Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joueurs dans le centre Bretagne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiklander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 50
Localisation : Morbihan

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyDim 10 Jan - 12:30

Bonjour,

Pour l'instant j'ai les mains vides mais ce devrait être rapidement corrigé... Donc s'il y a des joueurs Bretons (Gourin, Pontivy, Lorient) ce serait avec plaisir que je me joindrait à eux! Je peux recevoir j'ai un local de 60m2 qui ne demande qu'à se recycler en champ de bataille!
Ludiquement
Reiklander
Revenir en haut Aller en bas
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyJeu 14 Jan - 11:29

Bonjours

Fais tu partie du club des "celtes Ludik de Lorient" ?

Moi je suis sur Guidel (nord de Lorient, limite 29) et je dispose aussi d'une salle, les samedi de 14h00 à minuit et + et les dimanche après-midi.
Bien équipée, placards de rangements, points d'eau, toilettes, et même rétro projecteur dispo dans la salle.
Tables de jeu et décors prêt a être déployé pour du KoW.

Si non ou se trouve ta salle?
Revenir en haut Aller en bas
Reiklander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 50
Localisation : Morbihan

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyJeu 14 Jan - 17:21

Salut Krak,

A ta première question, non je ne fais pas partie des celtes Ludik et pour ce qui est de ma salle je suis sur le Faouët 40km au nord de Lorient Smile Je n'ai pas dans l'immédiat envisagé KoW mais je suis facilement corruptible Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyVen 15 Jan - 8:51

J'ai vu par la suite que tu penchais plutôt pour de la SF. Moi j'ai tellement de fig. 40K que je ne réinvestirais pas dans un autre jeu, bien que le père Noel m'ai apporté la boite de base de "Gate of Antares" de chez Warlord games, Haaa! Vade retro! un concurrent.

Est tu fermé à l'Historique ? (car je touche un peut à tout)

Je dois avoir un contact sur le Faouet (qui joue à 40K)
Revenir en haut Aller en bas
Reiklander




Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 50
Localisation : Morbihan

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyVen 15 Jan - 15:18

Comme énoncé dans mon précédent post, je me laisse facilement corrompre pour de nouvelles expériences ludiques... Donc dans l'absolu il n'est rien que je ne sois prêt à tester. Ceci étant actuellement je n'ai rien de plus à ma disposition que mon envie de jouer et mes premiers (très) prochains achats se feront sur Deadzone. Mais ma compulsivité aidant il y a fort à parier que je sombre très rapidement dans l'héroïque fantasy et pourquoi pas dans l'historique. Pour l'historique tu es sur quel jeu? Plutôt de l'escouade ou de la division?
Revenir en haut Aller en bas
krak




Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2016

Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? EmptyVen 15 Jan - 17:54

jusqu'à présent j'étais sur Warmaster, donc plutôt Division.
mais je joue aussi avec le Seigneur des Anneaux adapté, du coup là on est sur de l'escouade.

Sauf qu'à aujourd'hui mes joueurs sont partis, happés par leurs vie professionnelle et sentimentale...

Du coup je réalise un vieux projet, me faire une petite adaptation de le Guerre de l'anneau en historique. je suis en train de recruter des armées 15mm, les listes sont faites (Viking, Carolingiens et Bretons) les figs sont soclées et proche du sous couchage. En vue d'un débarquement sur les plages du morbihan des pillards du Nord. là c'est de type Division/escouade car les fig. sont sur des plateaux de Mvt maisles pertes sont retirées figurine par figurine.
L'interret pour mois de ce jeux c'est qu'il ne se déroule pas en tour par tour, mais en phase par phase (le joueur A fait ses Mouvement, puis c'est au joueur B de faire de même, puis pareil pour les tirs etc).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs dans le centre Bretagne? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dans le centre Bretagne?   Joueurs dans le centre Bretagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs dans le centre Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il des joueurs en bretagne ?
» Joueurs dans le 68
» joueurs dans le 78
» Recherche des joueurs dans le 24
» Noël en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Recherches de joueurs-
Sauter vers: