Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Échelle des figurines en Jeu

Aller en bas 
+5
Joker
julo62
Tanis
Gorc
hwk
9 participants
AuteurMessage
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 10:06

Bonjour à tous(tes),

Petite question relative à la taille effective des figurines à KoW.

KoW est un jeu qu'il est bien puisque taré sur des tailles de socles (surface) claires et précises ainsi que des tailles de figurines (hauteur) réglementaires (T1 infanterie, T2 cavalerie, etc).
Ainsi, que l'on soit amené à jouer un profil de géant en le représentant avec une figurine de V3 Batle ou une figurine de V8 Batle (environ 6cm d'écart au garrot), en jeu l'effet sera strictement le même : socle de 50x50 et taille 4.
C'est d'ailleurs pour cela que l'on retrouve assez souvent des gens inspirés qui recyclent leurs figs du SdA à KoW sans que cela n'impacte le jeu et le bon déroulement des parties.

Ma question est donc la suivante : jusqu'où peut-on aller dans la miniaturisation des figurines humanoïdes présentes sur les gabarits d'unité (socles régimentaires de taille légale) ?

Je pense à l'échelle 1/72 notamment (20mm). Pour mémoire l'échelle GW c'est du 28mm, l'historique habituel c'est du 25mm et le SdA chiffre (sauf erreur de ma part) autour des 22mm.

Merci d'avance de vos avis éclairés sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Gorc

Gorc


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vers Marseille

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 10:16

Pour GW, ils ont arrêté de faire du 28mm à la fin des années 90, ils sont passé sur du 'heroic' après, ce qui donne des figs de base en (environ) 30/32mm et les héros proche du 40. Tu peux t'en rendre compte si tu as des vieille figs et que tu les compares aux "récentes".

Pour répondre à ta question je pense qu'en dessous de 25 (voir 22 style sda) ça deviendra très complique surtout pour déterminer facilement les lignes de vues entre tes unités et celle de l’adversaire, et on parle même pas des éléments de décors genre muret, qui visuellement se transformeront en mur Wink

_________________
julo62 a écrit:
Quand tu vois la tronche de mes figs, tu sais que ce n'est pas par amour de la peinture^^

Car la peinture c'est uniquement au rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.com
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 10:24

Gorc a écrit:
ça deviendra très complique surtout pour déterminer facilement les lignes de vues entre tes unités et celle de l’adversaire, et on parle même pas des éléments de décors genre muret, qui visuellement se transformeront en mur Wink

Hum... relis bien le paragraphe "QUI VOIT QUI" page 50 du bouquin FR, puis le paragraphe "TERRAINS ET LIGNE DE VUE" page 59 ainsi que l'encart sur les "COUVERTS" page 62.

Il n'est jamais fait mention de la hauteur réelle des figurines mais toujours de leur "Taille" attribuée en fonction de leur profil dans la liste d'armée... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 11:15

Les figs Perry sont du 28mm réaliste et je viens d'acheter un paquet de piquiers. Du coup, je peux t’assurer que le SdA n'est pas du 22mm, c'est entre le 28 et le 25 (plutôt 28 même).

Je pense que de base, à moins de jouer à cette échelle avec ses adversaires à KoW, le 6mm et le 15mm sont à exclure. Enfin sur le principe, c'est juste une question de visuelle des armées. Rien ne l'empêche mais ça ferait bizarre !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 11:32

Tanis a écrit:
Je pense que de base,  à moins de jouer à cette échelle avec ses adversaires à KoW, le 6mm et le 15mm sont à exclure. Enfin sur le principe, c'est juste une question de visuelle des armées. Rien ne l'empêche mais ça ferait bizarre !
Attention encore une fois à bien lire ce que j'écris : il n'a jamais été question de 6/15mm (genre échelle Epic). Je me questionne uniquement sur l'échelle 1/72 c'est à dire du 20mm.

