Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants

Aller en bas 
+8
Syd
oliv'
ch1ps
pappynator
Necross
Bichette
Arwarn
fendulac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiboponpon

Tiboponpon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants   Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 15:09

Apparition KOW = Banshee Warhammer ?
Est-ce que ça peut fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants   Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:10

Salut !

Avec des photos c'est mieux. Est-ce que tu parles de ces figurines :

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 99120207055_EtbMyrmournBanshees01

Si oui, je pense que ça correspond plus à des spectres (les apparitions normalement ont des grosses armes). Si tu te bases sur Mortal Realms je te conseille davantage ceux-là pour faire des Apparitions :

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 99120207060_CrawlocketheJailor01

Sache aussi que si ça t'intéresse j'ai crée un topic de correspondance pour faire une armée mort-vivant avec Mortal Realms : 2000 points de Mort vivant pour 125€
Revenir en haut Aller en bas
Tiboponpon

Tiboponpon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2021

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants   Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:57

Perso pour les spectres j'ai pris les CHAINRASP.
Je les trouve plus typé " fantôme" que "revenant".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants   Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:37

Moi aussi je les ai pris pour faire des spectres. Mais parce que j'avais déjà des revenants. Comme précisé sur le topic, c'est une proposition pour faire une armée à partir de 0.
Maintenant ça ne t'empêche pas de t'inspirer de certaines propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants   Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence figurines KoW Warhammer CV = Morts Vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morts Vivants
» [Vente] Morts-vivants
» Varangur vs Morts Vivants
» Teaser v3: Morts vivants
» Elfes vs Morts Vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Kings Of War :: Divers :: Equivalence KOW - autres jeux-
Sauter vers: