Tu me demandes gentiment et je te file le résumé intégral officiel ce soir ;-)
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Mer 4 Jan - 10:11

ah ben ça c'est gentil
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scorion



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MessageSujet: Re: Kickstarter   Dim 15 Jan - 16:58

J'ai les règles en français pour le solo (j'ai acheté prélude à WB). Les ajustements, je les avais compris donc l'un dan l'autre, j'ai une bonne idée des règles multi.

le kit fr serait dispo d'ici la fin du mois pour à peu près 20€ (prix seulement indicatif, ils y travaillent).
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