Quant aux figurines du SdA, même si je n'en ai pas sous les yeux en ce moment, elles sont clairement plus petites et fines que celles du 28mm GW/Perry (les Guerriers des Morts font une bonne tête de moins que l'humain standard Batle de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 11:43

Je te comprends, le 1/72e propose des tarifs imbattables, au moins en humain.
Mais, pour moi, à moins de se monter une armée halflings, ça va trancher^^

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 11:51

Citation :
Quant aux figurines du SdA, même si je n'en ai pas sous les yeux en ce moment, elles sont clairement plus petites et fines que celles du 28mm GW/Perry (les Guerriers des Morts font une bonne tête de moins que l'humain standard Batle de mémoire).

Oui mais les humains à Battle, c'est du 30/32mm. Les figs Perry ne sont pas à la même taille que les figs GW, c'est ça que je voulais dire ! Wink

Je te fais une photos comparatives cette aprèm avec du GW/Perry/SdA/ autres marques si vous voulez.

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Gorc

Gorc


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vers Marseille

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 11:55

Je comprends pas pourquoi tu poses une question si tu as les réponses?
Dixit : Ma question est donc la suivante : jusqu'où peut-on aller dans la miniaturisation des figurines humanoïdes présentes sur les gabarits d'unité (socles régimentaires de taille légale) ?
Tanis : Je pense que de base, à moins de jouer à cette échelle avec ses adversaires à KoW, le 6mm et le 15mm sont à exclure. Enfin sur le principe, c'est juste une question de visuelle des armées. Rien ne l'empêche mais ça ferait bizarre !
Rolling Eyes
Citation :
Quant aux figurines du SdA, même si je n'en ai pas sous les yeux en ce moment, elles sont clairement plus petites et fines que celles du 28mm GW/Perry (les Guerriers des Morts font une bonne tête de moins que l'humain standard Batle de mémoire).
Si tu relis (haha) le soucis viens de la taille de GW après 90, pas des Perry ou sda.

Citation :
Hum... relis bien le paragraphe "QUI VOIT QUI" page 50 du bouquin FR, puis le paragraphe "TERRAINS ET LIGNE DE VUE" page 59 ainsi que l'encart sur les "COUVERTS" page 62.

Il n'est jamais fait mention de la hauteur réelle des figurines mais toujours de leur "Taille" attribuée en fonction de leur profil dans la liste d'armée... Wink
Et ? Relis bien, je ne parle jamais d'impact dans le jeu mais de "déterminé facilement les lignes de vues" ou "visuellement en muret". Je pense ne pas être le seul à ne pas aimer vérifier la taille des unités a chaque fois car les figs n'ont pas assez de différences entre elles.
Si tes cavaliers font la taille de mes troupes, visuellement(histoire que tu n'aies pas besoin de relire) ça me gêne, mais ce n'est que mon point de vue.

Pour finir tu peux très bien rattraper la différence de hauteur avec le 28 grâce a un socle "à talonnette" histoire de coller avec l’échelle du jeu.

_________________
julo62 a écrit:
Quand tu vois la tronche de mes figs, tu sais que ce n'est pas par amour de la peinture^^

Car la peinture c'est uniquement au rouleau!
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.com
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 12:19

Gorc a écrit:
Je comprends pas pourquoi tu poses une question si tu as les réponses?
Je pose la question car je n'ai pas de réponse. J'argumente juste mon avis sur un forum pour voir si mon opinion sur la question est bonne. On a quand même le droit d'avoir des doutes sur notre façon de voir non ?

Gorc a écrit:
Citation :
Hum... relis bien le paragraphe "QUI VOIT QUI" page 50 du bouquin FR, puis le paragraphe "TERRAINS ET LIGNE DE VUE" page 59 ainsi que l'encart sur les "COUVERTS" page 62.

Il n'est jamais fait mention de la hauteur réelle des figurines mais toujours de leur "Taille" attribuée en fonction de leur profil dans la liste d'armée... Wink
Et ? Relis bien, je ne parle jamais d'impact dans le jeu mais de "déterminé facilement les lignes de vues" ou "visuellement en muret". Je pense ne pas être le seul à ne pas aimer vérifier la taille des unités a chaque fois car les figs n'ont pas assez de différences entre elles.
Si tes cavaliers font la taille de mes troupes, visuellement(histoire que tu n'aies pas besoin de relire) ça me gêne, mais ce n'est que mon point de vue.
Pardon mais lorsque l'on me parle de "déterminer facilement les lignes de vues" on est bien en train de me parler d'effet (et donc d'impact) en jeu n'est-ce pas ? Il s'agit bien là par exemple de décider ou non d'attribuer un couvert... et donc d'appliquer ou non l'effet d'une règle (ici un malus pour toucher genre) ? Nous sommes donc bien dans le jeu puisque les règles ne sont qu'une procédure visant à déterminer un effet (de jeu).
Pour moi ici ce n'est pas un raccourcis facile (de lecture) mais bien une transposition réelle ayant un impact dans le jeu puisque le nombre de touches réalisées sera différent en fonction du malus attribué ou non.

Soyons sérieux, parler de "vérifier la taille des unités à chaque fois" se justifierai si on disposait d'un recueil de références à rallonge ou que l'on utilisait les lignes de vues réelles.
Je ne crois pas sérieusement que le tableau de 6 lignes de la page 50 nécessite un effort particulier de concentration pour être facilement transposé dans les faits durant une partie. D'autant qu'il n'existe que 4 valeurs différentes possibles dans ce tableau. Associer à cela les rares exceptions de certaines listes d'armée (nuées de taille 0 et cavaleries/monstres plus petits que la norme), ne force pas à maintenir une attention de tous les instants pour "vérifier la taille des unités" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 45
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 12:22

Sans quoi, pour ou contre le retour de Benzema en équipe de France Razz

C'est ça qui est beau avec les forums, le débat construit et argumenté lol!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Gorc

Gorc


Messages : 93
Date d'inscription : 25/11/2015
Localisation : Vers Marseille

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 12:35

... Tu ne réponds pas a ta question mais tu expliques quand même pour quoi la taille des figs n a pas d impact dans le jeu car d après toi avec deux référentiels ça suffit (que Sigmar empêche les fanatiques du WYSIWYG de lire ca,!) donc je vais répondre pour la dernière fois a ce sujet, car c est stérile:
Prends tes deux feuilles de références, écris le nom des unités sur des cartons aux dimensions l emprunte officielle et fais pas déféquer.
A bon entendeur.

_________________
julo62 a écrit:
Quand tu vois la tronche de mes figs, tu sais que ce n'est pas par amour de la peinture^^

Car la peinture c'est uniquement au rouleau!


Dernière édition par Gorc le Jeu 4 Fév - 13:17, édité 1 fois (Raison : Edit d'un mot "insultant".)
Revenir en haut Aller en bas
http://peintureaurouleau.blogspot.com
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 12:36

ET ZBIM

bom
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:03

Gorc a écrit:
... Tu ne réponds pas a ta question mais tu expliques quand même pour quoi la taille des figs n a pas d impact dans le jeu car d après toi avec deux référentiels ça suffit (que Sigmar empêche les fanatiques du WYSIWYG de lire ça,!) donc je vais répondre pour la dernière fois a ce sujet, car c est stérile:
Prends tes deux feuilles de références, écris le nom des unités sur des cartons aux dimensions l emprunte officielle et fais pas chier.
A bon entendeur.
Pourquoi tu lui tombes dessus comme ça ? Shocked

Il pose une question (ma réponse serait: en dessous du seigneur des anneaux ça me semble bizarre visuellement), il a le droit.

Et quand il dit que ça n'a pas d'impact sur le jeu, il a 100% raison. Il y a des catégorie (infanterie, cav, inf GT, cav GT), donc il n'y a pas de doute. Je ne dis pas que dans le jeu (qui est jeune), ça peut éventuellement conduire à des erreurs (moi je me suis fait chopper un monstre derrière une colline parce que j'ai oublié qu'il est plus grand) mais ça ne va pas à l'encontre des règles.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas bien pourquoi tu en arrives aux insultes...

PS: d'ailleurs bravo, t'es le premier. C'est bien d'être le premier, enfin... pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:20

Gorc a écrit:
... Tu ne réponds pas a ta question mais tu expliques quand même pour quoi la taille des figs n a pas d impact dans le jeu
Faut-il que je m'excuse d'avoir un avis et de le partager dans l'espoir de trouver une réponse ?

Gorc a écrit:
je vais répondre pour la dernière fois a ce sujet, car c est stérile:
Tu as raison, ça fera du bien au sujet : certains échangent et argumentent, d'autres insultent... tu as choisi il me semble.

Gorc a écrit:
.Prends tes deux feuilles de références, écris le nom des unités sur des cartons aux dimensions l emprunte officielle et fais pas chier.
A bon entendeur.
Mdr t'es un vrai dur toi hein ?
Ici j'entends rien : je lis ^^
Regarde ton PC/portable, sur le côté tu vas trouver le bouton de la mise sous tension, appuie dessus ça rendra service (petit smile qui cligne).
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:25

De toute façon c'est un débat un peu inutile vu qu'on joue en fonction des socles et des tailles d'unités du livre de regles, non? Et puis hwk c'est toi l'orga, donc tu choisiras les tailles que tu veux pour les figs des joueurs dans ton tournoi Wink

Citation :
moi je me suis fait chopper un monstre derrière une colline parce que j'ai oublié qu'il est plus grand

Voilà le risque principal de ce qui peut arriver si la taille des figs est trop petites en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:26

J'avais vu une armée battle constituée de figurines du SDA, je pense qu'il faut avoir des socles un peu plus haut (avec du liège par exemple) pour que ça ne paraisse pas trop faiblard, mais dans le principe ça passe.

Après, si tu joues contre une armée GW genre guerriers du chaos, ça te fera des guerriers très fluets.

Le 1/72 pour moi c'est trop petit, on change vraiment d'échelle et à moins de jouer contre des gens utilisant cette échelle, ça ne passera pas à mon avis.

Visuellement, voilà la différence :
Échelle des figurines en Jeu IMG_20140225_164700_283
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:31

Joker a écrit:
Citation :
moi je me suis fait chopper un monstre derrière une colline parce que j'ai oublié qu'il est plus grand

Voilà le risque principal de ce qui peut arriver si la taille des figs est trop petites en effet.
Je donnais l'exemple pour montrer le genre d'argument qui peut faire pencher la balance dans ce sens mais en l'occurrence, c'était un phénix qui dépassait largement de la colline. ^^
C'est juste la mauvaise de battle qu'il me faut éliminer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:31

Merci à tous en tout cas pour vos réponses (ainsi que pour le comparateur de taille).

@Joker : ce n'est pas pour un truc que j'organise, c'est juste une question que je me posais en hantant des sites de fig Wink


Dernière édition par hwk le Jeu 4 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 13:51

Gorc, tout le monde a le droit d'exprimer son opinion, toi y compris, du moment que cela ne vire pas à l'agressivité et en particulier quand ça vient de nulle part. Tu es donc prié de modérer tes propos avant qu'on ne les modère pour toi.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
CdtK

CdtK


Messages : 876
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 39
Localisation : Hyères (83)

Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu EmptyJeu 4 Fév - 15:26

Gorc a écrit:
(que Sigmar empêche les fanatiques du WYSIWYG de lire ca,!)

Sigmar n'empêche rien du tout à Kings of War, il n'existe pas Rolling Eyes Tout le monde a vu l'insulte -qui vu qu'on est pas dans une cours d'école aurait dû se régler par MP- mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleminiatures.com
Contenu sponsorisé





Échelle des figurines en Jeu Empty
MessageSujet: Re: Échelle des figurines en Jeu   Échelle des figurines en Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Échelle des figurines en Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles figurines
» Figurines SdA
» figurines 10 mm
» Qualité des figurines DZ des v1 et v2
» Figurines "Humain"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers-
Sauter vers: