Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 17:08

Bonjour Smile

Pour mon premier tournoi KoW à venir, j'ai bidouillé cette liste avec toutes les figurines que j'avais sous la main. Je pense qu'elle peux se réveller assez efficace :


  • Lycan Alpha : 205pts
  • Régiment de Longues Cornes : 145pts
  • Troupe de Longues Cornes : 100pts
  • Horde de Gardiens Sauvages : 230pts
  • Régiment de Lycans : 160pts
  • Régiment de Lycan : 160pts

Total : 1000pts


La horde de Gardiens sauvage est sensée pouvoir se débrouiller toute seule, les longues cornes doivent travailler ensemble pour essayer de faire des charges combinées et les lycans font office de cavalerie pour contourner les unités ennemies, s'occuper des petites unités, persos isolés, etc.
Le lycan alpha peut lui aussi aller à la chasse aux persos et aux machines de guerre.

Sachant que je n'ai pas vraiment d'autre figurines que celles là, qu'en pensez vous ?

Slagash
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 18:43

Hum, tu as une figurine qui pourrais faire office de Porte-Totem ?

Si oui, je te conseillerais de fusionner les deux régiments de Lycan en une horde pour caser le Porte-Totem et mettre Elite sur les Gardiens Sauvage ou Vicieux sur les Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 21:30

Bonne idée de chapelier ! Tu conserves ton nombre de poses (honnête pour le format) mais tu gagnes une horde costaude et une source d'inspiration ! Smile

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 21:59

C'est vrai que j'ai pas expliquer mon choix ^_^

Le Lycan suffit comme force de frappe d'infiltration à 1000points, alors autant sortir la horde de lycan qui fera peur.

Le porte-totem permet d’éviter la déroute sur du tir léger sur la troupe de longuecorne et fiabilise grandement la liste.

L’élite ou le vicieux permettront de fiabiliser un de tes deux grosses menaces sur leurs points le moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 22:41

Quand vous parlez d'élite ou vicieux, vous parlez d'OM ?

Sinon,pas sûr d'avoir une fig correcte pour le porte totem,à moins de prendre un porte étendard des longues cornes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 22:50

Oui voilà, un jolie porte-étendard fera largement l'affaire !

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyDim 17 Jan - 23:01

Oui les objets magiques.

Et le porte étendard LongueCorne devrait le faire je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyLun 18 Jan - 11:20

je plussoie, les lycans en régiment sont trop fragiles de toute façon. En ayant une horde, utilisée en combo avec le lycan Alpha, tu vas faire des ravages Smile
et tu auras aussi un centre solide longues cornes/ gardiens sauvages, qui soutenus par un porte totem resteront plus longtemps.

l'autre possibilité serai aussinon d'introduire un chaman, en supprimant ta troupe de longues cornes. Tu peux alors garder tes deux régiments de lycans et avoir 5 points d'artefacts, ou prendre une horde de lycan et avoir 80 points à investir (un totem sacré peut être?).
La méloppé du fléau est vraiment très très efficace avec la Harde, et le fait que le chaman soit inspirant est top.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante EmptyLun 18 Jan - 14:39

Je pense partir sur la version avec Porte Totem, vous m'avez convaincu Smile

Et puis, un petit élite sur des gardiens... miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty
MessageSujet: Re: [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante   [Harde] 1000 pts de bestialité rugissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Harde] 1000 pts de bestialité rugissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Listes d'armée fantastique :: La Harde-
Sauter vers: