Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [KOW] La légion de Grim - Undead

Aller en bas 
+8
Prince Calirion
Gorc
julo62
pappynator
Tanis
zuko49
Farmace
Grimaldus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:37

J'adore tes textes qui nous plongent bien dans l'ambiance.

Tes unités font leur effet, aucun doute là dessus !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
gaeta




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 49
Localisation : Strasbourg

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 23 Jan - 16:26

Très impressionnant! Le rythme et la qualité sont la, du background en plus, respect l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 23 Jan - 20:22

Les textes sont à la hauteur de la peinture effectivement ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:32

De retour avec quelques photos !

Tout d'abord, ma légion (enfin, mes quelques soldats) face à une armée du Royaume des Hommes ! J'ai eu le plaisir d'affronter (et mes zombis, de dévorer) le prince Calirion !

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12607310

Une avancée sur mes revenants montés...

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12626110

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12647610


Et enfin... La figurine vient d'arriver, et, à l'exception d'une très légère conversion... Mon Seigneur !

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12596110
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:10

C'est superbe !

C'était full peint la bataille ? Faites nous un rapport avec de belles photos ! Smile

La gamme du vampire ?

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:57

Je joue forcément en Full peint fut que je ne colle les mes figurines qu'une fois peintes  Very Happy

Le vampire vient de chez Mierce Miniature.

La prochaine fois, le rapport ! Ce n'était que ma deuxième partie j'étais davantage concentrés sur mes déplacements =D

Citation :
Fluff

« Par ma barbe… »

Grim Coeurvaillant n’en croyait pas ses yeux ; Il était fatigué, certes, épuisé par ces dernières semaines, et par cette bataille qui se déroulait devant ses yeux. Ce qui restait de ses troupes avait formé un dernier carré, défendant chèrement leur vie contre les vagues d’ennemis qui continuaient de s’écraser sur eux. Mais ce n’était pas cela qu’il regardait. C’était l’armée entière qui sortait des bois qui entouraient la clairière où le carnage avait lieu. Des dizaines… Non, des centaines de silhouettes sortaient de derrière les arbres, avançant en marchant vers les barbares du Nord qui ne semblaient pas les avoir remarqué.

Des renforts. Mais d’où venaient-ils ? Et, surtout, pourquoi avait-il l’impression que certains ne portaient pas d’armes ? Leur façon de se déplacer était étrange, elle aussi. Ils semblaient maladroits, titubants et trébuchants tout en poursuivant leur avancée.

« Voilà mes hommes, Seigneur Grim. Ils aiment prendre leur temps, mais ils arrivent toujours au bon moment. »

Le mercenaire tourna ses yeux noirs vers le géant barbu, avant de reporter son attention sur la bataille.

« Rappelez-vous ce que vous avez promis. Tout ce que je désirerais, si je parvenais à sauver votre Peuple. »

L’homme caressa le pommeau de sa lame, avant de s’attacher les cheveux, d’un mouvement plein de grâce. Ainsi coiffés, ses traits fins étaient encore davantage mis en valeur. Sa peau pâle, presque grise, ne semblait étrangement pas refléter la lumière du soleil, donnant l’impression que son visage était figé dans le temps, comme une statue délicatement taillée.  Il tourna le dos à la bataille, et plongea son regard dans celui du Seigneur. Un délicat sourire vint étirer ses lèvres, tandis qu’il détachait la cape qu’il portait à l’arrière de son armure finement ornementée. Et, alors que le tissu noir tombait au sol, il déplia ses ailes, noires comme celles d’une chauve-souris, et, d’un puissant battement, s’éleva à un mètre du sol.

Grim Coeurvaillant sentit alors le sortilège qui embrumait son esprit s’évaporer. Il tomba à genoux, de chaudes larmes coulant sur ses joues. Il voulait lutter, mais son âme appartenait déjà à ce nouveau maître. Il l’observa s’élever dans les airs, avant de fondre sur l’armée de barbares, qui achevait les derniers survivants de son Royaume. Derrière eux, l’armée du vampire approchait encore, et il sembla au Roi déchu que ses propres soldats se relevaient pour se joindre à l’assaut.
Il pleurait en silence, sans prêter attention aux hurlements de terreur qui provenaient du bas de la colline. Il avait damné son peuple, et sa propre vie. Il ne se défendit même pas lorsqu’une main composée seulement d’os se posa sur son épaule.

Puis, ce fut la morsure froide de l’acier sur sa gorge, et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
le caillou

le caillou


Messages : 73
Date d'inscription : 05/10/2015

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 30 Jan - 8:07

Tiens, j'avais oublié de laisser un petit mot par ici...
Dommage, car j'aime vraiment bien ce que tu fais pour ton armée. L'utilisation de pièces histo sur les zombies et des armoiries différentes sur les cavaliers squelettes leur donne une vraie personnalité.

Mention spéciale pour les textes de fluff, qui rajoutent encore la touche "kivabien" sur ton armée.

Donc un grand bravo, et reste motivé pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:13

Le Seigneur !

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12665710

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12650610

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12626111
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:19

Contrairement à tes autres productions, je trouve que ton vampire manque de contrastes, notamment le bleu ou le dégradé des ailes un peu abrupte.

Après, je pense que la photo n'aide pas ! ^^

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:58

En effet, le bleu n'est pas assez contrasté ! Pour les ailes, la photo n'aide pas mais je vais ptet devoir les retravailler un peu...

On dira que c'est du WIP (90%) !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Calirion

Prince Calirion


Messages : 118
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34
Localisation : Saint Brice sous Forêt (95)

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:43


Jolie conversion!

J'ai personnellement utilisé la technique du brossage à sec suivi d'un lavis pour faire un dégradé sur ma dernière figurine et le résultat est relativement correct.

Une partie bien sympa effectivement! C'était un plaisir. A remettre quand tu veux! J'amènerai mon APN la prochaine fois et on pourra faire un petit RdB bien cool Wink .

Bonne continuation à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:12

Les ailes demandent peut être un peu de travail car on voit trop le dégradé mais bon, ça doit être dur à faire, j'ai jamais testé encore.
Pour le bleu, un simple éclaircissement devrait suffire.
J'adore tes troupes de zombies !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:47

Merci pour vos retours !

J'ai retravaillé le Vampire, photo ce soir ! En tout cas, il fait des merveilles à 1000points. Tellement que je ne le rejouerais pas à moins de 1500 !

Petite question à tous: Je cherche des idées pour un Roi Revenant sur Serpent Ailé (J'ai déjà pas mal fouillé Google, en Français et Anglais)... Surtout le serpent en fait ! Avez-vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:46

Bin les rois des tombes ont des serpents en cavalerie lourdes, avec des ailes pourquoi pas.

A ce soir pour le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 18:54

Je rentre du boulot et je te montre un wyrm MV ailé du feu de dieu... d'ailleurs la gamme entière est une tuerie mais est quasi invisible sur le net...

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:24

Double post de la mort :

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 8ff10e_12345730869a47b9ae6bf2e59d1944b3

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 8ff10e_5c4171cb204d4e5d90b2e85ce97bec28



Un fucking cachalot mort-vivant volant !!! Laughing

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 19:48

J'adore ! c'est un certain budget mais favoris direct =)

Le vampire retravaillé

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12665711

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12666510
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 19:56

Je trouve les ailes trop claires par rapport à la figurine sur la deuxième photo, mais c'est dû au flash je pense. La transition entre le foncé et le clair est trop nette. Peut être en passant un lavis noir ça assombrira le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:35

Les ailes sont effectivement claires (orange au bout), je voulais une couleur qui tranche avec le bleu que j'utilise partout, la photo mange un peu les dégradés par contre :/

Voici ce sur quoi je travaille, en ce moment... Mon futur Seigneur pour des parties à 2000 points ! Seigneur Vampire sur Pégase, et les ailes sont aimantées pour le transport =D (J'ai récupéré les ailes d'une cockatrice GW, peinture déjà entamée)


[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12647810

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12647510

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 12650511
Revenir en haut Aller en bas
yakuza32

yakuza32


Messages : 90
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 42
Localisation : montesquiou( Gers 32 )

[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:42

Super belle conversion !!! Ça va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [KOW] La légion de Grim - Undead   [KOW] La légion de Grim - Undead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOW] La légion de Grim - Undead
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les legion d'Ora
» [KoW] Mon armée Undead
» unité undead
» [TACTICA] Undead
» Undead 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: